• Sal de Rentrée - Sac Fleur Etape 1 : AU SECOURS !!!!

    AU  SECOURS !!!

    En à peine 24h, vous êtes déjà plus de 360 à vous être inscrites
    pour le SAL du Sac Fleur...

    Je comptais vous envoyer tranquillement les différentes étapes par mail mais je m'aperçois aujourd'hui que, vu le nombre de participantes, ce serait un travail de titan !!!

    Les inscriptions restent possibles sous le post précédent.

    Je vous publie donc le lien vers le fichier à télécharger directement,
    ce sera bien plus simple !!
    Désolée pour ce changement de consignes...

    PDF SAL SAC FLEUR - ETAPE 1 (clic)

    Et voici ma seconde version de ce modèle :

     
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylviedu28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:57

    Coucou Sabine

     

    Et bien oui je comfirme mon inscription au sal, merci pour se moment que l'on va passer ensemble.

    Sylviedu28. 

    2
    Sylviedu28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:58
    Ok bon mon message est surligné,et barrer, mais il est actif.... mauvaise manipulation oups !!!
    3
    Milleluci
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:06

    Merci beaucoup, à mercredi prochain

    Bonne journée

    4
    bibi
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:09
    ouah celui-çi est encore + beau! le + dur va être le choix du tissu!! biz
    5
    dametherese
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:09
    Merci et une bonne journée "doigts d'or" la reprise se fait sur les chapeaux de roues!!!
    6
    lamomo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:11
    c'est ça la rançon de la gloire!!!!!!!! lol!!!!!!tes creations sont trop geniales.......
    7
    Filencage
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:12
    Wouah impressionnant ce nombre. Je n'en fais pas partie car j'ai tellement de chose à terminer que même si ce sac me plait énormément, je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps. Déjà que le dernier SAL n'est pas fini (le porte document) et pourtant c'est juste le biais à faire et à monter. En tous les cas félicitations pour avoir déclenchée un tel engouement. Cela démontre toutes tes qualités. Tu devrais peut-être en faire un livre ou des publications. A bientôt.
    8
    JOELLE
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:13
    Je souhaiterai m'inscrire.Je commande les fournitures et je m'y mets.merci pour tout
    9
    Paquoterie
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:18
    C'est la rançon du succès!! Ah ah ah!
    Eh bien, cela prouve que tes créas plaisent, bravo!
    ET merci de partager si gentiment avec nous, bonne journée.
    Amicalement.
    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:20
    bien reçu le lien
    je vais les imprimer
    merci pour tout ce travail
    bonne journée
    bizz
    mimi
    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:20
    bien reçu le lien
    je vais les imprimer
    merci pour tout ce travail
    bonne journée
    bizz
    mimi
    12
    jacqueline
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:20
    je vais suivre moi aussi ce sal et vais de ce pas commander les anses bisous et merci
    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:22
    Bonjour,
    J'aimerai faire ce très joli sac si j'arrive à réunir tout le matériel. Comme je suis en Angola à Luanda, je commanderai éventuellement les fournitures par internet en sachant que le délai est assez long.
    Je n'arrive pas à télécharger la première étape, il n'y a que la publicité du haut qui s'affiche.
    Serais-je la seule ? Pourrais-tu m'envoyer par mail ?
    Sinon ce n'est pas grave, je vous suivrai.
    Bonne continuation et bonne journée

    Christine
    14
    cathy
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:22
    et oui! la rançon de la gloire!!! celui ce est encore plus beau! crois tu que je saurais, moi qui ne sais pas coudre, mais il me fait tellement de l'oeil! bizz cathy(de belgiq)
    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:31
    Ça y est ! J'ai refait d'autres tentatives et j'ai réussi à avoir le PDF,
    Bonne journée
    Christine L
    16
    mamie38
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:31
    Merçi beaucoup M'DAME        Grosses bises reconnaissantes
    17
    fabienne
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:37
    Merci pour ce tuto ! bises
    18
    lou
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:39
    coucou
    impossible de télécharger  le fichier , c'est de la pub uniquement
    lou
    Merci
    19
    loriane
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:41
    super merci pour ce premier lien 
    20
    fravirg
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:46
    Bonjour,
    Merci pour le lien, nous pouvons bien faire l'effort de venir chercher les indications, vu la gentillesse de l'échange....
    A très bientôt pour la suite, et bonne journée à toutes.
    21
    annie-claire
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:46
    Heureusement que je suis venue voir parce que je ne reçoit plus la news et quand je me réinscris ç'à me répond que je suis déjà inscrite !!!!!bref,ce sac me plais trop pour ne pas m'inscrire !!!!!à bientôt.grosses bisesAnnie-Claire
    22
    Françoise T
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:55
    Je m'inscris à ton sal. Merci et bonne journée.
    23
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:56
    un nouveau SAL j'adore !

    un grand merci à toi pour tout ce que tu fais
    24
    Françoise
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:58
    Il est magnifique et cette fleur me plait énormément! Encore Merci....vraiment c'est très généreux de ta part!
    Bisousssssssssssss
    25
    Colette
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:59
    C'est la rançon du succès !!!!!! Le 2ème sac est encore plus beau (si c'est possible !) En tout cas, merci de te démultiplier ainsi pour notre plus grand plaisir ! Bonne journée.
    26
    bobine59
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:06

    tout comme Lou ,j'ai uniquement de la pub!!!!!

    merci encore pour ce joli tuto !!

    27
    Enila/Aline
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:11

    Merci pour ce Tuto, et tout le travail que cela représente

    Bonne journée,

    Amicalement,

    28
    jojo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:20

    bonjour hier soir je regardais mes tissus pour m inscrire .oups se metin je vois que tu as eu un grand succes bravo.je te dis merci pour se beau cadeaux a bientot pour la suit .bizzzzz

    29
    sylvie
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:20
    J'aime beaucoup cette nouvelle version de ton sac fleur.  sylvie
    30
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:25

     BOnjour Sabine,


     


    que de succès mais je ne suis pas étonnée.


    Si tu veux bien m'envoyer la première partie sur ma boite mail aussi car je ne parviens pas non plus à télécharger par le biais de ton lien. Merci par avance, bonne journée, bises.


    Sandrine

    31
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:29

    J'en suis!!!! je m'inscris!!

    Merci pour le tuto, il est trop beau!!!!!!!!

    Bonne journée!

    32
    Kittie
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:35
    Désolée mais moi non plus je peux pas ouvrir le lien... alors si tu voulais bien avoir la gentillesse d'envoyer les explications par mail ça serait super! Amitiés
    33
    morgane
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:38
    merci encore une fois pour cette magnifique création, c'est avec joie que j'y participe encore merci pour ce blog 
    34
    marjolaine
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:45

    mille merci...

    bonne journee

    35
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:48

    Quelle magnifique tentation,

    il est vraiment superbe, je réfléchi

    belle journée

    rose

    36
    alegria
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:50
    Merci pour ce gentil partage.bises
    37
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:54
    merci pour ce tuto; c'est super sympa; bonne journée; bzz
    38
    mamoune65
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:55
    ma pôvre Sabine, victime de ton succès!!!
    39
    Annick
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:55
    C'est la rançon du succès :))Quel plaisir et quel boulot.Il est vrai qu'il est trè chouette ce sac.Pour moi, tout est prêt et coupé.J'ai hâte de voir la suite....Belle journée ensoleillée
    40
    Secretsdebrodeuse
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:58
    Wouah!!! Ton 2 eme sac est aussi beau que le premierVive succès pour ne pas changer et tant,mieuxMoi si je le ferais ça ne sera pas pour maintenant mais hâte de voir l'album des blogueusesBon'fin de semaine bises Isa
    41
    caro
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:01

    C'est génial d'avoir autant de succes.

    Mais ton sac est tellement beau.

    Gros bisous caro

    42
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:04
    Pourra t'on accéder au tuto sans s'inscrire ????
    Je n'aurai pas le temps de le faire maintenant et il me plaît bien !!!!!
    Merci pour ta réponse.
    Bonne journée,
    la cig@le
    43
    PATOU 08
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:09
    Mysteres de l' informatique je n' ai pas reçu tes 2 derniers mails et c' est tout a fait par hasard que j' ai decouvert que le SAL annonce debutait . Je prends le train en marche ,et participe à cette nouvelle realisation avec grand plaisir . Merci pour tant de generosite. Bizz et Bonne journee
    44
    Petite Nath
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:09

    Bonjour,

    Je me lance .......sans promettre de respecter les délais, car je débute !!

    Je souhaite vous rejoindre pour réaliser ce sac.

    Merci pour ce modèle et tous les modèles du blog qui sont plus jolis les uns que les autres.

    Le succès est grandement mérité !

    Petite Nath

    45
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:13
    Un grand merci, il est tellement beau
    46
    Paty67
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:19

    Bonjour à toutes,


    je m'inscris aussi à ce joli sal, mais j'irais à mon rythme, car je ne suis pas une grande experte en la matière, mais je vois tellement de belles choses sur votre blog..que je me suisdis allez pourquoi pas..par contre je n'arrive pas à  télécharger le pdf, il s'ouvre mais impossible de le télécharger.merci de me le faire parvenir sur mon adresse mail.


     voilà mil mercis et belle journée
    Paty67

    47
    didine6_
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:42
    Bonjour Super merci beaucoup, je m'y met dès la fin du boulot :-)
    48
    Murielle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:53
    Bonjour,
    Je suis partante pour la réalisation de ce très joli sac fleur.
    Merci de faire partager votre passion. Tout ce que vous faites est sublime.
    Surtout n'arrêtez pas !
    Bonne journée.
    Bien cordialement.


    49
    myrtille16
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:05

    merci beaucoup, je vais regarder dejà pour le tissu

    bizzzzzzzz,Myrtille

    50
    Mamounette 38
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:07
    Je viens d'imprimer le nouveau sal, j'espère que je le réussirai aussi bien que celui de l'an passé qui fait l'admiration de mes amies. Amicalement
    51
    Kalypso
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:37

    Je crie " au secours" également car il m'est impossible de  copier ce PDF.

    J'espère qu'il y a une solution?

    Merci d'avance et bonne journée,

    52
    Rosana
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:38
    Merci beaucoup, Sabine.
    53
    nuagerose
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:46
    merci ma belle y'a plus qu'à! bisous
    54
    brodine
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:57
    pas de soucis pour télécharger le tuto, impeccable, merci ;)
    55
    yolande
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:16
    Bonjour,un tout grand merci pour cette première étape.Pas de soucis pour l'impression mais juste une question, quelles sont les dimensions du sac ? car le patron me semble petit je veux être sûre avant de couper les différentes pièces du sac.Merci d'avance.
    56
    bolso
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:24
    El tutorial esta perfecto,muchas gracias por las molestias que te causamos.Ahora a coser.Muchas Gracias.Maria Rosa.


    57
    rosa
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:46
    Un grand merci, il est  super beau !!
    58
    valmélie
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:31
    Merci pour cette première étape. a tout bientôt pour la suite!
    59
    Nanou
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:12
    Rançon de la gloire !! Bravo ! Je n'étais même pas encore arrivée à cette proposition de SAL - trop de retard dans mes mails et retour de vacances cette semaine seulement... - mais j'adhère bien sûr !! Merci pour toutes vos créations que vous nous faites partager. Cordialement.
    60
    renarde
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:20

    recoucou,


     


    à toutes celles qui n'arrivent pas à télécharger le lien, quand ce dernier est affiché dans la barre d'adresse, il suffit de supprimer tout le début de l'adresse jusqu'à la barre de fraction située juste après le mot external. Il ne reste plus que le lien vers le tuto et là ça fonctionne.


    Bonne couture à toutes et merci à Sabine qui je l'espère ne m'en voudra pas de l'avoir aidée!!!


    bises


    Sandrine

    61
    Gretico
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:28
    Gracias por todo
    62
    solange
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:21

    360!!!!!!!


    ben tu vas en avoir des photos de sacs...lol


    merci

    63
    missvirgule
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:45
    merci pour ce tuto très bien fait....nous n'avons plus qu'à..... bonne soirée
    64
    caty
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:48

    bonjour, je n'arrive pas à rentrer sur le site du sac.....


     

    65
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:54
    La rançon du succès :)) ton sac est magnifique !!!
    Bonne soirée
    66
    peslette32
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:48
    Contente de repartir avec toi pour un nouveau Sal,cette formule me va très bien,je vais regarder mes tissus et hop au boulot,merci Sabine pour ce beau tuto et pour le temps que tu nous consacres,gros bisous.
    67
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:51

    Merci pour ce tuto.

    J'irais samedi chercher le tissu, en semaine c'est trop court après le boulot.

    J'ai une tite question par rapport au patron : quelles sont les dimensions du sac ? merci d'avance

    Bises et añ Kenavo

    Nath

    68
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:53
    j'ai vu ton post mais je ne sais plus si je m'étais inscrite (ça me faisais envie,mais je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de le faire ) donc finalement je vais télécharger je verrai par la suite ! lol !
    merci pour ce partage,bonne soirée
    69
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:57
    merci beaucoup yapuka bises nathalie
    70
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:58
    te voilà débordée dès la rentrée!!!! il va falloir y remédier...
    Merci pour le fichier hop hop hop enregistré!!!
    PS : toujours pas reçu de message, donc peux-tu me désinscrire pour m'inscrire à nouveau car il me dit que je suis déjà abonnée. Merci. Bizettes ma belle
    71
    clelia
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:17

    I missed the previous post,but  I just wanna do this. the bag is amazing!!!!

    Clelia

    72
    Cathy L
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:37
    Je découvre ce nouveau Sal aujourd'hui et comment résister. Je m'inscris, bien que cela ne soit plus nécessaire et te remercie pour ce nouveau modèle que tu as la gentillesse de nous offrir.  
    73
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:06
    j'aime beaucoup ce sac et surtout la seconde version. J'aimerais bien participer, donc je m'inscris. En espérant que ce soit encore possible. Merci
    74
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:22
    Merci, ma belle.
    Bisous de l'Espagne.
    Pilarín
    75
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:25
    je découvre ton sac, il est magnifique, bravo pour cette réalisation et surtout merci pour ce tuto.je suis en congés actuellement mais je serais intéressée de le faire.merci merci bises Luby
    76
    tahitienne
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:11
    superbe aussi dans cette couleur
    bises
    77
    Cathie Jones
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:30

    Hello,

    Merci, j'ai deja achete les poignees., les enfants sont a l'ecole, je me mets au boulot des la semaine prochaine !!??

    Cathie J.

    78
    Arlette
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:10
    Merci d'accepter mon inscription à ce sal , j'avais déjà flashé sur l'ouvrage en été. Je vais essayer de suivre car je pars demain en congés pour une dizaine de jours et sans mon ordinateur. Je verrai l'avancée du programme à mon retour.Bisous
    79
    martine33
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:05
    Bonjour SabineComme d'habitude que de jolies chosesMerci de m'accepter une fois de plus dans cette aventure
    80
    domi83
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:31
    j'ai pu tout bien enregistrer .................... merci beaucoup ;-) je me mets tout de suite en quête d'un joli tissu et je découpe mes pièces ;-) quel succès !!!
    81
    Tara
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:24
    Bonjour,
    J'ai été tout acheté hier, je suis prête pour la rentrée, Madame, (LOL)
    Et bien vous allez avoir du boulot à suivre tout le monde.
    Bz, bonne journée, Tara.

    82
    Laure
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:44
    Comme beaucoup je me suis inscrite pour le SAL et j'ai téléchargé le tuto en pdf par contre j'ai une petite question, ce sont les dimensions du sac ??? j'ai lu que 2 ou 3 personnes avaient aussi posé la question. Je veux être sur avant de couper mes pièces car le sac me parait petit .
    Merci et contente de faire se SAL avec vous....
    83
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:12
    ok merci Sabine bisous
    84
    Nadine 28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:34
    Bonjour,

    Je ne reçois plus ta" newsletter" depuis environs 2mois. J'avais mis ça sur le compte des vacances, quand une amie m'a dis que tu faisais un nouveau sal.
    Je vais donc me réinscrire à ta" news" et je souhaite participer à ton nouveau sal.
    Merci de penser à nous qui admirons tant ton travail et de nous faire partager tes créations.
    Cordialement,
    Nadine
    85
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:37

    Coucou,

    Merci pour ce PDF. Ce sac est vraiment magnifique d'où ce succès ! Bravo à toi !

    Bon WE

    Val

    86
    Chacou
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:41
    Merci encore. Voila je suis prête, mais j'ai l'impression qu'il y a une petite bande qui relie le devant et le dos et qui fait aussi le fond, et je ne la voit pas dans tes patrons ? Alors avant de faire des bêtises j'attends ton feu vert. Bon week.
    87
    mamysylvie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:21
    je le ferai quand je serai déplatrée  dans quelques semaines il est très beau!!!
    88
    veropatch
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:23
    En effet c'est un travail de titan que de répondre à toutes, d'autant plus que j'aimerais le faire aussi donc une personne de plus.Bon courage!
    89
    Catherine
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:39
    c'est parce que vos modèles sont magnifiques qu'ils ont un tel succès!! mais j'imagine que ça n'est pas facile à gérer un engouement pareil :)
    en tout cas, merci pour le lien, j'ai passé commande pour mes fournitures, je les attends avec impatience pour être fin prête ... ( je trépigne en fait !!! :)
    bonne soirée
    Catherine
    90
    launisa
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:55
    bonjour,
    je m'inscris à votre SAL et me réinscrit à votre newsletter car je ne l'ai pas reçue cette fois.merci pour votre tuto et bonne journée
    91
    cagouille
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:51
    il est sublimeeeeeeeeeeeeeee mille merci pour ce superbe tuto !!bon WEbizzzescagouille
    92
    MONY
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:11

    Un grand MERCI pour le TUTO de la 1ère  Etape et BRAVO à toi pour le succès que remporte tes créations c'est la rançon de la gloire !!!!! la reprise démarre sur les " chapeaux de roue  " et celà représente beaucoup de travail pour toi et c'est pour celà que je veux encore te remercier pour ta gentillesse à nous faire bénéficier de tes modèles et de ton savoir-faire

    ton 2ème sac est aussi  beau que celui de MARION et le 3ème beige à pois le sera également - j'adoooooooore tout ce que tu fais - tu as énormément de goût  et des doigts en or.......

    BON WEEK-END

    Bisous

    MONY


     

    93
    danièle
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:56
    Superbe sac , tu fais tant de choses merveilleuses et surtout tu es si généreuse . C'est du bonheur de pouvoir recommencer à travailler avec toi . J'aime les deux modèles .  Bises
    94
    eliane 56
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:42
    Ce sac aussi est superbe ! merci pour le tuto .je suis inscrite  chez toi  depuis un certain temps mais ne recois  pas automatiquement  tes news ?Bonne soirée .
    95
    francoise31
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 03:54

    merci pour la 1ere partie de ton tuto

    tes sacs sont superbes

    bonne journée

    96
    Christine C
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 05:27
    Merci pour le tuto de cejoli sac. Je m'inscris, je vais essayer de le faire.A bientôt
    97
    Dominique 34
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:11
    Merci pour ce tutoLe sac est vraiment magnifique Quel succes je suis contente pour toi. Il est vrai que se que tu nous offres est fait avec beaucoup de gout et d'élégance.. Je ne peux choisir entre les deux versions.Bon dimanche.Bises

    98
    Claudine
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:13
    Bonjour,Je ne me rappelle plus si j ai bien fait mon inscription pour le sacMerci pour ce début de ce salBonne journéeClaudine
    99
    Armelle
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:00

    Bravo pour ce joli sac, je suis très emballée pour m'inscrire afin de réaliser cet ouvrage

    Bon week end

    100
    cathou
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:17

    bonjour

    alors la c'est vrai il est magnifique et je comprends l'enthousiasme pour ce sac

    et donc je m'y mets aussi, si tu avais la gentillesse de m'inscrire

    merci

    catherine

    101
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:44
    Je découvre ce SAL sur La Passion au bout des doigts, j'aime beaucoup, bravo pour cette jolie création ! J'aimerai m'inscrire, puis-je le faire par le biais de ce commentaire ? Par ailleurs, je m'inscris à ta parution d'article ! Merci, à bientôt. MF
    102
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 14:51
    Merci pour ce tuto :)  ce sac est magnifique ! peu de temps en ce moment mais je m'y mettrai plus tard avec plaisir...
    103
    Josianne60
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:50
    Merci beaucoup pour cette première partie d'un sac magnifique. Bisous
    104
    yol56
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:08
    Bonjour,   Je m'inscris aussi au SAL pour faire ce joli sac, mais je n'ai pas reçu de message de votre part, c'est par hazard que j'ai découvert votre article, encore merci de nous proposer de si jolis ouvrages. Amitiés
    105
    Monique
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:30
    Très joli sac !  puis-je m'inscrire  pour ce SAL ?
    Merci , MONIQUE
    106
    paty27
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:41
    A mon tour de te lancer un SOS, j'ai changé d'imprimante et elle mescagace comme on dit chez ma belle fille
    En imprimant normalement le patron, je n'ai pas tout à fait les même dimensions que si je lui dit pas de marge. Donc voici ma demande, pourrais tu me donner les dimensions exactes du patron.
    J'ai en 1er cote la ligne raccord 16.8 cm et en 2em cote 17.3 cm et pour la poche la ligne du dessus 16.5 et 17 cm quelles sont les bonnes mesures, bon je sais il n'y a que 0.5 cm mais tant qu'à faire.... que ce soit les bonnes
    107
    sylvie
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 19:25
    adorable sac !  puis-je m'inscrire  pour ce SAL ?
    Merci pour ce tuto.sylvie
    108
    cecile
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:52
    Bonjour, me revoila et je craque...forcément il est trop beau ce sac alors je me lance, meme si je ne suis pas une pro de MAC, je vais tenter, merci beaucoup! Bises Cécile
    109
    Martine
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:26
    Merci pour cette première étape. Il est vraiment très joli.
    110
    daniele c
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:28
    N'ayant pas de nouvelle je viens faire un tour sur ton site et je vois que tu as envoyé deux messages que je n'ai pas reçu. Pour je suis inscrite à ta news depuis longtemps. Bizarre. En tous les cas je suis contente de commencer. merci encore.
    111
    annick34
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:27
    bonjour ,j'aimerai participer mais je n'arrive pas avec le pdf je tombe sur une page blanche?merci bonne journée bises
    112
    Marie Do
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:19
    Très joli ce sac. Puis je m'inscrire pour ce sal ? Je vous remercie. Marie  Do
    113
    Fabienne
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:37
    Ben alors?? Comment je ne suis pas au courant?? je suis pourtant abonnée au blog, et je n'ai pas reçu l'avis de parution!!!  Heureusement que les copines ont fait la pub!! je m'inscris, et je vais encourager les filles de mon association à suivre les étapes! merci encore pour ce nouveau projet!
    114
    corinne
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:11
    je m'inscris pour le sal
    merci
    115
    marie noelle
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:17
    super ce sac - je m inscris tout de suite pour le SAL- merci de nous en  faire profiter , par ailleurs je m inscris aussi a ta newsletter - tu fais des choses superbes
    116
    bellejante
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:59

    trop beu je voudrais y participer  merci



     

    117
    annie72
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:45

    qu'est ce qu'il est beau ce sac . Je m'inscrit à mon tour je vais essayer d'être à la hauteur .
    118
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:49
    Mais pourquoi ai-je repris le travail????? C'est trop beau ça!!!!!! Et tu as l'air de dire que même les débutantes peuvent le faire!.... Pffffffffff!.... Aurais-je le temps????? Non, pas sûr du tout!....
    Mais que j'ai envie!.... Tu es une véritable tentatrice!...
    Bisous
    119
    Bambou
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:47
    trop sympa ce sac je m'inscris aussi pour le SAL
    merci pour ton blog c'est un régal pour les yeux

    @ bientôt
    120
    petitecroix14
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:00
    et bien l' avanture commence, je trouve ce deuxième modèle vraiment chouette
    bravo  et maintenant à nos fils et aiguilles
    merci bises
    121
    Sylvie and Co.
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:26

    Bonjour,


    Je m'inscrit aussi à ton SAL !


    Et encore MERCI ton sac est vraiment joli !


    Bonne journée à toi et à bientôt !


    Sylvie


     

    122
    Mum
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:36

    Je pense avoir oublié de m'inscrire? alors j'y vais et je copie le PDF.

    Bises

    123
    ANNE MARIE 92
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:16
    Magnifique je m'inscris a votre sal et merci pour toutes vos idées 
    124
    dudu79
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:08
    Et moi aussi j'arrive!  je veux bien participer,  et ce sera comme d'habitude un plaisir! merci
    125
    lounapatch
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:29

    je suis partante pour ce sal qui est trés joli.

    merçi.

    126
    Marie-Anne
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:35
    bonjour,je rentre de vacances...et n'est-il pas trop tard pour participer à ce SAL "sac fleur " qui est magnifique ?je m'inscris  à la news letter.bonne soirée . Marie-Anne
    127
    Èvelyne
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:00
    Je suis d'avis pour dire moi aussi que c'est un très joli sac! Seulement j'ai un problème....comme c'est la première fois que je veux participer à un sal je pensais qu'en m'inscrivant à la new letter j'étais inscrite pour le sal ...ensuite j'ai bien compris que vu le nombre d'inscrit il fallait cliquer à l'endroit indiqué..mais il y a un dysfonctionnement ...en tout cas je n'arrive pas à avoir le patron!Ai je fais une mauvaise manœuvre ?En tout cas merci pour toutes ces jolies créations.Evelyne
    128
    mariette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:56

    bonjour


    merci pour ce belles ouvrages je comprends pas je suis inscrite a ta news et je ne la reçois pas comment cela se fait il merci bon lundi 

    129
    bristecle
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:02
    Cette nouvelle version me décide à me lancer dans l'aventure. Un très très grand merci!
    130
    faverolle
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:02
    fantastique!!!!!! je m’inscrit il est trop beau.Félicitation!!
    131
    nanou 83
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:56
    je ne me souviens plus, si je me suis inscrite, mais je suis partante, il est magnifique ce sac. bonne journée
    132
    carie
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:18
    ah la traine pour m inscrire , je vais essayer de commencer cette semaine mais j'avoue cette rentrée est éprouvante pour mes nerfs et là je n'ai pas encore beaucoup de temps mais je tente l 'aventure merci karine
    133
    muriel
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:18
    Bonjour
    J'espère pour moi aussi qu'il n'est pas trop tard pour participer. Je veux bien me lancer dans l'aventure moi qui ne suis qu'une novice en couture. Tes tutos sont toujours tellement bien expliqués  que j'ai envie d'essayer.
    j'ai imprimé la 1ère étape! je piste pour la suite..
    Merci
    Amitiés

    134
    Agnes
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:08
    Bonjour,

    Je prend le train en route, mais je craque, excellent ce sac, encore merci pour le partage de tes réalisations.
    135
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:23
    Et voila je prends des vacances a rallonge, je m'éloigne au retour du net, je reviens,, et ... que des merveilles
    superbe sac a Fleur si tu le permets, je vais tenter de la faire
    merci pour ce partage

    MAMINOU
    136
    Edwige
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:34
    Merci pour le tuto. Ce sac est trop beau ! Je m'aperçois que je ne reçois plus la lettre, donc je me réinscris.
    Cordialement
    137
    Catherine
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:11
    oh la la, il faut absolument que je m'excuse auprès de toi ...
    je devais être dans un état second le jour où j'ai téléchargé la première partie du sal, je n'ai vu que la première page ... et je t'ai envoyé un message pour te demander le patron ... pfff,  quelle perte de temps pour toi, j'ai un peu honte de moi là ...
    du coup, je démarre ce superbe sac dès mes prochains jours de repos ...
    merci de ta patience :) et bonne journée
    Catherine
    138
    nadoulette
    Samedi 29 Septembre 2012 à 00:01
    une petite merveille encore ce sac!!!!!!!!!!!!! mais je suis inquiète de ne plus recevoir ta newsletter depuis ton retour de vacances????????  c'est étonnant,  merci pour le tuto
    139
    marie
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:21

    je suis partante pour ce Sal sac fleur, merci pour le tuto

    belle journée

    140
    jede70
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:41
    J'adore cette forme de sac, et les poches , bien vu, et ces fleurs qui ne sont que merveille. Une création vraiment adorable
    141
    Flavia
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:56
    Ciao, ho prelevato le 5 parti del tuo SAL del Sac Fleur, trovo che questa borsa sia bellissima. Grazie! Flavia
    142
    ginou83
    Dimanche 10 Août 2014 à 07:44
    Merci pour ce tutos et pour les autres. Superbe sac fleur. Je vais me lancer. J'attends sainte Marie aux Mines pour le tissu et accessoires.
    143
    mamili
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:31
    Merci beaucoup pour ce tuto du sac fleur. Par manque de temps ,je le réaliserai plus tard et j'espère le réussir pour en profiter rapidement. Encore merci pour ce magnifique sac. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :