• Premières croix pour Bébé...

    En attendant l'arrivée de Bébé, quelques croix sont nées sur ma toile...

    D'après le modèle Petite Fée
    Le lin d'Isabelle

     
    J'ai pris uniquement le motif principal et la frise pour broder le galon.
     
    Pour le montage, il va falloir attendre un peu...
    Ma journée de repos d'aujourd'hui sera consacrée à tenter de résoudre un
    petit souci domestique : mon frigo vient de lâchement rendre l'âme !!!
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages.
    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:09
    Charmante petite fée... j'ai hâte de voir la finition !
    qui sera superbe, je n'en doute pas !!!
    bonne journée,
    bises
    2
    myl
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:35
    c'est superbe !!! j'adore ce petit modèle !!!
    et bon courage avec ton frigo !!! c'est sur que ce n'est pas bien la saison...........
    moi, je file dans ma classe.... j'espère qu'ils seront plus calmes qu'hier car mes 26 zouaves étaient déchainés, mais pas pour bosser........... y'a des jours.......
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:37
    J'adore ta petite fée!.... Et j'ai hâte d'admirer ce que tu en feras...Mais oui!...Car je sais que comme d'habitude ce sera une merveille!....
    Bises et bon courage pour le frigo!...
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:03
    COUCOU SABINE
    ENCORE UNE PURE MERVEILLE
    UNE COULEUR TROP BELLE QUE L ON NE BRODE PAS ASSEZ LE RENDU EST TROP BEAU
    GROS BISOUS A TOI SABINE
    ISA
    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:36
    Quelle adorable petite fée, et le galon ca fait trop genial, j'ai hate de voir la suite :-)))))
    Quelle chance d'ordinaire mes frigos ont lachés en plein été, plus dur à gerer pour la conservation, enfin tout est relatif quant à la chance on se passerait bien que l'electroménager lache !!!!!!
    Bonne journée
    Vanessa
    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:42
    Trop mignone cette petite fée, Bébé sera comblée.
    quelle mauvaise idée il a eu ton frigo .... pffff
    Bises et bonne journée
    7
    chantal
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:50
    super jolie cette petite fée. à bientôt pour la suite

    bonne journée hivernale donc un temps pour broder !!!
    8
    maman nelan
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:43
    j'adore les modèles du lin d'Isabelle ils sont toujours très délicats comme elle d'ailleurs
    bravo biz Pat
    9
    Maryse
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:45
    c'est fort joli, j'en aime beaucoup les tons
    10
    Jeanne
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:51
    broderie et couleurs sont magnifiques, j'attends la suite avec impatience.
    Bravo Sandrine, et merci pour nous faire partager tes ouvrages
    Bonne journée mi hiver mi printemps,
    bisous et à plus sur @

    Jeanne
    11
    nini51
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:52
    que va tu faire avec cette jolie fée?
    surement quelque chose qui va etre magnifique je n'en doute pas
    bonne journéee bisouz
    12
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:53
    Sabine... Hi,hi
    13
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:15
    C'est très doux, de très bon goût. Tu as piqué notre curiosité. J'ai hâte de voir ce que cette broderie va devenir!!! Nul doute que ce sera une merveille.
    Gros bisous mouillés (il flotte comme vache qui ..., je suppose que chez toi aussi!)
    14
    tout chocolat
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:23
    bravo! Les tons sont très doux.
    15
    moune
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:38
    Bonjour à toutes,
    je viens de découvrir ce blog merveilleux, moi !! Vous êtes toutes si chanceuses de le connaitre depuis...... sans doute longtemps Je ne me lasse pas de le parcourir.
    Merci à vous, maîtresse de ce blog si généreux.
    je n'ai envie de dire qu'une chose devant cette fée : c'est presque pas juste que tous les dons soient concentrés dans deux seules mains !!! Je plaisante.......C'est magnifique.
    16
    marjolaine
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:39
    magnifique
    j'adore
    17
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:43
    Allez le petit montage que nous puissions voir le resultat!!!
    le début de l'ouvrage est très prometteur!!!
    18
    Caroline84
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:53
    elle est magnifique cette petite fée et ta broderie aussi.
    19
    jo
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:54
    Ravissante ta broderie et ses couleurs !
    Bonne journée!
    20
    Moun
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:57
    Je sens qu'elle va vraiment être gâtée cette petite demoiselle.......avec une mamy pareille.....elle en de la chance....
    tout ça c'est que du bonheur...et il faut savoir en profiter.....cela passe tellement vite...
    21
    C
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:13
    Oh le vilain frigo !!! Remarque, il vaut mieux que cela t'arrive maintenant (ou il fait à peine 10 °) qu'en plein mois de juillet avec une canicule !!!! Mais, ça n'arrive jamais au bon moment ! Ta broderie est très sympa, et j'adore le galon. J'ai hâte de le voir monté..... Bonne journée, bises
    22
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:23
    je sens que cette petite princesse va être rudement gâtée. En tout cas c'est très jolie cette petite fée qui je pense va se pencher sur son berceau. Bizouilles et douce journée
    23
    bibi
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:59
    très joli et tes valisettes toujours superbes ! les miennes font sensation aussi ! merci pour tous ces tutos
    24
    fuchsya
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:49
    Adorable modèle pour une future petite princesse! et plein de jolies valisettes!Avec ce sale temps ,c'est propice à la broderie et à la couture.Bises.Yvette
    25
    Flobrode
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:26
    Jolie broderie pour un petit ange!!
    Ce que fait Isabelle est tellement doux et tendre que je partage ton choix!!
    Zut pour le frigo....
    Bisous.
    26
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:43
    Superbement délicat ...Les couleurs sont tendres à souhait pour un BB !!
    27
    Patricia
    Mardi 4 Mai 2010 à 17:33
    Que c'est mignon ! cette douce couleur sur le lin, c'est très joli. Elle va être gâtée la poupinette.
    28
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:18
    les couleurs et le choix de la broderie font que j'ai hate de voir comment cet ouvrage va etre "finitionné" !
    bises
    gigi
    29
    martine
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:23
    belle fée, belles couleurs....vivement le montage!!
    flut pour le frigo!!
    Bizz Martine
    30
    champagne
    Mercredi 5 Mai 2010 à 01:58
    tres jolie petite fée
    c'est mmarrant , je viens d'en commencer pour ma petite fille Louise qui a déjà deux mois maintenant !
    que du bonheur les petites bouillabisous!!!
    31
    Froggy63
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:46
    Bien joli ...

    Ah ces problèmes ménagers !!! Attention parce que souvent c'est la loi des séries ... je croise les doigts pour toi.
    32
    Val
    Jeudi 6 Mai 2010 à 00:14
    et bien nous patienterons alors....devant ses jolies petites croix bien prometteuse...avec une mamie si douée...sûre qu'il va tomber un dé avec du joli fil doré...dans le berceau de cette petite princesse!
    Biz
    VAlé
    33
    ZAZOUNETTE
    Jeudi 6 Mai 2010 à 05:31
    c'est une bien jolie broderie, cool tu va avoir un frigo tout neuf !!!! oui il faut positiver ! bonne journée
    34
    Jaffy-Fleur de Lys
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:33
    Très belle ta petite broderie avec la fée, bonne journée. Bisous
    35
    Carole
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:26
    J'adore le dessin et les tons.
    36
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:49
    c'est vraiment un très joli choix !! bises
    37
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:06
    superbe, ça va être très joli; on attend le montage;
    alors maintenant je reçois bien ta NL sur yahoo.... avec du retard mais je la reçois; faut vraiment pas chercher à comprendre;
    bon achat de frigo, alors
    bzz
    amarie(lisveur)
    38
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:38
    Jolie jolie cette broderie
    Bises
    Annelise
    39
    tiare73
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:18
    ta fée est superbe!
    40
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:46
    superbe modèle
    41
    malele
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:16
    des soucis de PC ...et voila pendant ce temps que de merveilles sur ton blog
    toujours de belles valisettes et cette jolie broderie de lutin !!
    Bon dimanche et bises de Malélé
    42
    monique
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:45
    BRAVO ,BRAVO, Tout est magnifique !FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :