• Sac à Crochet / Sac à Tricot : la fiche Tuto est disponible...

    Ça y est !!! Les petits bouts ont repris le chemin de l'école...
    Il est grand temps de ressortir vos machines et de faire 
    votre rentrée Couture !!!

    Comme annoncé précédemment,
    je vous ai concocté une nouvelle fiche, disponible dès aujourd'hui...
    Elle vous permettra de confectionner 2 sacs sur un même modèle :

    SAC  A  CROCHET  (petit modèle)
    SAC  A  TRICOT (grand modèle)

    Prix de la Fiche (format PDF) comprenant les 2 modèles
    (explications + schémas + gabarits + photos) : 10 euros
    Commandes par mail : ptitboutdfil@orange.fr

    Petit rappel pour celles qui auraient loupé pour cause de vacancessmile
    la Fiche Etui Règle de Coupe
    parue dans l'été ... Elle est toujours dispo !!
    Voici le modèle en images :

    Toute belle journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:44

    l'ensemble est magnifique !bises bonne semaine

    2
    Odile 54
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:26

    Un très bel ensemble 

    3
    pecelette32
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:28

    Tu vas faire plaisir à celles que l'attendaient, c'est vraiment superbe, tu as un goût extra, bonne soirée, bisous.

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:38

    trop beaux ces pochons mais sincèrement pour des débutantes en couture sont-ils réellement  accessibles.? Il y a tant de tissus à assembler que j'hésite et la technique me semble compliquée

    violine

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 21:47

        Niveau débutante garanti !!!

        Le tuto est très détaillé

        Il faut se lancer...

        Bonne soirée

        Sabine

         

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:44
    gateuxrigolo

    bravo c est tres joli bisous

    6
    didine
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:10

    Trop beau ton modèle !

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:33

    Commander hier et reçu quelques minutes après , rapidité ... efficacité cool

    Tuto très bien détaillé 

    Merci Sabine 

    Lydie44

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 15:13

        Merci Lydie44... assez bavardé... Au boulot !! LOL

    8
    Lo
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:06

    je préfère cette version !! elle est magnifique !!! bravo !!! c'est une super idée

    bizzz

    Lo

    9
    Su
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:02

    Precioso, muy bonito me ha encantado tienes unas manos prodigiosas.

    10
    chanchan
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:45

    Coucou, je suis tentée mais est il possible de régler par chèque? Bonne fin de journée. Bisous

    11
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:19

    Bonjour,

    Je suis très fan de votre travail ! Vous être vraiment une personne que j'admire beaucoup, je voulais vous le dire !

    J'aimerai aussi vous demander s'il est possible de savoir dans quelles boutiques vous achetez vos tissus, ils sont magnifiques, et personnellement je n'en trouve pas d'aussi travaillés ! 

    En vous remerciant par avance. Cordialement. Magali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :