• Une trousse pour une coquette

    Une trousse pour une coquette...

    De grandes dimensions, cette trousse permet le rangement
    des pinceaux et crayons de maquillage.
    La poche latérale est prévue pour recevoir fards et rouge à lèvres.
    L'intérieur est entièrement doublé de cristal (toile cirée transparente)
    afin de protéger le tissu des tâches.

    Pour Sonia.

     

     
     
     
     
     
     
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !!
    Bises

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dom
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:40
    coucou, comme toujours de tres beaux cadeaux à offrir et surtout de formidables idées offertes avec générosité mille mercis à notre petite abeille : Dom
    2
    dom
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:40
    coucou, comme toujours de tres beaux cadeaux à offrir et surtout de formidables idées offertes avec générosité mille mercis à notre petite abeille : Dom
    3
    dom
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:40
    coucou, comme toujours de tres beaux cadeaux à offrir et surtout de formidables idées offertes avec générosité mille mercis à notre petite abeille : Dom
    4
    misschat
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:41
    Wouah!!! heureusement que je suis assise , franchement trop beau j'adore , quelle chance elle a cette coquette encore BRAVO et des couleurs magnifiques Bisous
    5
    maryse
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:47
    un seul mot: waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme toujours magnifique ,tu es une pro, bisoussssssssssssssssssss
    6
    mima 33
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:59
    Super idée pour le christal, très jolie trousse, bravo
    7
    Simone
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:07
    Superbe réalisation. Bravo pour cette belle trousse et merci pour le partage. Bonne journée.
    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:09
    une bien jolie création belle semaine colorée
    9
    Annie Claire
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:14
    Mais où pioches tu toutes ces idees?? Ton cerveau est toujours en ébullition! !!! Lol. super beau et pratique pour nos miss !! Bisou Annie Claire
    10
    Katy1073
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:31
    Waou waou waou très belle trousse !!!!!!!!!!!!!!
    11
    france mc
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:33
    Je suis toujours impressionnée par tant de belles réalisations, bravo !
    12
    Lylianne
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:37
    Magnifique ta trousse maquillage. Excellente idée la doublure cristal de la poche. Es-tu partie de l'un de tes tutos ou s'agit-il d'une nouvelle création ? Bisous et bon lundi.
    13
    peslette32
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:20
    Quand je vois une si belle trousse je regrette de ne pas me maquiller,bisous.
    14
    chancra
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:22
    impressionnant toutes ces idées de création Modèle perso ou aménagement d'un tuto? encore bravo
    15
    genevieve70
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:30
    ingénieuse cette trousse bravo bisous
    16
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:42
    elle est vraiment superbe, bien pensée et bien pratique tellement jolie !!! belle journée rose
    17
    Brigitte
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:09
    superbe trousse de maquillage comme toujours ce que vous faites est magnifique j ai fait 2 mini valisettes pour offrir je me suis régalée a les faire merci de nous faire partager ces jolies créations
    18
    MCD
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:27
    quelle artiste toutes tes réalisations sont magnifiquement bien confectionnées et joliment assorties. félicitations à toi et bonne idée pour le papier cristal. amitiés bonne journée
    19
    Zoé13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:30
    Elle est bien jolie et l'idée du papier cristal est très astucieuse! Bravo à toi Belle semaine
    20
    josiane
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:32
    Superbe trousse de maquillage,bien pensée elle est magnifique,..comme tous les articles présentés bravo!! Belle journée Josiane
    21
    josiane
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:32
    Superbe trousse de maquillage,bien pensée elle est magnifique,..comme tous les articles présentés bravo!! Belle journée Josiane
    22
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:35
    très belle trousse!! bonne journée bises naelle
    23
    mamounette
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:42
    Elle est magnifique, très utile on ne sait jamais comment ranger le maquillage et les pinceaux pour les trouver facilement et ne pas les abimer quand on part. Je ne connait pas le papier cristal, peut tu me dire où tu en trouve et à quoi ça ressemble car je suis toujours à la recherche de quelque chose pour protéger l'intérieur de mes trousses, je t'en remercie d'avance. je n'avais jamais vu de fermetures dentelles posée à plat, c'est très joli, moi je les met que pour fermer mes trousses. ça ferait un joli cadeau de noël pour mes collègues de l'hôpital, peut-être une idée de tuto en vu... :) Gros bisous et merci de nous régaler de toutes tes jolies créations. Mamounette
      • ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
        Lundi 13 Octobre 2014 à 12:02
        Le cristal n' est pas du papier mais de la toile cirée transparente !
    24
    kty
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:36
    bravo pour cette jolie trousse à maquillage bonne journée
    25
    miss
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:55
    Comment fais tu pour réaliser tout cela ? Je suis en admiration devant ton travail Je crois que j'ai compris tu es passionnée tout simplement bravo encore et continue de me faire rêver grosses bises Miss
    26
    francoise
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:58
    Bravo encore une fois ! Joliment realise et de bon gout, comme d habitude.... Aurons nous le plaisir d un petit tuto ? Merci !
    27
    mamounette
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:29
    Merci beaucoup de ta réponse. Mamounette
    28
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:57
    cc'est superbe; j'adore;bzz
    29
    jacqueline
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:58
    bravo une fois de plus l'idée de la trousse géniale et pratique bon week-end jacqueline
    30
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:14
    Bonjour, je découvre votre blog cet après-midi et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli bravo et bonne continuation
    31
    mamonne
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:15
    bonjour encore une merveille,cette trousse me plait beaucoup comme toutes vos realisations , une bonne idée de cadeau pour noel, peu etre un tuto pour bientot ou alors avoir les dimensions pour avoir une idée merci de nous donner toutes ces idées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :