• Valisette BB : la version p'tit mec !

    Je vous disais il y a quelques jours que j'avais en commande
    une nouvelle valisette BB à confectionner...
    Eh bien, c'est chose faite !!
    La voici, la valisette pour Valentin...

    Fond contrasté, entièrement molletonnée avec poche intérieure et extérieure,
    attache-sucette, mousqueton
    et petit grelot attaché à la tirette de la fermeture pour annoncer son arrivée !

    Valentin est désormais paré pour emmener ses petites affaires et son doudou
    lorsqu'il ira jouer avec ses petits copains à la crèche...
     
    Douce journée à vous qui passez par ici !
    A bientôt,
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Samedi 8 Mai 2010 à 06:08
    Super géniale ta valisette avec ce tissus
    Bravo
    Gos bisous
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 06:08
    On ne se lasse pas de voir cette magnifique réalisation
    la valisette a eue beacoup de succès bravo bisous chimounou
    3
    marjolaine
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:55
    geniale aussi en version tit mec..
    il va faire des envieux à la creche..
    4
    dany17
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:00
    Très jolie la valisette version p'tit mec !
    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:02
    mais comment faites-vous pour produire si vite toutes ces magnifiques valisettes, vous ne dormez jamais! encore un grand bravo, le tissu est super pour un garçon!
    6
    jo
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:14
    J'adore cette nouvelle valisette et j'admire encore une fois tes tissus. Ton fournisseur doit être une mine d'or. J'ai un mini sac à faire pour un petit Valentin pour la crèche, mais alors pour le tissu, quel problème ...
    Bisous, bonne journée et à demain sans doute pour une nouvelle création. Quel courage - Jo
    7
    nini51
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:20
    elles sont toutes magnifiques tes valisettes il vafaloir que je m'y mette
    elles me font trop envie que de jolies choses tu nous gate chaque jour
    un gros bisous et bon we
    8
    oceanie67
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:28
    trop mimi cette petite valisette
    et géniale pour la crèche
    bizzzzz
    9
    chantal45
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:53
    bravo ! toujours aussi jolies ces petites valisettes .....dans n'importe quel style ! j'aime beaucoup, bon week end, amicalement, chantal45
    10
    chouquette
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:19
    très sympa le tissu! super gai et la valisette superbe comme d'hab !
    11
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:30
    Il a bien de la chance ce petit Valentin!....
    12
    ZAZOUNETTE
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:50
    ah elle est très syma cette couleur, les petits copains de Valentin vont être jaloux, bravo !!!
    13
    filmagique
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:16
    bravo ! en effet parfait pour un tit mec !
    biz
    14
    JOYCE
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:18
    Je ne l'ai pas encore reçue mais vous fais signe dès que.. Ravie de voir encore une photo de cette valisette pour mon petit Amour de Valentin.
    Merci pour tout Sabine et à la prochaine ... commande!!
    Bisous et bon week-end.
    Joyce
    15
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:33
    Bonjour Petit bout de fil, voilà j'ai fait un autre modèle du panier noué. Comme je ne sais pas inséré des photos dans un message (du reste je ne sais meme pas si c'est possible lol) il est visible dans mon blog en message et j'ai aussi mis les photos dans l'album "couture". Un grand merci pour vos tutos simples à comprendre
    Prochaine étape : les pochettes douilettes
    Bon week end
    http://nanapoulette.canalblog.com
    16
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:34
    SUPERBE, c'est toujours un reel plaisir pour moi lorsque je visite votre site.
    Bon week end
    Nana POulette
    17
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:45
    j'adore cette valisette bébé le tissu est sympa aussi bravo
    18
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:11
    Elle est très jolie cette valisette? Ton essai pour p'tit mec est très réussi! Voilà un petit bonhomme paré pour la grande aventure de la crèche!
    Gros bisous et bonnes vacances!!!!
    La Pitchounette
    19
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:13
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un point ??? après la 1ere phrase! Faute de frappe! Je ne doute pas de la joliesse de cette valisette!
    Re gros bisous
    La Pitchounette
    20
    claudine52
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:31
    je suis toujours aussi admirative de ces petites valisettes,elles sont superbes,quel beau travail
    bisous
    21
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:25
    grr yahoo fait encore des siennes, je n'ai pas eu ta NL; heureusement que je connais la "bête" maintenant et que je me balade de ci de là; enfin faut pas désespérer, j'ai reçu hier un mail daté du 2 mai.....
    superbe valisette pour un bébé qui va l'adorer; le tissu est très beau;
    je voulais savoir si tu avais reçu mon courrier ?
    bon we
    bzz
    amarie(lisveur)
    22
    paula
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:41
    Superbe ! quelle bonne idée. A présent même les garçons pourront avoir une valisette
    23
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:03
    Bourrée d'énergie cette couleur, et bien adaptée à un petit d'homme qui s'éveille à la vie!!
    24
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:24
    trop jolie encore cette valisette
    bisous
    25
    Manik
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:57
    Coucou!
    Elle est super cette petite valisette pour petit garçon!
    Bisous!
    26
    nathys971
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:31
    Toujours en admiration devant toutes tes créas. Pourrais tu, un jour faire un tuto sur ta façon de molletonner tes petites valisettes. Merci d'avance Bises
    27
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:49
    j'aime beaucoup ce modèle avec le tissus éléphant!!!!
    28
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:13
    Je suis sans voix devant un si joli travail, mais comment fais-tu ?
    Bon dimanche,
    Bises,
    29
    martine
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:49
    je suis en admiration devant toutes ces valisettes ,bravo,elles sont vraiment trés jolies
    30
    petitecroix14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:11
    après une panne un peu longue je découvre tes jolis ouvrages , comme toujours que des merveilles
    un grand bravo bises
    31
    hursette
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:30
    magnifique travail bravo
    32
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:19
    Que de belles choses , tu nous fais découvrir ...
    J'aime beaucoup ta petite fée et que dire de tes valisettes ...
    Bravo
    33
    maryline
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:18
    Bravo !!!!! Superbe ! Bon dimanche
    34
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:19
    Toujours aussi belles ces valisettes! J'aime beaucoup ce tissu, je l'ai dailleurs utilisé pour faire des chemisettes de petits gars! Tu peux passer les voir chez moi si ça te tente! C'est dans le message "look safari..."
    35
    Isabelle
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:44
    Très joli !!! voilà une belle idée de cadeau pour la fête des mamans qui approche à grand pas !
    Je me suis balladée sur ton site qui regorge de belles créations !
    Merci ! Merci !

    Isabelle
    36
    MONY
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:50
    Voici encore une nouvelle Valisette dans un très joli tissu tout bien pensée pour le BB VALENTIN avec le petit mousqueton et en dedans son attache tétine etc..... encore une MERVEILLE

    la maman de ce Bébé va être très fière de cette jolie Valisette pour tous ses déplacements et pour transporter tout le petit nécessaire du BB
    j'aimerais bien être à sa place pour le BB et le reste.........

    à bientôt
    MONY
    37
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:50
    Elle est "à tomber" cette valisette ! j'adore ! en plus l'éléphant fait partie de mes animaux favoris. J'aime beaucoup toutes ces créations, c'est magnifique
    38
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:15
    super la valisette pour BB , moi aussi je vais être grand-mère pour la 3ème fois et je vais me faire une joie de faire le modèle merci, par contre j'ai fait le modèle le noyen et je le trouve un peu petit, combien fait ce celui ci en photos que vous venez de faire pour valentin , car pour mettre doudou, jouet, carnet de santé, et bib et couche pour la journée il faut une bonne capacité de remplissage, merci des conseils super le site martine
    39
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:04
    J'adore !! Y'a du orange !! Je suis super fan de ton travail...
    Voila un moment que je n'etais pas passer pour reluquer sur tes creations et whaou !! C'est splendide.
    Le sac berlingot (guyanais) est une veritable merveille et tes petites valisettes de vraies petits bijoux !!
    Je couds un peu mais je ne suis qu'une malheureuse debutante qui a du mal à coudre droit...
    Felicitations pour tout ca, je suis enchantée par cette visite, je repasserai, c'est garantie !
    Biz
    Pantouflette
    40
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:54
    adorable, voilà en plus un joli tissu! super chouette cette valisette de garçon!
    nelly
    41
    Lin, dentelles et au
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:04
    Trop rigolote celle là
    42
    yvette
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:24
    merci pour le tuto, j'ai tout le matériel et je me lance.
    bon week-end
    Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :