• Sal Valisette : les préparatifs...

    J'hallucine...!!!

    Je n'aurai jamais pensé que vous soyiez si nombreuses à vouloir participer à ce petit SAL !!
    Depuis jeudi, les inscriptions pleuvent dans ma boîte mail... pour mon plus grand plaisir -o))
    J'ai intérêt d'assurer sur ce coup-là, lol !!!

    Nous sommes  325 à partir pour cette aventure !!!

    Miconnette  Oceanie67  BySeverine  Froggy63  Jojo  MissBergamote 

    Evelyne17  Okilebo  RoseVictorien  Gadarn  LinCroixenSoie  Sarah 

    Kiki63  MarieFrancoise  Nini79  PrunelleGrise   Gwenaëlle

    Suzel  Brigitte  Céline  Sandquilt  Pierrette  Chouquette  Fiora  

    BleuAlexChat  Isa  Malélé  Anne  Mamina  Nini  Mounoupatch 

    Alexa  ChtiBéa  Paquou  Ubucatpatch  Flobrode  MarquiseAngélique 

    Anne22  Isazabelle   Goudoune   Isa815   LadieBoop   MarieAnge  Mariella 

    Isabzen  Isabelle  Sophie  TortueBrodeuse  Nath  MarieFrancoise  Circé 

    Viviane  NathFlo  Albena  Noelle   Tigwen Mylène  Myriam 

    LibelluleDuNord    SireneBrodeuse   AtelierDuChat  CosmosChocolat 

    BrindeCoton   CouleurCampagne   LesLutines  Lyly22  ChezTinou

    Cath  Priscille  Claudem53  Isabel  BoîteABidule  Tiphen   Filmagique 

    PointAprèsPoint  ArletteLaCigale  Bricolili  Capizoze  Zabelle29  Saminette 

    Nakila  IsaL  Naelle02  Eva68  Fafa  Mamyrose  Floflette 

    Lolau69   Nicole69  Marie-Jo  NathD  Cruzette  CocoPatch  Josy26 

    Laura  Gwen  Opera11  Eugénie  ClaudineL  Annievs  Kena  Nadia 

    Co  Cinoux  CathyPatchwork  Sophos  Goïc  Mimigrenouille 

    Titimae  Thérèse62  Chantal  Michèle91  Val  Véro  MissCroix 

    Céline  Tartine  Kitabrod  Catwooman  Martine  Francoise  Bribri 

    Niky22  Bibimako  Pilar  Ffeat  Patricia  Valou  IsabelleduSud 

    IsabelleS  Danielle12  Marido  Angélique  Gana  Popy  Josiane 

    Maddy  Brodine  MariedesLandes  Maïthé45  Francoise  Gigi 

    Valérie  Nevenka  Sofie89  Muriel95  Claude  Baratamh  Annie 

    Dom  Nathalie  Dominique  Nanou  Cécile  Sylvie  Pamacédi 

    MariePierre  Corinne  Hélène Fripoole  Annie33  Fabienne  Francoise66 

    NathalieMB  Simone  Platinette  Brigitte  Nanie  MamiePaule  Nanounette 

    Eliane  Francine  Fabienne  MarieClaude  Antoinette  Véro  Annick 

    Isamie  Karine  Sophie  Elyane  Aureflo  Christiane44  Tiguidou 

    Danièle   Jo  MarieLise   Sèverine  Linnelle  Guyman  Emmanuelle 

    Carole  Mystic  Sylvie70  ACatherine  Chantal  Maria  Chrisatinea

    Kalypso  Bolero68  Cristal  Nicole  Chantal  Francoise  Jacky 

    MarieFrance  JosianeC  Mariebrode  Amx34  Naniebrode  Manik 

    Régine&Emilie  Gaby  Nannick  Galinette34  Kris  LucieFr

    Catherine  Lucie  Sandrine  ChristelleV  CorinneC  Mireille

    DannyB  IsaC  MarieNoelle  Maud  VéroV  Paola  Ghislaine2b

    PilarL  NathalieF  Manu  ToutChocolat  SylvieS  Elisabeth  CorinneD

    Béatrice  Vividb  Cathy  Jacqueline  Michelle Martined  Sofi83

    Patricia  Huguette  HélèneB  Martine-D  Monique  Magali  C.brod

    ChristineK  MuttiDeParis  HélèneJ  Nougatine1236  Lluisa ChristineDSO

    Léna32  FabienneM  CaroleD  MichèleL  Jac  AudreyB  DominiqueT

    BéatriceB  Charlie  Mony  NathalieL  Douceur11 CathyN  Stefff

    Capucine1  NicoleM  AntoinetteC  AnneMarie  Fonfoise  MoniqueS

    IsabelleL  NathalieB  IsaR  Pitchounette  ChantalT  ChristelleC  Chantalyne 

    Bibi57  Cath463  NathalieC  Irt40  Cat  NathalieT  ChristineB  

    Josépha  Couson  AnnickB  Kikibrode  Janine  Borderun56  Agnès  

    JacquelineM  Tamaya68  AnnieF  ChantalD  Dédette  Bleuet60  Isathis 

    Géraldine  MarineV MamieCrevette  Nine97 Aline  AnneC  PapillonFée

    HélèneL  Nad  Nelly  Georgine  Chantal05  MarieBrode  SylvieD

    NicoleP  Fred  Véro  Danyelle  Ghis13  CorinneC

    J'espère n'avoir oublié personne...

    Les modalités générales :

    3 étapes sur 3 semaines
    Chaque lundi, je vous enverrai sur vos adresses mail respectives l'objectif à réaliser avec la partie du tuto correspondante.
    Je ne publierai pas de photos des étapes intermédiaires mais seulement du résultat final dans l'ALBUM DU SAL VALISETTE mais libre à celles qui ont un blog de publier leurs étapes si elles le souhaitent !!
    Pensez à m'envoyer les photos de vos ouvrages terminés à la fin de l'aventure -o))
    Quelques débutantes ont eu le courage de s'inscrire -o))
    Bravo les filles et n'oubliez pas que si vous coincez quelque part, je suis là pour vous aider ! Alors, n'hésitez pas...

    Les fournitures à prévoir :

    • Valisette PM : L 20 cm, H 15 cm, l 13cm

                                     zip 35 cm + 45 cm de croquet + 50 x 100 cm de tissu

    • Valisette MM : L 27 cm, H 18 cm, l 14 cm

                                    zip 40 cm - 50 cm de croquet + 50 x 140 cm de tissu

    • Valisette GM : L 30 cm, H 19 cm, l 16 cm

                                    zip 45 cm + 55 cm de croquet + 70 x 140 cm de tissu

    Il convient de choisir un tissu qui a une bonne tenue, de type toile à matelas ou bâchette de coton.

    A lundi pour l'envoi de la 1ère partie...

    Bonne journée à vous qui passez par là...
    A bientôt !
    Bizzz

     


  • Commentaires

    1
    anne22
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:45
    bonjour
    est ce que les dimensions pour le grand modèle ont bien les bonnes : 70 X 40 ? ça me semble bizarre par rapport aux autres modèles, non ?
    mais je me trompe sûrement. bonne journée
    2
    mariebrode
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:46
    Il faut m'envoyer un mail sur unpetitboutdefil@orange.fr pour t'inscrire...
    A bientôt
    Bizzz
    Ptitboutdfil
    3
    alexounette78
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:47
    c'est super ça quel succès!!!! J'espère que je serais à la hauteur(du haut de mes 1M58 ça va être dur;))))) Bisous et bon week end
    Alexa
    4
    Valérie
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:48
    Merci pour la liste des fournitures. Je me mets en chasse
    Pour le GM je pense que c'est 70 x 140 cm de tissu
    A bientot
    5
    bea
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:49
    Oups !! J'ai rectifié...
    Merci
    Bizzzz
    6
    paquou
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:49
    Allez c'est parti, reste plus qu'à trouver du tissu, j'y vais de ce pas. Merci de m'avoir ajouté sur mon nouveau blog. Bizzzzzzzous et bonne production.
    7
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:57
    Il faut m'envoyer un mail sur unpetitboutdefil@orange.fr pour t'inscrire...
    A bientôt
    Bizzz
    Ptitboutdfil
    8
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:58
    Oups !! J'ai rectifié...
    Merci
    Bizzzz
    9
    oceanie67
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:10
    ok vais fouiner dans mes tissus
    bizzz
    10
    isazabelle
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:15
    trop cool tu vas faire un tabac avec ton SAL je viens de me réinscrire sur la bonne adresse HIHIHI je veux pas le râter tu penses bien !!!!!!!!
    jce week end je prépare tous !!!! allez je me lance je vais faire le grand LOLLLL
    BISES ET MERCI A TOI POUR CE BEAU SAL
    ISA
    http://zaza4.canalblog.com/
    11
    Marie des Landes
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:19
    coucou,
    mes premières questions de "quiche en couture" commencent:
    -le zip,c'est une fermeture éclair?je suppose que oui mais bon...
    -faudra-t-il prevoir de doubler la valisette ?

    merci pour la liste des fournitures.
    bisous
    Marie
    12
    nath
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:20
    j'ai hâte mais je stresse tout de même un peu... ce ne sont que mes débuts en couture
    zen ça va aller
    merci pour ce sal
    bon week end
    bizzzz
    nath
    13
    froggy63
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:22
    Ben et moi !!!
    Tu m'as oublié !!!

    Du moment que tu ne m'oublies pas pour l'envoi du tuto c'est le principal.

    Allez je vais de ce pas préparer mes petits ingrédients

    Bisous
    14
    Sandquilt
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:27
    Je suis impatiente... !!! Et m'en vais fouilller moi aussi dans mes tissus.....
    15
    missbergamote81.cana
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:32
    et bien à lundi pour la 1ère étape et bonne couture à toutes .....
    bonne journée
    pb : c'est quoi du croquet ?
    16
    isabelle1
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:56
    Bonjour,

    Je suis débutante en couture et vient juste de t'envoyer un mail pour m'inscrire à ce SAL qui m'a l'air très sympa. J'espère m'en sortir...
    J'ai hate d'être à lundi...

    Bon WE
    17
    brigitte68
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:57
    ok,je prépare le matériel pour être prête Lundi
    bon Wee
    18
    kiki63
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:57
    coucou
    merci je vais acheter ce qu'il me faut
    j'espere y arriver, je suis pas tres douée encouture lollll
    bonne journée
    bises
    kiki63
    http://lesideesdechristine.over-blog.com/
    19
    Isabzen
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:58
    J'ai un souci avec ton adresse qui ne passe pas... Les mails me reviennent...
    Recontacte-moi stp
    20
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:02
    J'ai un souci avec ton adresse qui ne passe pas... Les mails me reviennent...
    Recontacte-moi stp
    21
    Claude
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:08
    à lundi!! bon week-end Amities claude
    22
    nini
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:14
    c'est pas du juste je ne suis même pas marquer !!!!ou alors j' ai besoin de changer de lunettes !!!!!
    bises
    nini
    23
    Marie Françoise
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:16
    Je m'inscris à ton SAl, je t'ai envoyé un mail pour confirmer
    A lundi
    MF
    24
    l-atelier-du-chat
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:17
    et moi ??? je ne me suis pas vu sur ta liste de sal , tu as eu mon comm' ?? en tout cas , j'en suis!!
    bisous bon week-end!!
    alexandra
    25
    comme la cigale
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:58
    merci pour les premières infos, je prépare tout ce WE
    et bravo les filles, va y avoir du trafic !
    Océanie, suis pas étonnée de te rencontrer mdrrr
    bisous à vous toutes
    mf
    comme la cigale
    26
    TORTUEBRODEUSE007
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:19
    JE ME SUIS INSCRITE POURTANT JE NAPPARAIS PAS
    AS TU RECU MON COM
    BISOUS

    brodeuse007@aol.com
    http:tortuebrodeuse.oldiblog.com
    27
    tricia 13
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:18
    Il faut impérativement me faire mail... unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci
    28
    karine
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:31
    Je viens de t'envoyer un Mail pour m'inscrire au SAL de la valisette. Amicalement. Karine
    29
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:38
    Il faut impérativement me faire mail... unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci
    30
    Greenyy
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:15
    magnifique :) tu vois par là tout l'engouement que nous avons a visiter ton blog, bravo une fois de plus !!!
    31
    fiora
    Samedi 20 Juin 2009 à 16:22
    Voilà , j'ai rajouté l'info !!! Ca manquait, tu as raison -o))
    Merci
    Bizzzz
    32
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:31
    Voilà, j'ai rajouté l'info !!! Ca manquait, tu as raison -o))
    Merci
    Bizzzz
    33
    cathe
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:48
    Salut salut !
    Je voudrais moi aussi l'avoir ma petite valisette
    Je peux venir faire partie de votre équipe ?
    voici mon adresse mail pour les explications
    Merci beaucoup pour ce projet et à très bientôt
    Cathe
    34
    sophie
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:06
    Seules les inscriptions par mail seront validées... unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci !
    35
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:10
    Seules les inscriptions par mail seront validées... unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci !
    36
    brodine
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:19
    ohlala tu vas si vite tout cela pour lundi, je d?uvre ce soir la liste des fournitures, tout est ferm?ar chez moi jusqu'?undi apr?midi, je crois que je vais d? ?e ?a bourre ;)
    37
    Les Lutines
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:40
    bouhhhhhhh, je n'arrive ?as t'envoyer un mail, j'ai un message d'erreur qui revient, donc si ce n'est pas trop tard pour m'inscrire, voici mon adresse mail: petitetribu@aliceadsl.fr
    je te souhaite un bon week end
    bisous
    38
    isamie
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:49
    Allez, hop ! demain, march?'Argenteuil pour trouver le "bon" tissu, chouette ! vivement lundi ! fodra ptet m'aider pour le zip, je n'en ai jamais cousu...Ben oui, les filles, y a des d?tantes parmi vous ..;
    39
    les idées de Rose
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:31
    je t'avais dit que c'est Ok pour moi si tu veux bien
    bisous
    rose
    40
    lyon 69
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:48
    Je ne peux pas prendre d'inscription dans les commentaires... Il faut me faire un mail sur unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci
    41
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 20 Juin 2009 à 22:50
    Je ne peux pas prendre d'inscription dans les commentaires... Il faut me faire un mail sur unpetitboutdefil@orange.fr
    Merci
    42
    ninibettyboop
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:05
    c'est super int?ssent
    nini
    43
    Pierrette
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:27
    j'ai trouv?u tissus a mondial tissus, toile a matelas a 9 euros le m, et un zip a 1,45
    je suis prete pour commencer @miti?Pierrette
    44
    Malélé
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:22
    elle est superbe cette valisette ! je la ferais bien mais en ce moment ma MAC est indisponible !
    bon dimanche et bises de Mal?
    45
    nini
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:34
    ci joint l' adresse de mon blog
    http://annick27.com/
    merci a toi pour cette belle aventure
    bises
    nini
    46
    Lin kelsch et Croix
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:28
    je suis partante ?lement !
    47
    lolau69
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:29
    Cette aventure me branche bien !! J'esp? qu'il n'est pas trop tard !!!!!!! bises et merciii
    48
    netbeary
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:52
    Bonjour,

    est-il encore possible de s'inscrire pour le SAL valisette

    merci
    lucie alias netbeary
    49
    Nicole69
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:06
    Inscription par mail Nicole !
    unpetitboutdefil@orange.fr
    50
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:34
    Inscription par mail Nicole !
    unpetitboutdefil@orange.fr
    51
    accrodescroix
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:09
    je d?uvre ton blog ?'instant, pourrais je encore participer ?e sal qui me parait bien sympa. Bonne journ?Mich?
    52
    STELLA
    Mardi 23 Juin 2009 à 18:39
    je viens seulement de prendre connaissance de ce SAL.
    Je n'ai encore jamais particip? un SAL, mais l?e regrette de n'avoir pas su avant.
    C'est trop tard ??
    Je tente ma chance !
    53
    catoche
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:02
    Est-il encore temps de s'inscrire ?
    http://catoche41.over-blog.com
    54
    mariejo
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:28
    je viens de decouvrir ce blog abord sympa des tutos donc je m'inscrit et je le mets ds mes favoris je'aimeai participer au sal est ce possible merci bonne soir?
    55
    mamyrose
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:08
    Bonsoir, j'aimerais savoir si il est encore possible de participer ?ette aventure?
    56
    mamyrose
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:13
    unpetitboutdefil@orange.fr !!!!
    57
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:17
    unpetitboutdefil@orange.fr !!!!
    58
    cruzette
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:37
    si il n'est pas trop tard.. je peux aussi me lancer? merci!! et bravo pour le projet!! bises!
    59
    danie68
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:07
    je souhaiterais aussi faire partie des participantes. Si c'est encore possible
    60
    bibi57
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:55
    Bonjour j'aimerais me lancer dans votre SAL Valisette si c encore possible.C mon 1 er ouvrage de sac et j'aurais certainement besoin de vos lumi?s pour me guider.. MERCI d'avance et bravo pour vos id?.
    61
    valé
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:47
    dommage...je ne vais quand m? pas emporter ma Mac et mon Pc ?a plage...mais je vais essayer de suivre ?de tr?pr?...c'est super comme id?de sal...tout comme ton blog d'ailleurs...bravo et merci pour tes nombreuses visites et com sur l'Atelier de la Souris...hop hop me voil?bonn?chez toi pour ne ^plus rien rater!!!!
    biz
    Val?
    62
    isa13
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:41
    j'arrive tout droit du blog d'Oceanie par curiosit?or savoir ce qu'est ton Sal valisette et voila que je tombe sur ton joli blog.Alors ce petit mot est l?uste pour te f?citer car j'y vois plein de jolies choses.Par manque de temps je ne participerai pas ?on SAL,mais j'esp? que ce sera une r?site et que tu verras pleins de valisettes.
    Bonne soir?
    63
    marie3346
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:57
    Eh bien avec moi, ?fait 274 sauf si d'autres inscriptions sont venues grossir les rangs ! lol !

    allez.... soyons folles ! je m'inscris !
    64
    siri1605
    Lundi 29 Juin 2009 à 00:46
    Bonsoir,
    je viens de m'inscrire sur ta news vu que ton blog me plais vraiement bcp, comme cela je ne te perdrai pas de vue. Je viens aussi de vous envoyer un mail pour m'inscrire ?otre sal "Valisette", serais je encore ?emps ?
    @ bient?Iris.
    65
    nick 29
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:05
    bon visiblement, mon inscription n'a pas ? prise en compte, dommage, je vais attendre
    le tuto..... mais le faire fa? SAL aurait ? sympa.
    bon courage ?outes et je m'y mettrai plus tard.
    66
    kemet
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:10
    j'aimerais participer au sal valisette , je m'inscris
    @+
    67
    véro
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:11
    waouuuuuuuu ce que j'aimerais savoir coudre je crois bien que je vais demander ?a ch? maman ou ma belle maman une bonne couturi? de me faire cette valisette.Alors si ce n'est pas trop tard serait il possible encore de s'inscrire ?e sal
    je t'envoie mon adresse mail
    v?
    68
    rose
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:23
    Normale il est g?ale
    bisous
    rose
    69
    cathe
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:59
    on est tout ?!
    je ne veux plus la faire alors, on va toute avoir la m? ;-)))
    non non non je blague
    il n'est absolument pas question que je n'ai pas la mienne moi aussi
    Cathe
    70
    VOLSUL
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:38
    Bonjour,

    Je suis la 326? ?enir m'inscrire au SAL ou peut ?e plus ?
    71
    Josie
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:35
    Alors l?oujours ?a tra?, je viens de d?uvrir ton joli site par l'interm?aire de patch to patch. H?ien f?citations, un blog bien agr?le ?egarder.
    72
    Lydie44
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:59
    Coucou il est encore temps de m'inscrire pour le valisette , @ +
    73
    missanne
    Lundi 6 Juillet 2009 à 14:15
    Bonjour,
    C'est un peu tard, je sais, mais est-ce possible de ma raccrocher aux wagons pour le sal de la valisette ?
    Bien belle journ? Missanne
    74
    Caroline84
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:32
    je viens de d?uvrir ton blog super int?ssant, d?rdant de magnifiques choses, comment faut-il faire pour pouvoir s'inscrire ou suivre le SAL de la valisette. Je iviens seulement de m'inscrire ?a newsletter. Merci
    75
    bleue_marie28
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:12
    bonsoir , est il encore possible de recevoir les explications pour realiser cette petite merveille ??

    si oui voici mon adresse mail bleue_marie31@msn.com

    bravo pour cette jolie valisette
    76
    ♥Sofie So Cosy♥
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:23
    Une fois de plus j'arrive en retard :-(
    Envoies-tu encore les explications pour cette valisette ?
    J'ai regardé la galerie, nombreuses sont les petites fées !!
    Très bonne journée...


    socosy@yahoo.fr
    77
    brodannie
    Samedi 26 Décembre 2009 à 07:39
    bonjour
    je suit en retard mais celas me plairait d en faire une
    bonne journee brodannie

    brodannie@hotmail.com

    brodannie.skyrock.com
    78
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Samedi 26 Décembre 2009 à 08:52
    Le sal est terminé depuis longtemps mais le tuto est toujours disponible en téléchargement sur le blog...
    Colonne de droite, sur la page d'accueil, parmi tous les autres tutos !
    Bonne journée
    Biz
    Ptitboutdfil
    79
    babette
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:04
    je visite souvent ton site et je le trouve très sympa!
    j ai fais la valisette mais je l ai agrandie j ai taillé 3 rectangles de 50cm sur 38 cm !j ai donc suivit le tuto et j ai double avec un molleton car elle ne tiens pas !
    j ai beaucoup de mal pour faire les deux plis en vis a vis,sur quoi je peus me baser,,j ai 26cm de chaque coté de la fermeture eclair!et quand je le plie il ne tiens pas ,il est pratiquement fini mais je bute la dessus c est domage !merci ,si tu pouvais me donner conseil,c est pour ma fille qui va avoir un petit garçon peut etre à la fin du mois ,alors aide moi et merci!!!!
    80
    SOIZIC
    Mardi 23 Février 2010 à 15:39
    Merci beaucoup pour ce tuto très clair. Etant débutante en couture, il me fallait des explications claires et simples : c'est exactement ce que j'ai trouvé dans ce tuto.
    81
    mamouli
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:17
    cela donne envie de faire cette valisette
    82
    amour
    Samedi 24 Avril 2010 à 16:41
    je suis interressee pour le faire aussi j'ai deja fait vos sacs mais je sais pas les envoyer
    83
    typoun
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:34
    Il me serait agréable de confectionner cette valisette si sympathique
    84
    passions and co
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:22
    Je l'ai fait depuis vôtre tuto,c'est super!
    Pas dure a faire,et toute mignonne,une fois terminée!
    Amicalement.
    Marie-Claude
    85
    jede70
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:51
    Me voila très attirée par la valisette. Je reviens de chez mon amie Coeur 2 filles et je me décide à réaliser cette merveille. Oh pas ce jour, je termine mon ouvrage en cours et hop !!!!!!!
    et je n'oublierai pas de vous transmettre l'image de ma réalisation.
    Merci pour ce partage amical.
    86
    cricrette17
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:28
    Merçi à toi pour ce chouette tuto, et trés bien expliqué
    Je me suis lancée, et apres un aprés midi assidu, ma valisette est faite, c'est adorable et je pense en refaire d'autres pour ma famille pour les fêtes.je vais t'envoyer la photo; biz et bon weekend.
    87
    luby emy
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:03
    coucou, je viens de terminer ton sal mini-valisette, super, je me suis éclatée
    je voudrais savoir, si je veux la faire plus grande, je fais comment pour les mesures ??? car je la voudrais plus grande
    avec mes remerciements, bises karine
    88
    cerise 40
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:34
    bonjour , suis nelle comment prendre "contacte " avec certaines personnes ?? j'' ai des idees , habite le sud landes & aimerais partager .....A+ cerise40
    89
    dan
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:20
    pourriez_vous svp m'envoyer le tuto de cette fameuse valisette dans l'attente,merci d'avence        Cordialement
    90
    laulyna
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:07
    Bonjour, n'est-il pas trop tard pour avoir le tuto de votre valisette que je trouve super....( c'est pour le Pére Noél qui voudrait gater quelques Petites Miss !!! )
    Toujours au plaisirs de promenades sur votre blog !
    91
    psapsa
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:38
    bonjour je viens juste de commencer le patchwork et de vous decouvrir la valisette est super sympa pouvez vous me dire comment avoir letuto merci d'avance pour votre gentillesse pg pattou
    92
    Nanette
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:19
    bonjour je viens de trouver le SaL j aimerais savoir si il n est pas trop tard pour s'inscrite j aimerais beaucoup faire cette valisette merci Nanette
    93
    Nanette
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:20
    bonjour je viens de trouver le SaL j aimerais savoir si il n est pas trop tard pour s'inscrite j aimerais beaucoup faire cette valisette merci Nanette
    94
    Nanette
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:29
    bonjour je viens de trouver le SaL j aimerais savoir si il n est pas trop tard pour s'inscrite j aimerais beaucoup faire cette valisette merci Nanette
    95
    karine,7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 05:41
    Bonjour, Je m'appelle Karine et je suis très intéressée par votre valisette!!! J'adore la couture et je me suis enfin lancer il y a quelques temps. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les Tutos pour cette valisette que j'ai vu dans une mercerie près de chez moi, et que je trouve parfaite pour les petites affaires de mon futur bébé, quand j'irais à la maternité. Il me reste 2 mois et demie pour essayer de réaliser celle ci!!! Les vendeuses m'ont fort conseillé de venir sur votre site, et je ne suis pas déçue, vos réalisations me donnent encore plus envie de coudre!!! Est il donc possible d'avoir ces tutos?? Amicalement, Karine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :