• Sac à "provisions"...!

    Premier jour de congés hier mais, entre les derniers préparatifs et les appels des copines,

    j'ai bien cru que je n'aurai pas le temps de finir de coudre ce

    Sac à "Provisions"...!!!!

    Mais finalement, si, j'y suis arrivée...

    Juste à temps car ce matin je prends le train pour aller ... là !!!

    Vous comprenez maintenant pourquoi il me fallait absolument un Sac à "Provisions" !!

    Retour prévu dimanche...

    Provisions faites de fournitures, de nouveautés et d'idées !!!

    Bonne fin de semaine

    Bizzzz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miconnette
    Jeudi 12 Février 2009 à 06:50
    ton sac ?rovisions est superbe...je n'ai qu'une chose ?e souhaiter, qu'il soit bien remlpi quand tu reviendras chez toi dimanche...alors excellent WE, et bon shopping !
    2
    Picsou630
    Jeudi 12 Février 2009 à 07:59
    Super le sac et absolment indispensable pour une visite ?EF. Passe de bonnes journ? . BIses. Picsou
    http://patchetpicdepicsou.kazeo.com/
    3
    la fee chocolat
    Jeudi 12 Février 2009 à 09:14
    Il est tr?joli ton sac et il va t'? super utile l?`u tu vas passe un bon s?ur
    4
    Malélé
    Jeudi 12 Février 2009 à 10:42
    ton sac est magnifique et tes tissus superbes !bonne journ?au salon
    Bises de Mal?
    5
    helena
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:07
    Ah, ah, voil?ourquoi tu as fait ton nouveau sac! Je suis un peu trop loin pour y aller! Donc, profite bien de ton passage et bons achats.
    6
    filmagique
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:15
    c'est p?ste ! t'as un beau sac (waouh!!!!!!!!!!) et en plus tu vas ?'aiguille en f? ! moi j'ai rien et j'y vais pas ! p?oi !
    tr?beau sac ! je te souhaite un bon AEF !
    biz
    7
    ISAZABELLE
    Jeudi 12 Février 2009 à 13:14
    coucou
    et bien dis moi avec un tel sac tu ne peux que faire de trops beaux achats
    passe un bon moment au salon tu nous raconteras
    GROS BISOUS ISA
    http://zaza4.canalblog.com/
    8
    Caroline Ingalls
    Jeudi 12 Février 2009 à 13:40
    Je ne comprends meme pas que tu n'ai pas plutot pris un immense sac a roulette!
    9
    cathy
    Jeudi 12 Février 2009 à 17:35
    quel joli sac ?rovision... A samedi m'dame
    10
    nathflo
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:13
    quelle chance tu as d'y aller moi j'en r? ! bises nathalie
    11
    ness http://chezness
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:46
    Fais de bon achats !

    J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs cr?ifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
    12
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Vendredi 13 Février 2009 à 17:13
    Va t il ?e assez grand pour y loger tous tes achats /?????? en tout cas il est fort beau

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    13
    labelette
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:10
    jolie réalisation...il me donne envie d'en faire un pareil...
    aurais tu un tuto???
    merci
    14
    Mariec
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:41
    Bonjour
    C'est la première fois que je viens sur votre site, où peux t'on trouver les patrons pour faire le sac de la montagne?
    Votre sie me plait bien, super
    Mariec
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :