• Razzia de tissus chez Au Fil du Temps

    Maxi craquage pour de jolis tissus chez ma mercière préférée ...

    Il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!

    Un aperçu de ce que vous verrez sur mes ouvrages à venir :

     
    De quoi stimuler la créativité, non ??!!
    ***************************************************************
     
    J'en profite pour vous dire que le site a fait peau neuve et
    pour marquer l'évènement, Corinne organise un petit jeu sympa...
    Un lot de tissus à gagner...
    Tentez votre chance, c'est ici :
     
     
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    corinne
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:39
    ils sont très jolis, cela promet de jolies créations !
    2
    valerie44
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:04
    très jolis ces tissus !!!!!! bonne journée
    3
    mimihibou
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:28
    Wouah c'est joli. Perso si j'ai une boutique comme ça à coté de chez moi, j'y passe mes jours de congés! Au plaisir de voir les jolies réalisations faites avec ces achats. Bises
    4
    corine
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:10
    Superbes ces tissus!!!
    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:10
    un superbe ensemble de tissus certainement plein de magnifiques projets en tête Bonne journée bises
    6
    nicole2b
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:20
    Je trépigne d'impatience en attendant de voir ces jolis tissus transformés en belles créations.
    7
    blandine
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:50
    Très bel assortiment !!! Et j'en reconnais un que j'ai moi-même eu le grand plaisir d'acheter la semaine dernière ! ;-)) J'ai hâte de voir les futures réalisations.
    8
    Estelle
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:06
    j'ai commandé en début de solde du coup j'ai repassé une autre commande ,elle a de bien belle chose A+
    9
    yago
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:47
    vous avez des doigts de fée et allez encore réaliser des merveilles avec ces tissus merci de nous faire partager vos oeuvres yago
    10
    mimi
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:23
    Merci pour ces informations, je vais aller tenter ma chance. Bisous.
    11
    roudoudou
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:52
    rhoooooo que c'est joliiiii tous ces tissus, j'ai hâte de voir !!!!!! vite vite hihihihi bisous bisous
    12
    Pat72
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:03
    Grâce à toi je connais cette boutique et j'ai déjà commandé de jolis tissus pour me faire un sac. Elle reste dans mes favoris ! Tes tissus sont beaux, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir !
    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:57
    Une bien jolie palette! J'en reconnais que j'ai aussi en boutique!!!le petit en bas à gauche!!! J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse nouvelle année....riche en créativité aussi! Biz de souris
    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:57
    Une bien jolie palette! J'en reconnais que j'ai aussi en boutique!!!le petit en bas à gauche!!! J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse nouvelle année....riche en créativité aussi! Biz de souris
    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:57
    Une bien jolie palette! J'en reconnais que j'ai aussi en boutique!!!le petit en bas à gauche!!! J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse nouvelle année....riche en créativité aussi! Biz de souris
    16
    Nini
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:04
    Une série de tissus remarquables Encore de belles créations en perspective, à la hauteur de tes talents J'ai l'habitude de me balader sur ton site que je trouve extra, que je recommande à toutes mes amies, chaque fois que j'en ai l'occasion, comme je te l'ai dis ce matin chez Patricia Continue à illuminer nos journées Nicole
    17
    Lou
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:54
    j'aime bien ton craquage : les tissus sont supers !
    18
    Mamynana
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:41
    Joli ton craquage, je connais le 1er tissu à gauche au-dessus, très belle trousse, j'adooooore. Bises Mamynana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :