• Sal Valisette : dernière ligne droite...

    Eh bien nous y voilà...
    C'est aujourd'hui l'envoi de la 3ème et dernière partie du
    Sal Valisette

    Même procédé que pour les étapes précédentes : j'envoie le PDF aux 325 participantes sur leurs messageries dans la journée.

    Si vous n'avez rien reçu ce soir, contactez-moi par e-mail
    unpetitboutdefil@orange.fr

    A vos machines à coudre, Mesdames !!!
    J'attends avec impatience les photos de vos réalisations -o))

    Bonne journée à vous qui passez par là...
    A bientôt !
    Bizzz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ISAZABELLE
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:09
    coucou
    YESSSSSSS SUPERRRRRR ON ES LUNDI ......LOLLLLL
    je suis plus que pr? pour finir ce " SAL" cette valisette aura ? un premier SAL pour moi et je me suis vraiment r?l?....................
    encore un ?rme MERCIIIIIIIII ?oi pour ce partage et tout le travail que cela t'a apport?!!!
    tu penses bien .....d?que j'ai fini je t'envoie la photo !!!!
    gros bisous ?oi
    ISA
    http://zaza4.canalblog.com/
    2
    paquou
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:14
    Ah oui tu vas envoy?a suite moi d? fini hihi !!!!! et hier je voulais finir la broderie sur le patch mais pas assez de fil marron grrrrrrr !!!! je vais aller en acheter cet apr?midi. Bonne journ??oi et ?arion. Bizzzzes
    3
    Marie Françoise
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:29
    G?al j'attends ton mail
    Je pars jeudi en vacances, je pourrais l'emporter fi?ment avec moi.
    Biz
    MF
    4
    liligrenouille
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:35
    J'ai hate de pouvoir avoir le tuto ;)
    5
    oceanie67
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:40
    ye syes yes yes yes yes
    on est lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    trop chouette
    mille mercis encore
    bizzzzzzzzz
    6
    albéna
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:17
    Merci beaucoup pour cette ?pe! Il faut dire que je n'ai encore rien commenc?Je pensais que je pourrais me d?ger un peu de temps pour sortir la MAC ( une aiguille ?roder se sort plus facilement qu'une mac chez moi! lol) mais avec les vacances et les 3 petits bouts ?a maison je ne trouve jamais le temps... mais j'essayerai un jour!merci encore pour tn tuto! c'est super sympa d'avoir pris le temps de le faire! bonne journ?
    7
    nath
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:37
    superrrrrr vivement la sieste des louloutes cet apr?..
    avec une tite photo ?a cl?ien s?.
    et ce n'est certainement que le d?t d'une longue s?e... j'ai quelques commandes... hi hi hi
    bonne journ?et encore un gros merci pour ce tuto
    bisous bisous
    nath
    8
    tarttine
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:44
    Merci ma belle, mail bien re?
    C'esst mon premier jour de cong?et je fais mon m?ge ?ond, je remue ciel et terre hihi
    D?que j'ai termin?es t?es m?g?s je me fais un plaisir de le temriner et de le montrer d?demain ?es copines!!!
    Je vais pouvoir "me la p?r" hihihi
    du fond du coeur un gros merci et ?uand le prochain SAL? Je suis partante
    9
    Nevenka
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:47
    MERCI-MERCI...pour cette aventure en compagnie de vous toutes.

    A bient?our un nouveau projet, peut-?e?

    Bises ?outes

    Nevenka
    10
    kiki63
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:10
    merci
    bien recu mail
    bonne journ? bises
    kiki63
    11
    Pamacédi
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:41
    Comme les copines: un grand merci et surtout bravo car le tuto est tr?clair !
    J'ai d?rr?e matin la premi? partie car je suis enfin en cong? J'avance doucement mais s?ent : c'est la premi? fois que je touche une machine ?oudre, mais je n'ai encore rien cass?ni envoy?alader ! donc je continue et j'esp? pouvoir te faire parvenir rapidement une photo de ma valisette !
    Bisous
    A bient?
    12
    Charlie
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:40
    Bonjour
    Bien re?le tuto 3
    A bient?t merci pour tout
    Charlie
    13
    huguette
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:16
    bien re?le tutoet un grand merci pour tes explications qui sont tr?claires. Faut juste trouver un peu de temps entre les confitures et la garde de petit fils. Bises. Huguette
    14
    missbergamote81.cana
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:04
    et bien c'est parti alors !!! bises et merci pour ce tuto tr?tr?clair !!!
    15
    mutti de paris
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:04
    oui..oui.. je sors la MAC ce weeek prochain.. !
    en plus j'ai un superbe tissu de chez mon pot' toto ! !
    16
    monique
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:40
    merci pour la derni? partie du tuto.
    bonne soir?
    17
    Malélé
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:16
    merci bien re?la troisi? ?pe ! d?la finition j'envoie la photo
    Bises de Mal?
    18
    rose
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:53
    maintenant que j'ai ton tuto, je me la r?ise tranquillement ce weekend,
    si j'en fais deux, tu veux bien les deux photos
    gros bisous
    rose
    19
    marie3346
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:03
    Bonjour,
    Je découvre ton blog super joli et je viens de m'inscrire à ta newsletter... moi aussi, j'aimerai beaucoup recevoir les fichiers pdf pour me faire une jolie petite valise comme çà. Peux-tu me faire ce plaisir, s'il te plait ?

    Merci
    Marie3346
    20
    muriel
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:44
    je me suis permis de prendre votre tutos sur le sac valisette et j'en ai profiter our faire un tour sur votre blog que je trouve genial je voulais simplement vous dire merci amities
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :