• Trousse de brodeuse...

    Je vous montrais il y a quelques jours ma trousse de brodeuse...

    Comme elle a fait des envieuses dans mon entourage, j'en ai confectionné une autre !!!

    Tout d'abord, voici "Je bulle", la trousse de Marion :


    Toile de lin chocolat

    et

    broderie bleue turquoise







    De dos ... Blup !









    Détails de l'intérieur :


    Deux petits coeurs de feutrine pour piquer les aiguilles,

    Un ruban pour accrocher les fils ou glisser les échevettes,

    et enfin, une petite pochette pour y ranger grille et ciseaux.



      






    Pour compléter l'ensemble,

    un mini-biscornu assorti pour ses ciseaux !!


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lorhine
    Lundi 18 Août 2008 à 16:41
    Pas étonnant qu'elle fasse des envieuses !! c'est superbe !
    2
    Pascale
    Lundi 18 Août 2008 à 18:08
    Trop mignon
    3
    yulunga
    Mardi 19 Août 2008 à 12:45
    wow elle est trop belle, j'adore la couleur de la toile, dis donc il faudra que tu m'apprennes à coudre, je veux la même !
    4
    mamiemo
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:05
    j'adore ta trousse de brodeuse brodée mauve. La marron et turquoise n'est pas mal non plus d'ailleurs.
    Bravo pour tout ce que tu fais et les liens vers les tutos.
    5
    la fee chocolat
    Mardi 25 Novembre 2008 à 09:53
    j'adore ce m?nge azur et chocolat tr?tr?jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :