• Tuto Protège-Cahier

    C'est le week-end...
    Tout au moins pour vous car moi je bosse ! Et de nuit en plus ...

    Je vous propose aujourd'hui un p'tit tuto tout simple pour réaliser ceci :


    Si ça vous dit, le PDF se trouve... là !

    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Aurore
    Samedi 4 Avril 2009 à 07:53
    Oh merci pour ce tuto tr?bien expliqu?
    Gros bisous
    2
    louloute89
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:35
    c'est adorable! Bon courage Sabine!
    pleins de bisous!
    3
    lily
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:36
    Merci pour ce tuto, tout ?'air si simple, mais quand on a une si belle machine...Amicalement.
    Lily.
    4
    Froggy63
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:53
    Merci pour ce tuto. Tes explications sont tr?claires.

    bisous
    5
    oceanie67
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:56
    mais quelle chipie celle ci
    nous faire croire qu'elle a travaill?ol
    mais c'?it pour tester ta nouvelle mac lololol
    en tout cas beau pdf
    bizzz
    6
    Lilou0605
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:56
    Superbe tuto.... Merci :D
    Excellente journ? Bisous
    Steph
    7
    libellule-du-nord
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:59
    Merci pour le tuto, c'est exactement ce que je cherchais pour le carnet de sant?e ma puce
    8
    LISVEUR
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:48
    coucou je t'avais laiss?n messagehier sur ta nouvelle machine mais j'ai du faire une mauvaise manip; tu as bien raison de te g?r et de te faire plaisir; et puis surtout je voulais te remercier pour tes tutos; merci mille fois; j'ai test?a machine hier avec le tuto du plat ?arte; alors bon c'est une premi? pour moi : j'ai eu qq difficult?: j'ai cousu les anses dans l'envers (donc j'ai tout red?it....) j'ai mal, tr?mal d?rni les angles, je n'ai pas cousu tr?droit.... mais bonje m'en suis sortie et le "porte plat" est fini m? si son allure est disons.........originale; j'ai utilis?eux torchons diff?nts des "gnangnans" car je voulais d'abord en faire un avant de prendre des beaux torchons; je vais donc m'y remettre et je t'enverrai une photo du beau (esp?ns que le deuxi? le sera) je mettrai toutefois une photo de celui l?ur mon blog, parce que bon je suis un tout petit peu fi? de moi...., m? si je vais faire sourire les couturi?s exp?ment?. PETIT ?etit l'oiseau fait son nid.
    En tout cas, merci, du fond du coeur pour tes tutos; gr? ?oi, je prends gout ?a couture et j'ai envie d'essayer toutes tes id?. a tr?bientot; bzz et bon courage pour le boulot. A MARIE (lisveur)
    9
    Picsou630
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:08
    Super...merci tu as le don de faire de tr?chouettes r?isations et en plus des tutos super clairs et facile ?uivre qui me donnent tr?envie de m'y mettre mais je devrais ?e raisonnable et attendre un peu car je n'ai plus du tout le temps....Bises.
    10
    la fee chocolat
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:55
    merci pou ce tuto
    11
    Reine Cleopatre
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:40
    EXCELLENT!!!!!! J'ai gard?ien pr?eusement votre Tuto pour m'en faire un, un jour... Bisous et merci!!
    12
    Nadine "coltam&
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:00
    Pile poil ce que je cherchais !!! et justement pour un cahier de recettes !! merci !!! le tien est superbe !!
    bon wk
    Nadine
    13
    cozette
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:12
    genialissime et super clair ! comme a chaque fois en fait ^^ merci !
    14
    sab
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:15
    sympa pour le tuto !! bon courage pour tes nuits, moi j'en sors et j'ai horreur de ?!!!
    15
    Caroline Ingalls
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:26
    Sympa Merci pour le tuto!
    16
    ninibettyboop
    Dimanche 5 Avril 2009 à 09:50
    superbe ok je l'ai pris merci
    ninibettyboop
    17
    ROUDOUDOU
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:33
    Merci ?oi pour ce sympathique tuto !!!!!!
    Bon dimanche et ?ient?
    18
    Tinou
    Dimanche 5 Avril 2009 à 21:32
    merci il est sympa comme tout ce tuto!
    Bisous Tinou
    19
    Des chouquettes et d
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:22
    Il est magnifique ce livre de recettes et en plus on a le tuto.......
    Y'a plus ka !!!!!
    Bonne semaine
    Pascale
    20
    Agnès
    Lundi 6 Avril 2009 à 17:51
    Merci beaucoup c'est super joli !!!
    21
    Luciole
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:59
    Les choses les plus simples sont parfois les meilleures !
    Ce tuto est tr?sympa, c'est une tr?bonne id? j'essaierai de faire un prot?-cahier aussi beau que le tien.... quand j'aurai une machine ?oudre qui fonctionne !
    bises
    22
    Lilaël
    Vendredi 10 Avril 2009 à 08:33
    Merci beaucoup cela faisait un moment que l'envie ?it l?aintenant je n'aurais plus d'excuses pour ne pas le faire...
    Bises
    23
    mymilie
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:44
    merci pour ce tuto justement j'avais le projet de recouvrir un cahier pour r?iser un joli journal pour ma fille
    et bon courage pour ce wk moi aussi je bosse il en faut bien bonne journ?
    24
    Sylbroderie
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:31
    Merci beaucoup pour ce tuto, cela donne plein d'id? pour les finitions de nouvelles broderies

    Amiti? Sylvia

    http://etcaetecroix.canalblog.com/
    25
    Del
    Jeudi 11 Juin 2009 à 18:03
    Oh trop fort! Tu avais vu le mien ici: http://mon.atelier.d.artiste.over-blog.com/article-26323487.html ???

    Les grands esprits se rencontrent ;0)

    Bisous, Del.
    26
    La tortue qui brode
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:41
    Merci pour ce tuto qu'il ne reste plus qu'?rouver le temps de faire.
    27
    sandra
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:37
    coucou!! Je trouve ton blog vraiment super! Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais tes tutos sont vraiment bien expliqu? Je voudrais m'acheter une machine ?oudre, peux-tu me dire si il est difficile de s'en servir?
    Merci d'avance et continue comme ?pour ton blog!!
    bises
    mon blog : loisirscreatifs51.skyblog.com !!
    28
    Samedi 27 Février 2010 à 17:21
    vraimente fantastique, j'aimerais bien avuoir ce tuto
    29
    Samedi 27 Février 2010 à 17:21
    vraimente fantastique, j'aimerais bien avuoir ce tuto
    30
    Jeannick
    Samedi 27 Février 2010 à 17:23
    Merci, pour ce tuto, super sympa!!! Je vous souhaite bon courage pour la nuit,
    31
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:06
    Merci_ beaucoup, je viens de le finir pour un mini carnet a glisser dans le sac a main de ma swappée ...
    rapide, et trés jolie ...
    32
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:06
    Coucou et merci pour ce tuto, qui me semble bien réalisable, pour une débutante comme moi !!!

    Je vous enverrai la photo de l'ouvrage terminé...

    A très bientôt.
    Cordialement.

    Lilinours
    33
    jacqueline de toulon
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:48
    Bonjour,je vous remercie pour ce tuto pour protège cahier ,il a l'air facile à réaliser et surtout les explications sont bien claires.Je vous enverrai une photo de mon ouvrage.Passez une bonne journée et à bientôt. jacqueline de toulon
    34
    babeth
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:23
    Merci pour ce tuto, je vaisregarder attentivement les explications pour peut être essayer, mais, je crains le pire sans machine à coudre. Mais en tout cas il est tres sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :