• Une belle surprise !!!

    Il est des jours pluvieux où le soleil se glisse tout de même dans les maisons...
    par la boîte aux lettres !!!

    Les jolies surprises de Claudine sont venues illuminer ma journée :

     
    Un magnifique coeur brodé à la douce senteur de lavande...
    Accompagné de jolies épingles, ruban, galon brodé
    et une tite souris toute mimi !
     
    Des coeurs, du rouge... tout ce que j'aime !!!
    Merci, merci infiniment Claudine...
     
    A vous qui passez par mes pages,
    Je vous souhaite une journée tout aussi ensoleillée que la mienne !!!
    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:10
    Superbe le c½ur brodé de Claudine venu ensoleiller ta maison.
    le soleil n'est pas en Limousin également, pluie et vent du Nord.
    Bon week end de l'ascension
    Biz
    Bernadette
    2
    Bernadette
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:10
    Superbe le c½ur brodé de Claudine venu ensoleiller ta maison.
    le soleil n'est pas en Limousin également, pluie et vent du Nord.
    Bon week end de l'ascension
    Biz
    Bernadette
    3
    MAMIE TRICOT
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:16
    que tout cela est mignon et gentil. Une souricette grignoteuse de coeurs ça c'est déjà vu !!
    Je vois aussi une magnifique broderie sur "le pain" j'en une dans mes tiroirs qui m'attends, mais je ne me décide pas sur la couleur des fils, l'original est rouge et je crois bien que c'est cela que je vais adopter.
    Merci de nos faire partager toutes ces belles choses.
    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:31
    C'est quand la fin de la pluie... de cadeaux!? Qu'est-ce tu es appréciée!!! Là, tu en as de multiple preuves depuis quelques temps!!! Des cadeaux bien choisis en plus!
    Gros bisous et bonne journée pluvieuse!
    5
    filmagique
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:38
    petite gâtée !!!! tout mimi cela !
    biz
    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:16
    ce sont de beaux cadeaux que tu dois apprécier !
    bonne journée
    7
    C
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:18
    Encore de bien belles choses ! La petite souris est extra.... bravo Claudine ! Bonne journée, bises
    8
    jo
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:52
    De très jolis cadeaux variés de la part de Claudine. Je crois que je vais agrandir l'ouverture de ma boîte aux lettres pour faire entrer -au moins- le soleil
    Bisous, bonne journée - Jo
    9
    Magali
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:09
    Ces petits cadeaux de coeur font toujours tellement plaisir...
    10
    chantal
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:02
    quel plaisir de recevoir de petits cadeaux .
    j'adore le p'tit coeur .
    11
    pouppy
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:24
    super !! un magnifique kdo !!!!! j'aime bcp
    bisous
    Pouppy
    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:34
    Superbe tout ça, et j'adore le rouge;
    les petites valisettes sont toutes très belles;
    a la suite d'une mauvaise manip je me suis désinscrite.......aie aie aie, faut y être bête quand même; bon c'est réparé, je me suis réinscrite
    bonne soirée et à bientot
    bzz
    a marie(lisveur)
    13
    Sophie B
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:06
    J'aime beaucoup.
    En plus le petit coeur est à mes initiales.
    Ne se serait il pas trompé de boîte aux lettres?
    Sophie B
    14
    manue46
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:29
    Te voilà super gâtée et tout de rouge. J'adore.
    Nous avons eu le soleil c'est aprés midi ici.
    Bisous
    15
    oceanie67
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:36
    encore de bien beaux cadeaux
    bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :