• Vente en ligne...

    Voici quelques ouvrages que je vous propose à la vente
    comme je le fais de temps en temps...
    Avec pour objectif le remplacement de ma machine à coudre.

     

     
    Sac Fleur Lin
    Dimensions : 42 x 31 cm
    Tissu coton et lin, doublure lin, anses bambou, fermeture magnétique
    VENDU
     
     
    Pochon à Doudous
    Dimensions : 28 x 39 cm
    Tissus coton, broderie main, molleton, rubans, perles bois
    VENDU
     
    Panier aux roses
    Dimensions : Diamétre 20 cm - Hauteur 35 cm
    Tissus coton, molleton
    VENDU
     
     
    Valisette Noir/Rose
    Dimensions : 30 x 23 cm
    Tissus coton, molleton, zip,dentelle, rubans
    VENDUE
     
     
    Répertoire
    Dimensions : 24x16 cm
    Tissus coton, molleton, broderie main, charm, rubans
    VENDU
     
     
    Valisette Noir/Orange
    Dimensions : 30 x 23 cm
    Tissus coton, molleton, zip, rubans
    VENDUE
     

     

     
    Valisette Kaki/Noir
    Dimensions : 30 x 23 cm
    Tissus coton, molleton, zip, rubans
    VENDUE
     
    Contact : ptitboutdfil@orange.fr
     
    Paiement par chèque bancaire ou Paypal
    Les prix indiqués sont hors frais d'expédition
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Petite Fée
    Mardi 18 Février 2014 à 08:25
    Bonjour Ils sont tous magnifiques!!! Je te souhaite de tous les vendre (mais je n'en doute pas en fait!!!) et ainsi remplacer ta mac. Tu veux prendre quel modèle? De toute façon tu vas nous confectionner encore plein de merveilles, j'en suis sure!!!! Céline
    2
    france mc
    Mardi 18 Février 2014 à 08:33
    Je vous souhaite un beau succès pour cette vente ! Vous devez être tentée par une superbe machine ? Bonne journée.
    3
    Mardi 18 Février 2014 à 08:33
    Bonjour Je viens de passer ma commande Bonne Journée
    4
    yvonne
    Mardi 18 Février 2014 à 08:35
    bonjour, depuis le temps que je "bave" devant toutes vos merveilles!!!!! je ne vais pas rater l'occasion! je suis intéressée par la valisette kaki/noir. comment dois-je procéder ? merci
    5
    Monique B.
    Mardi 18 Février 2014 à 09:13
    On se les arrache ! A quelques minutes près, tout ce qui m'intéressait était déjà vendu.... Dommage ! il faut vraiment avoir la chance d'être sur le micro à ce moment là..... Bonne journée.
    6
    lylianne
    Mardi 18 Février 2014 à 09:22
    Je te souhaite de les vendre tous, pour augmenter la cagnotte de la mac. Bises et bonne journée vente/couture.
    7
    memie yoyo
    Mardi 18 Février 2014 à 09:28
    j'arrive trop tard pour les 2 qui m'intéressaient, il faut etre là au bon moment !!! bonne journée et bonne vente
    8
    domarie26
    Mardi 18 Février 2014 à 10:41
    Coucou !! trop tard quand ça veut bien marcher !! ppfff trop dégoutée !! bisous
    9
    Blandine
    Mardi 18 Février 2014 à 11:58
    Oh, je suis déçue !!! A chaque fois, j'arrive et c'est déjà trop tard ! En plus, je constate que certaines ont posté dès 8 h20 alors que moi je n'ai reçu la news qu'à 9h. Sans doute que ce n'était pas encore pour moi....tant pis. J'espère que votre nouvelle machine nous en mettra encore plein les yeux ! Belle journée
    10
    hazielle
    Mardi 18 Février 2014 à 12:59
    Bonjour, si le pochon a doudou est toujours disponible je vous le prend svp. Merci de me confirmer par mail si cela est d'accord et comment procéder au règlement et envoi du pochon. merci beaucoup
    11
    Brigitte
    Mardi 18 Février 2014 à 13:05
    je vois que tout est déjà acheté on devrait Etre présente plus vite sur le blog mais je te félicite je suis éberluée de tout ce superbe travail que tu fais merci de nous les faire partager bravo bonne journée
    12
    lili
    Mardi 18 Février 2014 à 13:11
    J'ouvre votre site tous les jours mais j'arrive toujours trop tard dommage!!! C'est encore un plaisir des yeux de voir vos créations ,merci et prenez soin de vous .
    13
    carole76
    Mardi 18 Février 2014 à 13:51
    Bonjour , je trouve le " panier aux roses " magnifique . Existe t-il un tuto ? tout le reste est aussi très beau , merci de nous faire rêver , bonne continuation
    14
    genevieve70
    Mardi 18 Février 2014 à 13:55
    absente j,arrive trop tard je suis contente pour toi je te souhaite une très bonne après midi bisous
    15
    corinne84
    Mardi 18 Février 2014 à 14:24
    que de belle réalisation........dommage je suis arrivée trop tard pour pouvoirs en profiter.
    16
    mamy
    Mardi 18 Février 2014 à 15:29
    Je prends tout ! euh ! y'a déjà plou rien !!!!!!! snif ! A quand la prochaine créa à adopter ? te souhaite de bonnes journées créatives pour le plus grand plaisir de tous.
    17
    Estelle
    Mardi 18 Février 2014 à 16:20
    ZUT ET ENCORE ZUT ,il y a plus dommage ,jeudi c'est mon anniversaire je me serais bien offert le 1er modèle de sac où la valisette noir/rose
    18
    roudoudou
    Mardi 18 Février 2014 à 17:19
    Pffff j'arrive trop tard zut et rezut !!!! bisious
    19
    christine
    Mardi 18 Février 2014 à 17:26
    Trop tard, tout est vendu. Ne pourrais-tu pas faire ta vente le soir car celles qui travaillent n'ont pas forcément accès à internet. En tout cas, tout était bien joli. Belle soirée.
      • ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
        Mardi 18 Février 2014 à 17:28
        Promis ! La prochaine aura lieu en fin de journée pour penser à celles qui travaillent... Bonne soirée Bises Ptitboutdfil
    20
    Magali
    Mardi 18 Février 2014 à 22:56
    Bon ben trop tard, tout est parti. Flûte!! Mais bon je vais jouer les curieuses : quelle est la machine de tes rêves car avec l'actuelle tout est superbe alors que vouloir de plus?
    21
    Tatayette
    Mercredi 19 Février 2014 à 01:15
    Décidément je n'ai pas de chance tout est vendu! tant mieux pour toi , j'espère que cela aura bien contribué à ta machine bises Henriette
    22
    Leelou
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:20
    Crotte de bique en bois !!!! Tes notifications arrivent en spam............. donc j'ai réglé le problème ; ben voui mais voualà je n'ai pas z'eu celle de ce post :( ............. !!!! Si j'ai bien compris fô faire vite........ J'espère fort fort qu'il y aura bientôt un nouveau wagon, suis certaine que tu n'as pas récolté le montant de la merveille (je suppose) que tu convoites....... MERCI pour tout ce que tu transmets, bien que je sois loin d’atteindre ce niveau, Leelou
    23
    Denise
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:51
    Penses tu mettre en vente des pochettes a ouvrages bientôt - faute de tuto je serais intéressée , assez rapidement, par un achat Je voyage en camping car et elle me serait bien pratique - Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :