• Surprise du jour...

     

    Quoi de plus adorable qu'un mari qui rentre avec un magnifique bouquet de fleurs,

    juste comme ça, sans raison particulière ni occasion spéciale ?

     
    J'ai eu droit ce soir encore à cette délicate attention...
     

    J'adoooore !!!
     

    Elle est pas belle la vie ??!!!
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lorhine
    Vendredi 8 Août 2008 à 20:56
    Tu es bien chanceuse ! Il est très beau ce bouquet ! :)
    Moi, je n'ai jamais eu la moindre fleur ! :(
    2
    Pascale
    Vendredi 8 Août 2008 à 21:40
    Et moi alors ,je comprends pas j'ai rien reçu .......
    UIn oubli peut etre!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :