• Sal Cabas Multipoches : on continue !

    Alors, les filles, vous en êtes où ?

    Si tout le monde suit bien, vous devez être arrivées à ceci :

    Montage de la poche sur le panneau devant du sac.
     
    Cette semaine, je vous propose de continuer par le montage de la sangle, les coutures des côtés et du fond du sac et enfin la mise en place des liens sur les côtés.
    Ce qui nous permettra déjà d'avoir une idée notre cabas terminé...

     
    Un petit clin d'oeil à celles qui n'ont pas pu se retenir et qui ont déjà terminé leur ouvrage.
    J'ai bien reçu vos photos et j'ai déjà découvert des merveilles !
    Bravo les filles !!!
    Je garde vos photos au chaud et je les publierai dans l'album du Sal...
    une fois que tout le monde aura fini -o))
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A bientôt !
    Bizzzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Soph'
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:55
    Hello - ma MAC me démangeait aussi pour terminer l'ouvrage - une fois lancée c'est dur de s'arrêter, mais j'ai tenu bon et attendu avec impatience la suite des consignes...
    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:06
    Bonjour,

    Et c'est parti pour la 2ème partie.

    Cordialement
    3
    nath
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:08
    oups... je fais partie de celles qui n'ont pas su dire non à leur MAC...
    j'ai hâte de voir toutes ces merveilles!!!
    nath
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:16
    Et bien je fais partie des mauvaises élèves ou des impatiente car j'ai déjà terminé mon sac !!! Enfin ca me rassure je ne suis pas la seule !!! Il faut dire qu'il est tellement pratique que c'était dur d'attendre !!!
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:16
    Et bien je fais partie des mauvaises élèves ou des impatiente car j'ai déjà terminé mon sac !!! Enfin ca me rassure je ne suis pas la seule !!! Il faut dire qu'il est tellement pratique que c'était dur d'attendre !!!
    6
    Maryse
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:22
    je l'ai aussi terminé ;) donc je t'envoie la photo aujourd'hui .....
    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:27
    Oh là là les tricheuses... En fait je les envie car je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer. Mais promis, je vais vous rattraper!
    8
    Manik
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:39
    Coucou!
    Oh! la honte sur moi: je ne l'ai pas commencé :-((( ..... Je croule sous le boulot......
    Bon, je vais me booster un peu ( penser à moi quoi! )
    Bisous, bisous!
    Manik
    9
    gene
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:52
    pour l'instant tout va bien, continuons !!!!!!
    merci et bonne journée
    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:17
    En fait, il me tente de plus en plus ce sac. Et comme il faut que je pense sérieusement au cadeau de fin d'année de la maîtresse... Pourquoi, pas? Je vais voir... Quoique, je vais peut-être jouer la rapidité avec un modèle que je connais déjà. A voir.
    En tout cas, merci pour ton partage.
    Gros bisous et belle journée!
    La Pitchounette
    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:21
    Eh bien je vais attaquer la seconde partie. C'est dur de résister à l'envie de le terminer mais je vais jouer le jeu jusqu'au bout.
    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:24
    mea culpa, j'ai débordé un tout tout petit peu, j'ai commencé à poser la sangle, j'avais trop envie d'avoir une idée du rendu, http://fenetresylvaine.canalblog.com
    13
    No
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:59
    Hihihi! Moi j'ai décidé d'écouter la maîtresse (j'ai juste triché un tout p'tit peu en épinglant juste ma sangle...Mais chuuuttttt!! ;) )
    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:19
    je fait partie des "bonnes" élèves, j'ai attendu (im)patiemment la date pour continuer : je vais donc m'y mettre aujourd'hui !
    bisous
    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:07
    j'ai résisté à la tentation donc en route pour cette seconde étape!!
    16
    Eliane
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:12
    Mauvaise élève......bof........j'sais pas...les explications sont arrivées d'un seul coup.......Le soleil était au RDV...La MAC a marché toute seule............et le résultat surprenant, magnifique.......à qui la faute.........bonne journée en ce mercredi pluvieux .La MAC va se reposer je bosse!!!!!!!!!
    17
    CHRISTINA83
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:09
    Bonjour Sabine
    Je n'étais pas inscrite à ton nouveau sal ...mais la tentation a été la plus forte ! comment résister à ce magnifique tuto, tellement bien expliqué - tu vois, il est presque fini ...un modèle très plaisant à faire -
    je t'envoie une photo dès que possible, j'ai choisi un tissu en lin calligraphié et uni pour l'intérieur
    sangle noire - petite rose en lin je n'ai pas encore terminé les finitions (c'est le meilleur !!!)
    Au fait, si tu veux des initiales brodées pour la petite merveille qui arrive bientôt, ce sera avec plaisir - j'ai eu une super machine la 4000 brother pour la F DES MERES ( ou prénom ....)
    Merci encore pour tout ce travail
    Je t'embrasse
    M CHRISTINE
    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:08
    ouille suis très mauvaise élève .... je n'ai pas encore pu commencer .... mais promis, je rattrape et une fois lancée je m'éfforce de suivre les consignes sans dépasser. lol
    Merci et bonne journée
    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:27
    coucou toi
    ah surtout ne m en veux pas
    j ai tellement de sal à terminer ou à commencer et j etais tellement fière d avoir un peu de temps pour le faire que oups
    je l ai terminé et je ne me suis meme plus rappelée qu'il fallait le faire par étape pfffffff
    suis vraiment une mauvaise élève sur ce coup là
    mais pour les filles qui ne l ont pas terminé
    continez !!!!! il est génial !!!!
    encore merci à toi
    biz
    20
    jacqueline
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:22
    zut, j'ai zappé !!
    je ml'en occupe tout de suite !!
    pardon !
    21
    Fab
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:36
    Je ne me suis pas inscrite car j'étais en vacances à ce moment là mais toutefois, j'attends avec impatience de voir ton cabas fini. Bises FAb
    22
    Fab
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:36
    Je ne me suis pas inscrite car j'étais en vacances à ce moment là mais toutefois, j'attends avec impatience de voir ton cabas fini. Bises FAb
    23
    Clairef
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:17
    Bonsoir,
    je n'ai pas reçu le tuto.
    Je n'ai donc pas pu faire la 1ère partie.
    Bonne soirée
    A très bientôt
    Claireféeclochette
    24
    Luce77
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:49
    Encore une (1/2) mauvaise élève ................j'ai terminé la poche "Externe"...... C'est dur de s'arrêter une fois que tout est sorti ....La suite et fin certainement ce WE.
    Je suis tellement contente du résultat qu'au salon de LACROIX ST OUEN (60) j'ai acheté de quoi en faire 2 autres ....A offrir !
    25
    isa
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:00
    Zut, j'ai pas eu le temps !!!!
    26
    cathy
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:44
    Moi, je me suis sagement arrêtée à la première partie n'ayant pas eu le temps d'aller acheter la sangle, se sera donc l'objectif du week-end car n'étant pas à la maison je ne pourrai pas avancer cette semaine snif. Enfin, j'aurai tout sous la main pour faire deux parties en même temps en fin de semaine prochaine. Pour moi c'est la vitesse tortue, mais comme je suis débutante, je préfère prendre mon temps, pour l'instant je suis contente ma première partie ressemble bien à la tienne, i faut dire que ton tuto est vraiment bien expliqué
    Cathy


    Cathy
    27
    hane06
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:14
    Mon premier SAL fut celui de Dame Valiste, c'est mon second et j'adore! Ton tuto est très détaillé, idéal pour les moins expérimentées! C'est mon chéri qui a voulu choisir le tissu mais le sac c'est pas pour lui nan! Bonne soirée. Biz
    28
    martine
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:20
    Ho là là!!!! je n'ai pas encore les sangles!!!
    Bizz Martine
    29
    Josianne60
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:48
    bonsoir, merci pour la suite du sal. j'ai fini la première étape, et là j'ai déjà regardé la suite, mais je vais faire mes sangles, n'en n'ayant pas suffisamment. Merci pour tout et à bientôt
    30
    yvette
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:36
    je n'ai pas reçu le tuto, et pense m'être inscrite
    Amicalement
    31
    moussetricot
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:00
    Hier je suis allée sur votre site et j'ai réalisé la petite bourse que vous pourrez voir sur mon blog .
    Super vos explications et votre blog fait rever et je vais vous rendre visite très souvent
    32
    Dom
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:25
    Bonjour,
    je viens de découvrir ce fabulaus SAL en me promenant sur la blogosphère.
    J'ai imprimé le dossier et me mettre au travail dès que possible.
    Merci pour toutes ces merveilleuses réalisations.
    Bonne journée Dom
    33
    AMITOUE
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:22
    Je suis débutante et je viens de découvrir ce site avec beaucoup de plaisir. j'aimerai réaliser les pendouilles de clefs mais je ne sais comment faire? pouvez vous m'aider je vous en remercie d'avance amitiés a toute AMITOUE.
    34
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:01
    Bonjour !
    J'ai pris beaucoup de retard...Rien de commençé, mais j'y pense tous les jours... A bientôt !
    35
    Soph'
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:30
    Le week end à venir s'avère très chargé, j'ai donc déjà fait mes devoirs de la semaine - ça va être difficile d'attendre mercredi prochain pour la suite des consignes...
    36
    ALINE
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:02
    coucou

    Moi je suis en retard , et pour cause j'ai décidé de broder les poches extérieures , c'est un peu plus long mais je vais y arrivé
    Aline des Bouches du Rhône
    37
    nana35
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:07
    hello !
    je suis justement en train de réaliser ce sac car j'ai trouvé un autre tuto sur le net, je ne savais pas qu'il était de toi ! c'est magnifique !
    pour ma part il servira de panier à pique nique je vais donc rajouter qqch à l'intérieur.....
    j'ai parcouru ton blog que je viens de découvrir et je pense que je n'ai pas fini de fair des réas
    merci bcp pour toutes ces idées !!!
    38
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:48
    voilà la seconde étape est sur mon blog : http://coincoinbrode.overblog ......si vous passez par là , n'hésitez pas à laisser vos coordonnées pour qu'à mon tour ,je vienne vous dire bonjour!
    coincoin
    39
    Dimanche 13 Juin 2010 à 08:33
    je n'ai pas encore commencé!!
    Mais je vais le faire!!!
    40
    sobrike
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:20
    bon ben moi j'ai dejà fini, j'ai un bricolé, j'avais pas de sangles alors j'ai bidouillé des morceaux de tissus en essayant de mettre les raccord pas trop visible, j'ai acheté le tissus hier après midi, mon homme étant parti aux 24h du mans pour le week end, j'ai commencé le tuto à 17h, et l'ai fini a 3h30... super méthode de régime, j'étais tellement concentrée qu j'en ai oublié de mangé... je vous fais suivre les photos et encore merci
    sobrike
    41
    marie-ange
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:52
    j'aime beacoup vos création ,mais je n'arrive pas à les télecharger pour les reproduires.ceci dit brovo pour les moment que je passe avec vous.
    42
    Lundi 14 Juin 2010 à 17:23
    Pour moi, l'étape 1 est réalisée ! je vais commencer l'étape 2. Ton tuto est très bien expliqué.
    Voici ma photo :
    http://wistiti82.over-blog.com/article-sal-sac-cabas-multipoche-52247000.html
    Je n'ai pas trouvé de sangle ici aux Philippines où je vis actuellement, alors je vais faire la sangle en tissu... Pululu ! Ca va être long !
    A bientôt
    43
    chant
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:20
    Bonjour

    N'ayant pas beaucoup de temps je consulte votre site de temps en temps et le trouve très interressant, je viens de constater que le sac multipoche était fini et qu'il fallait s'iinscrire!!!!
    Quand? où? comment? fait on pour participer et s'inscrire pour effectuer vos ouvrages et avoir les modèles sauf les tutos que j'ai trouvés

    Merci et encore toutes mes félicitations
    44
    KETTY
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 00:25
    bonsoir,
    je trouve votre blog merveilleux et vos réalisations sont superbes
    merci pour toutes les explications car je suis une débutante
    je vais essayer de faire quelques petites choses
    merci encore
    ketty
    45
    patience
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:05
    bonjour ,
    super site je suis hospitalisée à la maison ashme pour ce procurer tes modèles comment faire merci
    Que de belles choses merci déjà pour les yeux. BONNE ANNEE ET SURTOUT CONTINUES BISOUS DU BASSIN ARCACHON 20° DIMANCHE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :