• Pochette à dentelles

     

     J'ai cousu ce matin cette petite pochette pour y ranger mes dentelles.

    Je me suis basée sur le tuto de Natou que vous retrouverez là :


    natou34.over-blog.com/article-6885509.html


    C'est tout pour aujourd'hui  car...

    je déménage mon atelier dans une nouvelle pièce, plus grande et mieux éclairée.

    Photos à suivre !!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Luciole
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:37
    jolie petite pochette ! t'en as des belles dentelles !!!!!
    ça ne fait pas très longtemps que tu as emménagée dans ton atelier mais c'est bien tu vas avoir plus de lumière pour broder et coudre plein de petits objets que tu nous montreras sur ton blo et tout et tout... bises
    2
    Pascale
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:15
    Le tissus est trés joli et la trousse aussi
    Bon courage pour ce week end car je pense que tu es sous les trombes d'eau.......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :