• Sal Cabas Multipoches : l'aventure se termine...

    L'aventure du Sal Cabas Multipoches se termine...
    Mais avec le meilleur :

    L'Album de vos réalisations

    Voici une des miennes...

     
    Vous étiez 402 inscrites à ce Sal...
    J'attends donc 402 photos !!!
    En attendant, pour admirer celles dèjà arrivées,
    c'est ici !
     
    Douce journée ensoleillée à vous qui passez par mes pages...
    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 05:40
    superbe !
    Bonne journée !
    2
    jo
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:46
    J'ai bien regardé toutes ces créations pour faire un choix (je manque de sacs ...), mais c'est impossible tant il y a de merveilles. Il me plait bien ce modèle
    Bonne journée à toi et merci pour cet album. - Jo
    3
    Dom 71
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:52
    Quel plaisir de voir tous ces jolis sacs, merci à vous pour cette aventure
    4
    dany17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:58
    Ils sont tous beaux ! bravo à toutes!
    5
    coincoin
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:05
    avec quelques consignes ..........tant de diversité ,c'est magnifique ! je suis malheureusement en retard .....mauvais élève mais je vais m'appliquer ( hum !! ) il me reste la dernière étape !
    à bientôt
    6
    chantal
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:22
    superbe galerie . bravo
    je suis très en retard mais là les congés sont terminés je vais pouvoir m'y remettre !!!!
    bonne journée
    7
    Isabelle
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:42
    Bravo à toutes les participantes ! Je viens de feuilleter l'album des réalisations et les sacs sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Bravo aussi pour ce tuto ! Bonne journée ensoleillée ! Isabelle
    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:44
    Il y en a de très beaux . Je te redis le plaisir que j'ai eu à le réaliser ; ce ne sera peut etre pas le seul . Bises et bonne journée
    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:54
    Quel festival de sacs ....Bravo a toutes les participantes ...une fois de plus ton SAL est un succès !
    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:12
    Celui ci est très joli, j'aime beaucoup l'association des tissus et la petite dentelle si chic.
    Bonne journée.
    11
    France mc
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:16
    Superbe toutes ces réalisations, que de talents et bravo à vous pour cette organisation !
    Belle journée ensoleillée.
    12
    gene
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:18
    des romantiques ,des champêtres, des à pois , des à rayures, avec un petit air country ou ethnique ou écolo etc etc .......ils sont tous plus beaux les uns que les autres
    j'ai été ravie de faire ce sac et je te remercie encore , amitié
    13
    Elisa
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:19
    Bravo, quel plaisir de voir toutes des réalisations aussi variées et toutes plus belles les unes que les autres
    Pour ma part, j'attends juillet pour démarrer le mien : trop de travail en ce moment !
    Amitiés
    14
    Flobrode
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:21
    Bravo, pour toutes ces merveilles...
    Belle journée, bisous
    15
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:23
    Bravo @ toutes les inscrites car il y à que des merveilles!!!!
    16
    creatiane
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:23
    Pas encore eu le temps de m'y mettre, je pense que ce sera pour l'automne. Bravo à toutes, ces sacs sont magnifiques, il y a de vrais merveilles
    17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:43
    ils sont tous très différents mais si beaux! bravo à toutes
    18
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:02
    en tout cas, merci beaucoup pour ce tuto et l'organisation.
    les réalisations de chacunes sont magnifiques et surtout très différentes !
    19
    Th
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:06
    Waouhhhhh !!!!!! Magnifiques réalisations. Et là, je me dis : j'essaie aussi ou pas ; en serais-je capable ? Je réfléchis encore un peu et l'on verra.....
    En tous cas, bravo à toutes, vous avez fait du bon boulot !
    20
    isamie
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:20
    Je suis dans les 402 mais j'ai été malade...Ca va mieux et je m'y mets ! Promis, la photo comme les copines ! Bravo à toutes, c'est magnifique cette collection de sacs, tous différents avec pourtant un petit air de famille ! Ils sont tous craquants et du coup je vais m'inspirer de mon préféré mais chut c'est un secret ! Tiens, on devrait voter pour notre préféré !
    21
    moune
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:25
    vraiment, bravo à toutes toutes. Ils sont tous magnifiques. C'est un vrai régal pour les yeux.
    Toutes ces belles photos donnent des idées, l'envie d'en faire . Merci à toutes encore
    22
    Soiz
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:51
    Merci pour ce sal. Il était clair et précis. Même une débutante comme moi peut s'en sortir.
    Bises et à très bientot...
    23
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:52
    Super chouette ton sac. J'ai hâte de voir les 402 photos!!!! Ton ordi va exploser! Bonne journée. Bisesss.
    24
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:03
    ils sont tous super jolis !!!
    bravo pour le patron... et la patronne !! lol
    il va vraiment falloir que je m'y mette... mdrrrr
    gros bisous à toi
    à bientot
    25
    fanette65
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:14
    Quelles belles réalisations ! je suis un peu en retard mais la photo arrive.... Encore merci pour toutes ces belles choses à réaliser
    26
    Puri
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:21
    Que de merveilles pour moi qui ne coud pas, je me contente d'admirer et sûrement de passer commande.
    27
    maryse
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:31
    je vais vite aller admirer l'album !!!! encore un GRAND MERCI à toi de partager tes tutos pour que nous puissions faire aussi !!!!!
    28
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:42
    Que de magnifiques réalisations. Je termine le mien cet aprem si tout va bien et j'envoie la photo !
    29
    filmagique
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:50
    bravo pour toutes ces belles réalisations !
    biz
    30
    mimi97407
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:20
    Super joli ce cabas !! Bravo
    Bonne journée
    31
    Sophie
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:25
    Salut - C'était ma 1ère participation à un SAL et j'ai vraiment adoré réaliser cet ouvrage - je suis déjà partante pour le prochain... Mon cabas s'est installé chez une amie qui m'est chère et est déjà utilisé, il partira à l'autre bout de la France cet été pour de petites vacances à la mer.
    32
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:41
    Cécile a raison, tes tutos sont si bien faits que m^me moi je me lancerais bien dans l'aventure d'un sac cet été...;o))))))))))) pourquoi pas...;o)
    33
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:55
    il est magnifique le tien ! bravo
    34
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:49
    je viens d'aller voir tout l'album waouh que de merveilles bravo à toutes et merci à toi de leur avoir offert le tuto

    je me rapelle plus du tout si je m'était inscrite y'a tellement de chose tentante sur les blogs que je m'inscrit partout mais je ne sais plus désolé si je l'ai fait et que je n'ai aps encore fait le sac

    a bientot
    35
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:23
    waouh !!! Superbe collection.
    36
    Miconnette
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:48
    De très beaux ouvrages..;mais nous avons une "cheffe" qui sait motiver ses troupes et qui créer surtout des tutos très bien faits !
    Bises Sabine et à bientôt j'espère pour un nouveau sal !
    37
    cathy
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:40
    Je viens de visiter la galerie et vos réalisations sont vraiment magnifiques, ilfaut dire que nous avions un tuto extra, même pour moi qui débute en couture et qui ne me sentais pas capable de le réaliser, tout s'est bien passé pour le moment, le seul bémol c'est que je ne suis pas très rapide, donc pas de photo avant ce week-end, pendant lequel j'espère le terminer.
    Mille mercis pour cette magnifique aventure, je suis dès à présent partante pour le prochain SAL
    38
    qinoa
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:46
    Je n'ai pas pu suivre ton sal mais je m'y met dès le départ en vacances qui ne saurait tardé... alors un peu de patience pour la photo.
    bzz.
    39
    Cathie
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:07
    Qu'ils sont beaux !! Vivement ce week-end que je puisse finir le mien...
    40
    Lapinette
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:36
    Merci de nous faire partager tous les beaux sacs que les différentes participantes ont fait ^^ !!!!!
    Ils sont tous très beaux car tous différents ^_- !!!!
    Bravo à toutes ^^ !!!!
    Amicalement, Véro ^^ !!!!
    41
    gen
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:52
    belle realisation
    j'aimerais participer a un sal
    comment faire merci
    42
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:46
    Bonsoir,
    Quel cabas délicieux ! Je n'ai pas participé au SAL mais le tuto est imprimé car je trouve ce cabas très très beau ; en attendant de le faire, j'ai réalisé la corbeille en tissu, et cela fut un vrai régal ! un grand merci pour ce tuto ; je vous mets le lien si vous souhaitez la voir :
    http://www.au-fil-de-madie.fr/article-et-voici-la-corbeille-53057279.html
    bonne soirée
    43
    V
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:53
    Ils sont tous très beaux ces sacs et j'espère bien avoir un jour le temps d'en réaliser un (ou plus) également. C'est quand même plus agréable à utiliser qu'un sac en plastique.
    44
    marie
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:39
    bonjour ce sac est trés beau
    si ce n'est pas trop tard je pourrais avoir le modéle
    merci marie
    45
    nic
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:13
    merci pour tous vos articles intéressants et différents merci aussi pour les tutos
    bonne journée
    46
    eli
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:45
    c'est super ce que vous faites mais je voudrais savoir ou vous avez eu les patrons car je chercher des modèles de sacs de différentes formes
    Bonne journée continué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :