• Petits trésors...

    Lors de la visite de Laurence, je vous l'ai déjà dit, nous sommes allées dans mes magasins favoris...

    Impossible de ne pas craquer sur ces petits coupons de tissus, si joliment assortis :

     
     
     
     
     
     
    Et aussi des roses...







    Et encore des bleus...



     

     

    Que de projets en perspective !!!

    A bientôt pour les futures réalisations...


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 7 Août 2008 à 19:35
    Et bien je constate que les cartes ont chauffées.....mais j'avoue cela valait le coup
    Maintenant mes filles il ne reste plus qu'a sortir la machine a coudre !!!!!!
    2
    luciole
    Jeudi 7 Août 2008 à 21:11
    tous ces beaux tissus sont magnifiques, encore plus beaux que ceux que j'avais imaginés en écoutant vos récits à toutes deux ! ça donne envie d'apprendre à coudre ;o))
    de jolis objets en perspective qui vont enrichir ton blog.
    bises
    Réjane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :