• Sal Mon Atelier de Couture - Panique à bord !!!

    Ooh la la... c'est la panique !!!

    Je suis sidérée du nombre faramineux d'inscriptions
    720 en 24 h !!! au
    Sal "Atelier de Couture"
    et aussi très flattée de l'accueil que vous avez réservé à ce projet...

    "Victimes"du succès, cela crée un gros problème :
    Corinne et moi avions prévu une centaine de supports pique-aiguilles,
    pensant être plus que larges...
    PAF !!
    Il aura suffit d'une journée pour que tout le stock s'envole...

    Ce produit provenant des US, nous ne pouvons hélas pas
    en garantir le réapprovisionnement.
    Le kit initial a donc été modifié et vous serez informées
    ultérieurement d'un éventuel réassort.
    Avec toutes nos excuses à celles qui avaient envisagé
    de faire le Pique-Aiguilles... il faudra s'adapter...

    Je ne vous raconte pas dans quel état se trouve Corinne
    après la journée de folie d'hier ...blush

    gr4

     
    Pour finir sur une bonne nouvelle :
    Vous êtes quelques unes à ne vouloir faire
    que la trousse festonnée du Sal ...
    Pour répondre à cette demande, Corinne a prévu un mini-kit :


    Mini Kit Trousse festonnée 
     
    Voilà pour les nouvelles du front !!
    Il me reste à vous souhaiter une bonne journée.
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:12
    je suis ravie de ce succès!!!!!!
    2
    mj
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:15
    C'est la rançon de la gloire !!!! Vous être victimes de votre talent et générosité ! Bonne journée et encore mille mercis............. biz mj
    3
    Dan
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:19
    ah! c'est la rançon de la gloire! félicitations
    4
    martine 12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:20
    voilà un succès bien mérité ! bon courage pour le gerer ! a bientôt bonne journée
    5
    gichri51
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:22
    C'est trop beau , alors cela plait à beaucoup d'entre nous Félicitations
    6
    mamina
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:23
    c'est que vos créations sont très jolies!!!!!!
    7
    Babeth-Lili
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:27
    Le succès est au rendez-vous mais parce qu'on connaît toutes et tous la qualité des explications. Personnellement, je ne souhaite pas réaliser le pique-aiguilles-épingles. Je suis intéressée surtout par la housse de MAC et aussi la petite trousse mais je vais puiser dans mes tissus. Bonne journée et bon courage à Corinne !
    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:42
    Succès oblige, mais je vous fais confiance vous trouverez une adaptation. biz
    9
    grany Françoise
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:45
    Bonjour, C'est la rançon du succès : comment résister à vos ouvrages ? j'admire toujours votre goût pour vos assortiments de tissus.... et quelles finitions !! Moi, ça ne me gêne pas (égoïste !) pour le porte aiguilles car je serais plus intéressée par la housse de MAC pour renouveler la mienne, même si elle est rarement sur la MAC !!! Je m'inscris par conséquent ; pour le tissu, j'ai du stock !!. Continuez ainsi : vos ouvrages sont délicats et fort agréables à regarder. amitiés de grand'mère bloggeuse
    10
    Maria
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:45
    Eso demuestra lo bonito y bien que hace todas sus costuras, enhorabuena!!!!! es para estar orgullosa, gracias
    11
    chticaillou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:00
    Le succès n'est que mérité ! Pour moi pas de déception puisque je ne pensais pas réaliser le pique aiguilles sur ce support. Et je possède ce qu'il faut pour les autres fournitures. Bon courage à vous et à Corinne :-) Bonne journée !!!
    12
    aline 40
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:03
    bonjour pour ma part, j'avais idée de "bidouiller" un serre joint pour le pique aiguilles!! on verra bien!!
    13
    kerlye
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:03
    Bonjour Bravo pour votre succès... Pour réaliser le projet, j'utiliserai d'autres tissus.... Bonne journée
    14
    Martine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:03
    Un succès bien mérité étant donné toutes les jolies créations que vous réalisez. Merci et belle journée
    15
    chantal73
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:06
    Trop tard !!! C'est surtout la housse pour machine à coudre qui m intéresse je m'inscris au sal et j'attends le début pour commander la fourniture nécessaire. Quel succès un grand bravo et Merci. Bonne journée
    16
    Solange
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:06
    La rançon de la gloire ;) . En ce qui me concerne ça ne pose pas de problème dans la mesure où j'ai déjà du tissus et que je ne comptais pas faire le pique aiguilles sur le support. Le succès est bien mérité, c'est un tel plaisir de suivre vos explications Bonne journée!
    17
    lisveur
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:18
    Oui quand je me suis inscrite et que j'ai vu le nombre. ..je me suis dit mais comment elles vont faire! !!!! J'ai le tissus mon stock ' pr le reste on verra, !!!!! Bzz
    18
    Ladyfée
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:19
    Me suis pas inscrite, mais j'ai fait un article sur mon blog, lol ! Tu as fait explosé la blogosphère?!!! Et bien on va s'adapter, si je le fait c'est pas un souci, j'ai du tissu ! Bravo pour ton succès ! Bonne journée
    19
    caprice37
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:22
    Trop contente pour toi, et pour le succès, mais tu nous propose toujours de si belles choses!!!!! Pour ma part, j''ai prévu d'attendre ma visite à l'AEF pour acheter mes tissus (j'espère que je vais trouver) et commencer ensuite Mon seul souci, ou trouver un support pour le pique aiguille???? Bonne journée à toi
    20
    Hélène Lénaïg
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:23
    C'est géant ce succès !! Pour ma part je n'avais pas envisagé de mettre mon pique aiguilles sur ce support, donc une de moins !!! ;-)
    21
    hermelea
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:25
    C'est ce qu'on appelle la rançon du succès ! C'est vrai que vos ouvrages sont tellement sympas qu'on a toute envie de faire pareil !! Quant à moi, je pensais bidouiller un truc pour le pique aiguille et j'ai déjà mon tissu imprimé couture, il me reste le molleton à acheter. Bonne journée
    22
    vero56
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:27
    Bonjour, Ce succès ne m'étonne pas , tes tutos sont toujours tellement clairs que même une débutante comme moi parvient à réaliser les ouvrages ... Un grand bravo donc et à bientôt...
    23
    kinou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:27
    waouw félicitations pour cet énorme succès ! qui ne m'étonne pas par ailleurs !!!! comme plusieurs, je n'avais pas prévu de faire le pique aiguille sur ce support ! excellente idée de proposer un mini kit pour la trousse ! bon courage pour tout le travail autour du sal maintenant !!! bonne journée
    24
    Aline des Bdr
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:27
    Je suis inscrite , le tissus dans mon stock , et pour le pique-aiguille un bidouillage avec un serre-joint où un support de récupération en bois . Bon il est vrai que c'est pas tout à fait pareil . Mais bon on s'adapte , vous pouvez toujours rajoutez dans votre tuto un truc et astuce de remplacement . Allez courage à vous deux et un grand bravo Bises
    25
    Germaine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:28
    Bonjour, et voilà, c'est bon de ne pas se sentir seule. Mon mari est déjà sur le problème du pique épingles. C'est un bon bricoleur. Bises
    26
    daniele c
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:50
    C'est normal ce succès, tes tutos sont tous très beaux et bien expliqués ! j'ai bien fait de me dépêcher de commander le kit ! bisous
    27
    peslette32
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:00
    Nous attendons tellement tes tutos avec impatience que nous nous jetons dessus comme des affamées,je suis venue voir le nombre d'inscrites sur ton blog hier soir,le chiffre ne m'a pas étonné,j'ai déjà sorti les fournitures de mon stock,je suis prête pour l'aventure,courage à vous deux,bisous.
    28
    Martine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:07
    Bravo pour ce succès. c'est normal, le sal est très intéressant. J'attends avec impatiente le tuto de la trousse et surtout de la machine, pour le pique aiguille, je vais voir avec mon fils pour qu'il me trouve une solution, avec un serre joint ou autre, je suis sure qu'il trouvera....! En attendant bravo à vous deux et encore merci Bonne journée.
    29
    Mamysylvie
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:10
    No stress!!! on va s'adapter , j'ai vu Corinne hier la pauvre , elle était dans un état!!!!!!!!!!! du coup je vais attendre pour les fournitures et trouver dans mes stock de quoi faire ce magnifique SAL!!!Tout est possible..........avec un peu d'imagination........... Merci encore de cette merveilleuse idée et sache que tout va bien se passer je t''embrasse!!!!!!!!!!!!
    30
    mamie38
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:13
    C'est ça le vedettaria.................Ton succés ne surprend que toi ...........Vivement le 28 EUH! pas obligatoire l'achat du kit?me tromperais-je???? J'ai un tel stock que je pourrais ouvrir une boutique M.D.R
    31
    chrissie
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:27
    J'ai commandé le kit mais pas de problème pour moi, s'il est modifié
    32
    ANNICK
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:35
    et voilà, le succès est encore là, et c'est tant mieux. l'idée est magnifique, ce partage, encore plus. je vais trouver les tissus qu'il me faut et bidouiller pour le serre joint du pique aiguille. ça a du bon de devoir trouver des astuces et avancer sans forcement avoir tout le matériel à dispo. on se bouscule, et on apprécie d'autant plus le résultat final. mil mercis pour ton travail annick
    33
    mamipuce
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:38
    Je pense ne pas avoir tout compris Je ne désire pas le kit, mais simplement les explications pour faire la trousse Je suis désolée j'ai dû lire trop vite A bientôt Mamipuce
    34
    Annie Claire
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:53
    Et bien quel succès ! Pas grave pour le support je vais adapter. il faudrai juste nous mo trer comment est fait le serre joint seul . si cest possible de le montrer vierge .... merci bisous Annie Claire
    35
    Maminou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:06
    Bonjour, Et bien voilà ,c'est ça la rançon de la gloire ! Je crois qu'en plus en ces temps difficiles les gens ont besoin de beaux projets de partage et celui-ci en fait partie! Nous patienterons et bon courage à vous toutes.Amicalement.
    36
    gigicou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:36
    Comment cela étonnées de votre succès (hihihi) les modèles qui sont proposés sont super .Allez sans rancune nous patienterons. Bon courage ,amicalement
    37
    agnes
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:03
    je suis contente pour vous je vais me faire un petit cadeau du mini kit trousse festonnée pour mon anniversaire est fin janvier bonne journée bravo . Agnès
    38
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:23
    Super !!! C'est la rançon de la gloire ! Bravo
    39
    ellunaro
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:14
    SUPER!!!! c'est vrai que se sont de jolis modèles que tu proposes!!!! je serais intéressée que du tuto de la trousse est ce possible? Bonne journée
    40
    Annie
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:29
    Super pour le nombre d 'inscrites , tes modèles sont tellement beaux et ton partage tellement gentil c'est ça les vedettes . Bises et bonne journée .
    41
    clo
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:50
    La housse de machine ne me tente pas car j'en ai déjà une, mais je suis partante pour le sal de la trousse festonnée! elle me plait bien. bravo pour ce dynamisme.
    42
    FrançoiseL
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:58
    Tout est très beau. La housse de machine, je n'en ai pas besoin. Par contre, la trousse, m'intéresse beaucoup, très utile. Donc, je suivrai le SAL avec grand plaisir. Merci pour ce partage et bonne journée.
    43
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:27
    C'est mon cas, je n'ai envie de faire que la jolie trousse festonnée et justement je me posais la question si je ne pouvais faire que cela !!! Apparemment c'est possible, alors à bientôt.
    44
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:29
    J'ai oublié : merci beaucoup pour ce partage !!!!
    45
    Chrystie
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:43
    Est-ce possible de s'inscrire uniquement pour le tuto de la trousse ? Merci pour la réponse
    46
    Leelou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:46
    mwouaaaaaaaaaaaah ;) :D !!!!!!!!!!!!!!! franchement si tu doutais.................... tu es fixée maintenant, trop rigolo, méééééééééééééé fô gérer la célébrité !!!!!!! celles qui vont dormir sur ton paillasson et celui de Corinne. Aller, respirez profondément et expirez toute la tension doucement et hop ! prêtes à gérer la situation avec zénitude !!!! Courage !! bizzzz, Leelou
    47
    Georgine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:27
    Bonjour, Je suis aussi très intéressée par ce SAL, j'espère que c'est encore possible de s'inscrire. Une nouvelle aventure qui intéresse beaucoup de personne. Merci beaucoup de m'inscrire. Bises Georgine
    48
    evelyne17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:08
    bien entendu je m'inscris pour la totalité du tuto ,merci de votre création ,à bientôt
    49
    Luce77
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:20
    Tu vas arriver aux 1000 inscriptions d'ici la fin de la semaine ....! Voilà ce que c'est que de proposer de si belles réalisations ! Et avec toi on est sûre d'y arriver les explications sont si claires ! Pour le tissu je vais plonger dans mes stocks !
    50
    Mamilo71
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:41
    Bonjour, je souhaite participer au SAL "Atelier de couture", s'il n'est pas trop tard... Les réalisations sont très jolies, et les finitions... toujours parfaites! Merci d'avance pour tout ce partage, et j'attends le top départ!!!
    51
    Annie Claire
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:07
    Re bonjour J'ai oublié de dire que jeferai moi aussi avec mes tissus. Bises Annie Claire
    52
    Pat72
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:24
    C'est la rançon du succès !!! moi j'ai envie de tout faire même si cela va me prendre un certain temps ! Merci pour ta générosité et bon courage à Corinne !
    53
    Brigitte.B (Oise)
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:26
    Bonjour, c'est pour moi une évidence de participer à ce SAL ayant déjà réalisé certains de vos tutos qui sont parfaitement expliqués pour une débutante en couture que j'étais. Merci, à bientôt.
    54
    chrititou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:48
    Ah la la ! Voilà ce que c'est que de proposer de jolies choses assez faciles à réaliser même pour des débutantes, bien expliquées et avec en plus la possibilité de commander le tissu et les accessoires ! Un vrai bonheur ! Vivement que ce SAL commence !!!
    55
    Gene
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:20
    Pas de soucis ,Moi je peux m'acheter les tissus pour faire l'ensemble.j'ai un mondial tissu près de chez moi. Bises
    56
    Kalypso
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:24
    C'est la rançon de la gloire!!!!!!!
    57
    patou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:31
    Félicitation pour ce sucés mérité. Pas de souci je fais le sal avec les tissus que je posséde pour le pique aiguille j'ai un serre joint que j’essaierai d'adapter.
    58
    gateuxrigolo
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:11
    ha bin c est ca la ranson du sucses bisous
    59
    Lavandine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:19
    Je suis intéressée de participer pour la trousse si c'est possible ayant déjà la housse de machine . Merci pour ce nouveau sal ... Bonne soirée .
    60
    Denyse
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 06:22
    Bonjour Sabine, Je suis comme beaucoup intéressée que pour la trousse, ayant déjà une housse pour ma MAC. Merci de me dire comment procéder pour obtenir le mini Kit de Corinne Bisous Denyse
    61
    Titine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:13
    Bonjour Sabine. Ta proposition de ton sal m'intéresse fortement. Donc si c'est toujours d'actualité je te suis. bise et merci pour ces créations superbe.
    62
    monique54
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:20
    bonjour je suis partante pour faire ce sal de la trousse je l'adore en esperant m'en sortir avec l'ordi bises et encore merci
    63
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:40
    vicitime du succès c'est super ! j'ai pas mal de tissus dans mes armoires et je vais me contenter de ce que j'ai merci encore et à bientôt donc
    64
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:42
    oups je n'ai pas relu il faut lire victime bien sur
    65
    Chacha
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:55
    C'est la rançon de la gloire ! Les internautes vous rendent un bel hommage ! Pour ma part, je suis intéressée par le SAL mais pour les fournitures, j'ai ce qu'il faut dans mes tiroirs, alors ps de souci !
    66
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:55
    wahou !!!! quel succès (mérité) Bravo à vous 2
    67
    guylaine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:32
    je suis partante pour le SAL trousse et j'ai commandé mon kit chez " au fil du temps" je l'attend avec impatience. merci de nous permettre de faire de bien jolies choses.bisous.
    68
    darius
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:58
    Bonjour ,est il possible d'avoir juste le patron de la trousse sans les fournitures (tissus ect). Merci pour votre réponse.
    69
    lableue
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:07
    C'est fait j'ai commandé le kit chez "au fil du temps" pour le SAL de la trousse ... Je renonce (pour l'instant) à faire la housse pour ma machine ! Amitiés
    70
    françoise
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:40
    Très beau succès bien mérité. Je vais m'adapté avec ce que j'ai. Je vais essayer de faire les trois. Il faut que je fasse " chauffer ma nouvelle machine" Belle journée.
    71
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:46
    S'il n'est pas trop tard je serais également partante pour participer au SAL complet.... Merci pour le partage et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    72
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:47
    S'il n'est pas trop tard je serais également partante pour participer au SAL complet.... Merci pour le partage et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    73
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:03
    merci à Rando pour l'info ... , j'inscrit ma femme qui aime tout ça ! bonne semaine a+
    74
    Kallisté
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:50
    Si c'est encore possible j'aimerai participer aussi, mais uniquement pour faire la jolie trousse. Merci beaucoup
    75
    Patou
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:06
    s'il n'est pas trop tard je souhaiterais participer au SAL . merci bonne année
    76
    nadoulette
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:59
    Coucou Sabine, encore une de tes petites merveilles, je suis partante pour le SALcomplet, je fais l'inventaire de mes tissus, j'aurai bien voulu un kit avec le pique aiguilles !!!!!!! dommage, tu es victime de ton succès Bonne année, à bientôt
    77
    cocobrodeuse
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:29
    bsr je viens de voir l'organisation de ce sal et je voudrais y participer.. si il n'est pas trop tard je vais donc acheter le kit........et espère pouvoir y arriver car c'est mon premier SAL depuis que je vous suis et admire vos réalisations que j'ai parfois moi aussi faites grâce à vos tutos MERCI.. cocobrodeuse
    78
    Sylvie79
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 00:20
    Olala!!!!!!!!! J'arrive !!!!!!!!! attendez-moi!!!!!!!! je cherche mes fournitures et je commence avec vous!!!!!! Merci!
    79
    YANOU 78
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:27
    bonjour, je n'ai jamais participé à un SAL. La housse de la machine à coudre me tente bien à réaliser. Serait-il possible de ne réaliser que la housse de la machine à coudre ? Je vois que certaines fournitures sont manquantes. Je découvre cette proposition à la lecture du mail de Corinne. Ce début d'année est un peu particulier pour moi, et je n'ai pas tout suivi. A bientôt
    80
    Elisabeth
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:13
    Bonsoir Si ça arrange quelqu'un(e), je laisse le pique aiguille , je ne pense pas en avoir l'usage. C'est mieux un peu de folie comme celle - là que les évènements récents ! Bon courage, à bientôt
    81
    Elisabeth
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:15
    Bonsoir Une dernière question : doit-on commander directement les tissus sur le site de la Mercerie ?
    82
    jackie
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:16
    Bonsoir Moi aussi j'aimerai faire ce sal, c'est surtout la jolie trousse qui me plait. Merci
    83
    thco
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:09
    OUI OU c'est super comme toutes les réalisations de Sabine en plus nous avons le kit au fil du temps c'est parfait . Bonne journée et vivement la fin du mois . Amitiés . Thérèse
    84
    nadou66
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:11
    Bonjour, je m'étais inscrite au sal entier, mais j'ai choisi de faire que la trousse donc je viens de passer commande au fil du temps. merci beaucoup nadou66
    85
    Catherine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:55
    Je me suis inscrite pour le Sal et j'ai les fournitures demandées. J'ai hâte de commencer.
    86
    marie-claude
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:07
    Bonjour à toutes, Très contente que ce SAL ait tant de succès ! Comme je réside en Tunisie, je ne peux commander les tissus car ils n'arriveront pas . Puis-je cependant participer en prenant les fournitures ici ? Je vous envoie soleil et douceur de Tunis, marie-claude
    87
    domi
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:26
    Bonjour , moi aussi je ne suis interressee que par le SAL de la trousse . Merci pour tout . Bisous
    88
    mamymelina
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:00
    j aimerait bien commencer ce sal merci beaucoup mamymelina
    89
    lili
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:16
    Bonjour Je souhaiterais le PDF du cartable IPAD 10. Comment dois je procéder?Merci pour tout ce que vous nous faite partager par l'intermédiaire de ce blog. Lili
    90
    1957
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:14
    Bonjour, super la petite trousse et le tout , je suis intéressée par le sal merci
    91
    Fabienne29
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:19
    Bonjour Sabine, Malgré un emploi du temps surchargé, je me laisse tenter par le sal mais je n'aurai guère le temps de tout faire alors je vais opter pour la trousse festonnée. Petite question est-il indispensable d'utiliser du tissu molletonné ? Merci beaucoup pour cette aventure . Bonne journée
    92
    Fabienne29
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:19
    Bonjour Sabine, Malgré un emploi du temps surchargé, je me laisse tenter par le sal mais je n'aurai guère le temps de tout faire alors je vais opter pour la trousse festonnée. Petite question est-il indispensable d'utiliser du tissu molletonné ? Merci beaucoup pour cette aventure . Bonne journée
    93
    Fabienne29
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:19
    Bonjour Sabine, Malgré un emploi du temps surchargé, je me laisse tenter par le sal mais je n'aurai guère le temps de tout faire alors je vais opter pour la trousse festonnée. Petite question est-il indispensable d'utiliser du tissu molletonné ? Merci beaucoup pour cette aventure . Bonne journée
    94
    Annie
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:31
    Bonjour, Je suis peut-être en retard...j'aimerai participer au Sal Mon atelier de couture sans le pique aiguille!!! Merci Bonne journée
    95
    PUCE
    Mercredi 4 Février 2015 à 00:09
    Bonsoir je découvre seulement votre superbe sal ce soir .est il trop tard pour s'inscrire ??j'aimerai faire la housse de machine à coudre et la trousse . pour les tissus j'ai du stock . merci pour votre future réponse .j'ai hate de savoir si je peux encore participer à cette belle aventure Amitiés
    96
    michellle
    Lundi 9 Février 2015 à 08:07
    que de travail , c'est magnifique, est il encore temps de participer pour le pique aiguilles et la poubelle à fils, ? merci d'avance et encore bravo
    97
    huguette
    Lundi 23 Février 2015 à 12:34
    qu il est beau glamour et oui j adore les chats huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :