• Petites confidences...

    J'attends ce moment avec impatience depuis toute une année...

    La parution officielle de mon livre

    Un Petit Bout de Fil, la couture autrement

    aura lieu le 04 Février prochain
    au Salon de l'Aiguille en Fête  à Paris

     
    Je serai présente sur le salon les 4, 5 et 6 Février
    au Bar à Auteurs des Editions de Saxe
    pour rencontres et dédicaces
     
    J'ai hâaaaaaate !!!!
     
    Que toutes celles qui ne pourront pas se déplacer se rassurent :
    il sera disponible dans toutes les bonnes librairies, merceries, etc...
    dès la fin du salon !
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fildesidees
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:23
    bravo!!! Vivement l'AEF!!!
    2
    fildesidees
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:23
    bravo!!! Vivement l'AEF!!!
    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:25
    il a l'air superbe! j'ai hâte de le feuilleter. bizooxxx
    4
    lealise
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:26
    bravo, félicitations! dommage je ne serai pas à l'AEF, peut-être à Nantes?
    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:27
    Toutes mes félicitations, je passerai te voir le 4 février alors. Bises.
    6
    evelyne
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:29
    Félicitations. J'ai hâte de le lire.
    7
    NADINE
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:30
    bonjour Sabine il me tarde de le voir mais je ne sais pas où le trouver puisque je n'irai pas à Paris (trop loin ariège:o( tu me diras comment me le procurer *bisous et bonne année à toi
    8
    lilibrod
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:33
    Bonjour dommage que je ne puisse aller au salon mais je vais me procurer votre livre des que passible bravo
    9
    Rutissonne
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:36
    bonjour, est-il possible de le feuilleter en ligne avant le salon ? JE ne vais pas au salon mais des amies à moi s'y rendent et elles pourraient me l'acheter ...
    10
    Irene
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:36
    Ça tombe bien en février c'est mon anniv, mon cadeau est tout trouvé ! Je te souhaite un beau succès !
    11
    vanille09
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:42
    je l'ai déjà mis en précommande il y a un petit moment, vivement la sortie
    12
    france mc
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:42
    Super et félicitations, hâte de pouvoir le feuilleter en libraire ou aux Editions de Saxes après l'AEF où je n'irai pas !
    13
    Marie
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:42
    Merci pour ce bel article .Nous attendions cet heureux événement depuis les premiers balbutiements sur votre blog .Hâte de le découvrir et de mettre les projets en application ,car ce n'est que du bonheur dans le partage ....Merci à vous et belle journée à venir
    14
    Mano
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:45
    Félicitations, pourra-t-on vous le commander via votre site internet? Bonne continuation dans vos projets.
    15
    Fuseaux52
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:45
    Bonjour déjà un grand merci pour vos partage j'adore ;-) J'essayerai d'y aller à Paris si j'arrive à avoir des entrées gratuites ou 1/2 tarif. j'ai hâte aussi de voir votre livre Merci Je vous souhaite une bonne journée
    16
    Fuseaux52
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:46
    Bonjour déjà un grand merci pour vos partage j'adore ;-) J'essayerai d'y aller à Paris si j'arrive à avoir des entrées gratuites ou 1/2 tarif. j'ai hâte aussi de voir votre livre Merci Je vous souhaite une bonne journée
    17
    véronique S.
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:46
    bonjour et chouette !!! je me réjouis également d'y venir et j'aurai le plaisir de vous acheter votre livre. j'aime beaucoup ce que vous faites . cordialement Véronique S.
    18
    MIMI 49
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:46
    je vais à PARIS...j'essaierai de te trouver...biz
    19
    éliane93
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:48
    coucou, félicitations, quelle joie d'avoir un livre avec toutes vos petites merveilles, ça n'a pas du être facile, mais quelle satisfaction de voir vos réalisations dans un ouvrage qui est en fait l'aboutissement de vos créations et de vos partages que vous nous avez offert si gentiment ! hâte de voir vos nouveaux modèles, je vous souhaite un immense succès, peut-être sera-t-il en vente aux éditions de saxe, en tous les cas je serais une de celles qui ne le ratera pas, bonne continuation, bises éliane
    20
    marlene
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:48
    magnifique, je suis très contente de cette nouvelle, je serai au salon le jeudi . a bientôt
    21
    pecelette32
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:52
    Il me tarde de pouvoir le feuilleter et l'acheter,j'ai une amie qui va à l'AEF je vais lui en parler, bonne chance pour ton livre, bisous.
    22
    minime
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:57
    Bonjour , Quelle doit être votre satisfaction de voir vos "merveilles" éditées dans un ouvrage . Bravo . Dommage , je ne peux pas aller à Paris .J'ai hâte de pouvoir me procurer ce livre . Encore une fois un grand grand merci pour le partage . bonne journée
    23
    chantal
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:57
    J'espère que vous en aurez encore le 6 février, normalement je serais présente à EEF Bonne journée
    24
    Choutidou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:59
    Bonjour, Félicitations pour votre livre!! Rien que la couverture donne envie de l'acheter. Bravo !! Et merci de partager votre savoir faire. Bisou choutidou
    25
    Misschat
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:01
    Quelle satisfaction pour vous d'avoir sorti ce livre qui va nous etre vraiment utile dommage je suis trop loin , mais es ce possible de vous le commander pour aussi avoir une gentille dedicace Longue vie et bonne vente pour votre livre Amicalement
    26
    clo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:02
    Félicitation pour ce livre tant attendu! pourra t'on te l'acheter en direct? et comment?
    27
    Simone
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:04
    Hâte de le feuilleter... merci pour l'info.
    28
    gene
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:05
    FELICITATIONS.....j'ai hâte de le voir ...et de l'avoir dans ma bibliothèque ...bisous gene
    29
    sandynette
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:06
    wouaw ...bravo, félicitations.... je souhaite beaucoup de succès à ce bébé !
    30
    lamomo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:12
    félicitations !!!! et un franc succes pour ton ouvrage!!!!!!
    31
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:13
    Et bien, je pense "monter" à Paris. Je passerai forcément sur le stand, pas de souci. A bientôt alors.
    32
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:14
    Je ne pourrais me rendre à l'Aiguille en Fête. J'espère qu'on le trouvera facilement.... Merci pour tout ce que tu créés pour nous. Je te souhaite un très bon salon avec beaucoup de vente.Belle journée
    33
    Domarie26
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:16
    Coucou, Wouaaaahhhhhh super ....on peut l'acheter quand ma belle ?? Bravo pour ce beau petit BB Bisous A bientôt
    34
    Magali
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:17
    Félicitations. Rien que la couverture est magnifique. Indispensable sur nos étagères. Bises à bientôt.
    35
    Dina
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:17
    Je vais à Paris et je me réjouis de pouvoir acheter ce livre, qui aura sa place dans ma bibliothéque en Suisse. Très belle journée. Dina
    36
    Luce77
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:25
    Félicitations ... !! Je serai à Paris ... et c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance lors de la dédicace !
    37
    Francoise
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:26
    Bonjour Sabine, Félicitations ! J'espère pouvoir venir te voir en février , ce serait magique ! Te parler en vrai , avoir ton livre ....que du bonheur ! Bises . Francoise
    38
    Leelou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:26
    quelle excellente nouvelle pour commencer 2016 !! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de Meilleure Année (chassons 2015 année de triste mémoire....), d'ores et déjà très prometteuse !! Feras-tu une présentation pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir se déplacer et n'ont pas, dans leur environnement, des librairies et mercerie de goût ?? J'espère également qu'il sera disponible en ligne.... Bizz, Leelou
    39
    kaiga
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:28
    superbe !!! j'achète avec dédicace vivement le salon
    40
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:37
    Whaouuuuuuuuu je l'attendais avec impatience... et le voilà! Que du bonheur....j'ai tellement hâte....et tu sais quoi? Bah je vais aller le chercher.... et pi te voir...en vrai quoi.....rrhhhoooooo vite vite vite.....suis trop pressée sur ce coup là! Félicitations en tout cas, c'est un joli rêve qui vient de se réaliser! Gros bisous et à très vite Valou
    41
    sandrine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:38
    super génial !!! j'y serai le 6 et serai ravie de t'y rencontrer et d'acquérir ton livre dont la couverture donne déjà envie!!! bonne journée bravo bises Sandrine
    42
    sandrine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:38
    super génial !!! j'y serai le 6 et serai ravie de t'y rencontrer et d'acquérir ton livre dont la couverture donne déjà envie!!! bonne journée bravo bises Sandrine
    43
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:41
    Une nouvelle année qui démarre bien pour toi . Félicitations j' espère un gros succès bien mérité pour tout ce que tu partages avec nous et tes superbes tuto . Tous mes voeux Bises
    44
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:43
    Coucou ma Belle, Rares sont mes visites sur le net par manque de temps, mais en voyant l'intitulé de ta news, je me suis doutée, la curiosité à faire le reste, me voilà! Déjà la couverture est superbe et laisse présager de bien des merveilles qui seront à l'intérieur!!! J'ai hâte que l'Aiguille en fête soit passée pour pouvoir ajouter ce précieux livre à ma bibliothèque ! Il faudra qu'un de ses 4, on trouve le temps de se voir un peu et que tu me le dédicaces!!!! Je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette année et j'y ajoute un énorme succès à ton bébé!!! Je ne suis pas médium, mais je suis sûre que ce sera un best-seller!!!! Plein de gros bisous.
    45
    annick
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:47
    bonjour, et félicitation pour ce magnifique bébé... j'ai hâte de pouvoir le feuilleter tranquillement et découvrir toutes vos œuvres. je ne serai pas à Paris, dommage. je rate l'occasion de faire votre connaissance. j'attendrai sagement (peut être) son arrivée dans les librairies ou merceries du Finistère. en attendant, je vais continuer à me distraire avec les tutos que vous livrez si gentiment sur votre blog. mil mercis à vous.
    46
    Jojo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:50
    Trot bien bizzzzz
    47
    sabine Bienvenu
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:54
    Bravo bravo un succès bien mérité, je n'ai qu'une hâte pouvoir l'acquérir. Merci pour ce nouveau cadeau
    48
    Martine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:57
    Félicitations. Je suis sûre que vous aurez un grand succès, la couverture est très jolie et en dit long. En tout cas j'ai hâte de le compter parmi mes préférés.
    49
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:57
    FELICITATIONS il a l'air superbe ce livre et bien de belles choses comme tu sais si bien en faire bravo et bon salon
    50
    Dom
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:00
    Arghhhhh non, je pourrais pas le voir au salon Créativa de Montpellier alors !!!! Grrrr !!!! Félicitations !!!
    51
    Antoinette
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:00
    voici une merveille je vous souhaite plein de succès . Serait il possible de vous le commander car j'habite en suisse merci beaucoup , douce journée Antoinette
    52
    Chantal
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:02
    Je l'achète dès qu'il sort, et puis RDV en Lozère pour une dédicace ! heu au printemps, Il neige chez nous ! Félicitations !!!!! Chantal de Lozère !
    53
    Babeth-Lili
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:12
    Rendez-vous est pris pour le vendredi en espérant que l'on pourra s'approcher du stand (mdr). Bonne journée !
    54
    margflo47
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:13
    J'ai trop hâte de te rencontrer et cette année ont fait le voyage jusqu’à Paris pour l'aiguille en fête ....trop contente
    55
    Mireille Berthet
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:18
    je l'attend aussi avec impatience dès qu'il parait en kiosque . la couverture fait déjà rêver . Mireille.
    56
    françoise
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:19
    bonjour waouh un livre mais quelle belle nouvelle trop hâte qu'il soit en vente car je ne pourrais pas aller au salon pourtant j'habite a 60 km de paris , tu le mettras peut être en vente sur ton blog dès que c'est possible tu me tiens au courant. bonne journée bon salon a bientot
    57
    laptite60
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:20
    Oups moi aussi j'ai hâte. A bientôt donc
    58
    mamounette 38
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:22
    Depuis le temps que l'on attendait ce bébé..... et voilà que je ne pourrai pas aller au salon cette année. Je vais guetter sa parution chez mon libraire car j'ai très envie de découvrir son contenu. Félicitations.
    59
    Dom
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:23
    Un grand, grand bravo, j'espère le trouver ici dans mon port de mer de Bourgogne !
    60
    sido
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:24
    La couverture est prometteuse ! j'ai hâte de le découvrir, je suis une fan inconditionnelle ! Je ne fais pas à l'AEF mais j'espère qu'on pourra l'acheter sur A e....
    61
    flo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:25
    Bravo Sabine ! Nous aussi on a hâte...
    62
    eliane
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:25
    Je ne serai pas à Paris travail oblige et je regrette de ne pas pouvoir vous rencontrer car vous m'avez donné le gout de coudre .Je me console car on pourra acheter votre livre Bon salon.
    63
    blandine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:28
    Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une excellente nouvelle !
    64
    martine91
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:29
    bonjour sabine oh!!!!!! tres belle couverture de votre livre. j ai hate d etre au datte de l aiguille en fete pour acheter ce beau livre avec de beau ouvrage a faire. cordialement martine91
    65
    Freyssinette
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:35
    Super! Je l'avais déjà noté sur ma liste de livres . Bon salon.
    66
    huguette
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:38
    La couverture de ce livre donne envie de le feuilleté Bon salon huguette
    67
    Estelle
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:39
    bonjour félicitations je souhaite un franc succès à votre livre que pour ma part j'achèterai sur le salon si j'ai l'occasion d'y venir, sinon j'espère le trouver chez Mode et Travaux à Paris St Lazare. Bon salon et merci pour votre magnifique blog Estelle
    68
    Malele
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:44
    félicitations ! beaucoup de succès pour ce beau livre qui donne envie de l'ouvrir pour découvrir les merveilles qu'il contient à coup sûr ! bon succès bises de Malélé
    69
    verov94
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:48
    Bonjour, Enfin , on découvre la couverture qui donne envie de le feuilleter. Bon succès A bientôt
    70
    Moun
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:50
    Coucou Sabine...... rhhhooo....moi aussi j'ai hâte d'y être à ce salon......je ne viendrai que le vendredi.....tu crois que tu en auras encore.....??? parce que oui , c'est sûr il est trés attendu ce livre.....et il va avoir un succés fou....est ce possible que tu m'en mettes un de côté pour vendredi matin....???je crois que tu sera la première que j'irai voir......Merci....
    71
    Monique Pigeaud
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:54
    Bonjour et merci pour ce beau rendez-vous. J'aurai le plaisir de vous rencontrer le 4. Amitiés textiles Monique
    72
    marie53
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:54
    C'est chouette. J'attends avec impatience. Bon succès à ce livre qui ne peut-être que merveilleux et bien fait comme tout tes tutos. Bon vent
    73
    Chticaillou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:59
    Le voilà enfin !!!! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'acheter. Mais ce ne sera pas à l'AEF. Youpi tout de même :-) Bonne journée !!
    74
    Chticaillou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:59
    Le voilà enfin !!!! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'acheter. Mais ce ne sera pas à l'AEF. Youpi tout de même :-) Bonne journée !!
    75
    Chticaillou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:01
    Oups !! Dans l'euphorie mon commentaire a été expédié 2 fois !
    76
    Sylvie
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:06
    Super, alors RV à l'AEF. Je vous souhaite un réel succès.
    77
    laurence
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:07
    Il me faudra malheureusement attendre la fin du salon pour acheter ton livre, rien que la couverture fait déjà reve. Vite vite; Cordialement Laurence
    78
    kris
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:22
    génial! bravo bravo je l'acheterai plus tard... impossible de monter à Paris cette année. je regrette bcp; c'est un moment que j'attends toute l'année. mais je vais devenir grand mère dans cette période et c'est une bonne raison! bonne semaine
    79
    Manik
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:26
    Coucou! Félicitations Sabine !!! Je ne monte pas à Paris mais j'essaierai de l'avoir plus tard.... J'ai hâte moi aussi !!!
    80
    memie yoyo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:26
    super !!! en voilà une très bonne nouvelle. je ne viendrai pas à Paris mais j'espère le trouver bon salon où ton livre va avoir du succès !! bonne journée
    81
    LOLITA
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:30
    SUPER ALORS RDV A L AEF POUR L ACHAT DE VOTRE LIVRE A TRES BIENTOT
    82
    mamipuce
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:32
    Bonjour Super contente que vous soyez au salon d l'aiguille en fête J'y vais tous les ans je serai très heureuse de vous y rencontrer et de faire enfin votre connaissance car j'adore vos réalisations. Je vais oser vous demander si vous auriez une ou deux entrées à m'offrir Vous pouvez me joindre par mail guyot.domi@orange.fr afin d'avoir mes coordonnées à moins que vous les ayez déjà car je vous ai acheté des modèles De toute façon je vous dis donc à bientôt au salon je devrais y aller le vendredi Bon courage pour toutes vos belles réalisations Mamipuce ou MME GUYOT
    83
    lounel
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:40
    Bel surprise Bravo on pourra le commander par internet svp merci nella
    84
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:01
    Félicitations ... Bisous
    85
    fabienne
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:07
    bonjour je ne viens pas à l' AEF, mais j'acheterai ton livre dès sa sortie en librairie je surveillerai bon salon A bientot bises
    86
    Zoé13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:09
    Voilà une année 2016 qui commence par de beaux projets créatifs et surtout de belles rencontres en perspectives ! Bravo
    87
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:17
    J'ai hâte de le découvrir. Je suis très contente pour toi, tu le mérites amplement.
    88
    Nadette23
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:26
    J'étais très impatiente de sa sortie, je ne peux pas aller à Paris mais je passerai commande aux éditions de Saxe. Un grand merci pour ce partage qui je n'en doute pas , va ravir grand nombre de petites mains. Le succès de ce livre sera un remerciement pour tous les bons moments que vous nous donnez et j'espère que d'autres suivront .
    89
    didine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:52
    Géniaaaaaaaal on va pouvoir se faire plaisir. J'attendrai la parution après Paris; j'espère qu'on pourra avoir une dédicace ? :-) La couverture est déjà très attirante.
    90
    Mamysylvie
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:55
    YESSSSSSSS!!!!! Je monte spécialement au salon pour cela Hourraaaaaaaaaa!!!
    91
    corinne o
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:04
    bonjour Sabine, merci beaucoup pour toutes vos réalisations que nous avons toujours plaisir à admirer et à essayer de confectionner au mieux !!!! la cerise sur le gâteau : votre livre !!! que j'attends comme beaucoup avec tant d'impatience !!!!! ravie et hâte de vous rencontrer sur le salon, très belle journée à vous, à très vite. amicalement, corinne
    92
    dominique
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:18
    Bravo!! J'ai hâte de vous rencontrer et d'acheter votre livre. Dominique
    93
    solange
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:26
    merci beaucoup pour le renseignement. j'y serai j'avais déjà demandé votre livre au salon du DO IT YOURSELF ? mais personne ne connaossait merci
    94
    FLUCHE
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:38
    Super génial ! J'y passerai sans doute, alors un petit coucou ! Merci de nous avoir parlé de ce livre, nulle en couture, je suis avide d'explications claires et simples, et tu le fais très bien !
    95
    genevieve70
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:00
    trop loin pour venir j ai,hâte de l,acheter bisous
    96
    françoise46
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:06
    Impossible de venir à Paris, je vais donc attendre sagement, mais suis bien impatiente de voir le livre. Je commanderai direct aux éditions de Saxe et j'aurai peut être le plaisir de te le faire dédicacer lors d'un stage à Prunières. Amicalement
    97
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:07
    Bravo !!la couverture est allèchante....!mais trop loin pour aller au salon ! Bises .Josiane
    98
    Isabelle S
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:11
    Un grand bravo pour votre livre que j'ai hâte d'avoir dans mon atelier ! Et merci pour tout ce que vous partagez avec nous dans votre merveilleux blog !
    99
    Nora
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:29
    Félicitations pour la parution de votre livre! Amitiés
    100
    Cécile
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:31
    Wouahou génial ce premier livre :) Toutes mes félicitations :) C'est top ça !!! :) Bravo et bonne journée.
    101
    mamyours
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:40
    un grand BRAVO !!! j'ai hate de l'acheter !! je comprends que tu sois fiere !!!! bon courage pour paris ! bisous (ta voisine dromoise !)
    102
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:43
    Superbe !!! Es ce qu'il sera sorti pour le salon Créativa de Montpellier du 21 au 24 janvier ???? Voilà qui devrait occuper nos soirées et nos week end déjà bien garnis. Amicalement
    103
    mamie danielle
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:56
    Félicitations pour votre livre.J'ai hate de le découvrr.Malgré l'éloignement avec des amies nous avons décidé d'aller au salon AEF.Nos billets de train sont pris depuis plus d'un mois .J'espère pouvoir approcher de votre stand et de pouvoir le faire dédicacer.Je m'inspire souvent de vos tutos. Bon courage .
    104
    Catherine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:10
    Félicitations! J'attends avec impatience la sortie en librairie car je ne serai pas au salon AEF, merci beaucoup pour tous vos articles, meilleurs voeux pour 2016. Bises
    105
    floflo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:15
    ah ! super et bien moi , je vais m'y rendre , donc j'aurais la chance d'avoir une dédicace ! yes !
    106
    Tine59
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:43
    Félicitations ! Depuis que tu en as parlé, j'ai hâte de le découvrir ! Le voir donne déjà envie de l'ouvrir ! Merci pour tout ce travail dont tu nous fais profiter. Et bravo ! Grosses bises
    107
    ysatis
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:02
    Quelle bonne nouvelle!! Je n'irais pas à Paris mais peut-être irez-vous à Nantes pour L'amour du fil. Je serais très heureuse de vous voir, sinon ce sera la librairie. Félicitations et merci de mettre la couture à la portée de couturières plus ou moins expertes.
    108
    Teresa
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:21
    Felicitations! Douce journée Teresa
    109
    Mima33
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:38
    Super ! Bravo l année commence bien, félicitations
    110
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:43
    Houaaa c' est une super bonne nouvelle !!!!! Je ne pourrai pas venir au salon ( j' habite trop loin ) mais dès qu' il sort en boutique, je vais l' acheter. bonne fin de journée
    111
    marijo.m
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:54
    Félicitations ! Une jolie couverture qui donne envie. Bonne soirée.
    112
    christine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:04
    Félicitations pour ce nouveau bébé, la couverture donne envie d'en voir plus. Douce soirée
    113
    christine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:04
    Félicitations pour ce nouveau bébé, la couverture donne envie d'en voir plus. Douce soirée
    114
    tartine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:14
    Une superbe nouvelle ! J'ai hâte de me le procurer. Bravo !!
    115
    janick
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:54
    un petit coucou à toi, quel bonheur de publier un livre.....toutes mes félicitations et quel progrès ; je te suis depuis ton début sur ton blog J'aurais juste une question, n'ayant pas de librairie ni de mercerie dans mon coin;est ce que l'on peut toutefois l'avoir par la fnac et au pire, peut on le réserver auprès de toi ? je te remercie, bisous,bisous et encore une fois, toutes mes félicitations janick
    116
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:19
    géniale, je te verrai le vendredi, sincère félicitation, pour les merveilles que tu réalises rose
    117
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:54
    Super ! J'irai au salon le jeudi ou le vendredi, je suis contente de te voir.
    118
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:56
    félicitations !! vivement qu'on puisse l'acheter ... à chaque article j'ai d'énormes envie de coudre mais pas le temps...pas grave je l’achèterai quand même ... ton livre va rencontrer un succès fou j'en suis sure ...
    119
    alegria
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:57
    dommage je n'irai pas cette année...
    120
    gateux rigolo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:58
    j esperes que tu auras plein de visites bisous
    121
    maga
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:42
    Super !! J'ai hate de le voir mais pas à Paris , trop loin!!! Tu viendras nous faire une petite dédicace chez Corinne?!!! bisous
    122
    Maminou
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:02
    Bonsoir j'allais justement demander des nouvelles de votre livre à paraître ...et bien voilà j'ai la réponse! Je pense que ce moment sera chargé de beaucoup de joie et d'émotions! Encore toutes mes félicitations. J'espère qu'on pourra très bientôt se le procurer !!! Encore d'agréables moments de couture en perspective.
    123
    Michèle
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:23
    Toutes mes félicitations . J'attendais avec impatience la parution du livre pour pouvoir l'acheter.
    124
    Michèle
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:23
    Toutes mes félicitations . J'attendais avec impatience la parution du livre pour pouvoir l'acheter.
    125
    Michèle
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:23
    Toutes mes félicitations . J'attendais avec impatience la parution du livre pour pouvoir l'acheter.
    126
    Jaja
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:46
    Que c'est sympa ! Enfin quelqu'un qui pense aux pauvres malheureuses qui ne peuvent pas se déplacer . C'est une chouette idée de le mettre en vente dans les librairies , mille mercis pour cette super attention . Et puis , il y a fort à parier que ça va être une merveille dans laquelle beaucoup d'entre nous va se régaler . J'ai hâte de l'avoir en mains .....
    127
    Jaja
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:49
    Que c'est sympa ! Enfin quelqu'un qui pense aux pauvres malheureuses qui ne peuvent pas se déplacer . C'est une chouette idée de le mettre en vente dans les librairies , mille mercis pour cette super attention . Et puis , il y a fort à parier que ça va être une merveille dans laquelle beaucoup d'entre nous vont se régaler . J'ai hâte de l'avoir en mains ..... Une belle faute de conjugaison que je corrige un peu tard ! Voilà ce qui arrive quand on ne relit pas son texte ! Honte à l'instit en retraite !!!!!!!!!
    128
    tahitienne
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:34
    Cool.....j'ai hâte de découvrir ton ouvrage bises
    129
    MCD
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:50
    Félicitations pour cette jolie parution qui j'espère sera suivie de bien d'autres! félicitations pour ce joli travail amitiés
    130
    lylianne
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:00
    Félicitations, j'ai hâte de le découvrir ... et de te rencontrer. Bises et bonne journée
    131
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:07
    Félicitations ! l'année 2016 commence en beauté. J'ai hâte de découvrir ce magnifique ouvrage !!!!
    132
    fralef
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:15
    Félécitation !!!!! Nous seront de passage au salon, pour vous rencontrer et découvrir cet ouvrage tant attendu, et rencontrer le couturier Adelino ( m6) Belle journée.
    133
    cathie Jones
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:20
    Bonjour, Felicitations, j'ai hate de le voir. Je sais deja qu'il sera formidable. Je te souhaite beaucoup de ventes. Bisous. CJ
    134
    cathie Jones
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:20
    Bonjour, Felicitations, j'ai hate de le voir. Je sais deja qu'il sera formidable. Je te souhaite beaucoup de ventes. Bisous. CJ
    135
    babayaya
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:28
    Bravo !! Je visite régulièrement votre site et je suis toujours admirative de votre travail. Je vais me procurer votre livre, sans hésitation. Aux Editions de Saxe, dites-vous ? Parce que le Lyonnaise que je suis ne pourra pas se rendre au salon. Cordialement,
    136
    valerie
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:22
    Coucou et félicitations ! c'est déjà une très belle couverture et j'ai hâte de voir le contenu maintenant ! Je suis sûre que tu auras du succès, tes créations sont tellement belles ! Bizz Val
    137
    jojo78
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:15
    bonjour, bravo d'avoir mener ce superbe projet, vivement la parution en librairie. comme on est encore en janvie tous mes vœux pour 2016. amitiés
    138
    daniele c
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:10
    J'ai hâte de le découvrir ! Malheureusement je n'irai pas a paris,mais des que cela sera possible, je l'achète ! Bravo sabine !!!
    139
    Su
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:39
    Te felicito, ya me parecìa extraño que no publicaran un libro con tus trabajos, porque eres una excelente maestra y autora de tus bellas joyas. Me lo comprarè.
    140
    Ludivine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:20
    Félicitations. Je vais l'acheter dés sa sortie. Amicalement Ludivine
    141
    petitecroix14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:42
    super un tres grand bravo j ai hate d etre au salon domage je n y vais que le dimanche tu ne sera plus presente mais j aurai le plaisir d en faire l aquisition bonne fin de journée bises
    142
    Nanoube
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:30
    Félicitations... Quel dommage, je n'irai pas cette année mais j'espère que l'on pourra le trouver chez nous en Belgique... Tes explications sont tellement claires que l'on pourrait presque coudre les yeux fermés.
    143
    Nanoube
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:30
    Félicitations... Quel dommage, je n'irai pas cette année mais j'espère que l'on pourra le trouver chez nous en Belgique... Tes explications sont tellement claires que l'on pourrait presque coudre les yeux fermés.
    144
    ludivine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:59
    Bonjour à tous J’ai pré-commandé le livre. Cordialement Ludivine
    145
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:06
    Félicitations pour cet ouvrage dont la publication est si méritée. Félicitations pour tout votre travail formidable et la bonne humeur permanente qui règne sur votre blog, pour votre goût parfait pour le choix des tissus... Bon week end
    146
    françoise46
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:17
    Je ne veux pas l'attendre trop longtemps ce livre, aussi il est dors et déjà commandé chez Corrine. J'espère te voir à Pruniéres pour dédicace et atelier. Je sens qu'il va être exceptionnel et le succès pour toi ! Bisous du Lot
    147
    françoise46
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:17
    Je ne veux pas l'attendre trop longtemps ce livre, aussi il est dors et déjà commandé chez Corrine. J'espère te voir à Pruniéres pour dédicace et atelier. Je sens qu'il va être exceptionnel et le succès pour toi ! Bisous du Lot
    148
    Jacqueline
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:36
    SUPER ! La couverture est très alléchante ! Quel bonheur de pouvoir faire ta connaissance à AEF, je passerai vendredi Bon week-end Bisous depuis la Suisse
    149
    Jossy
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:38
    Génial ! Je passerai le samedi sur le stand ! Contente de faire ta connaissance ! Biiizzzz
    150
    danièle
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:43
    Tous mes compliments pour le travail accompli et la parution de ton livre . Je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et ta famille , un beau succès pour ton livre . Je suis partante pour le SAL proposé , un grand merci pour ta générosité et les tutos que tu donnes qui permettent de faire plaisir à l'entourage . Bises
    151
    Leelou
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:56
    Ayéééé pré-commandé !! Etant trop loin avec des pb de déplacement, j'aurais bien aimé malgré tout avoir une 'tite dédicace, tu sais.... pour celle qui t'a embêtée avec ces paniers à resserre..... qui n'a même pas pu les réaliser car elle s'était trompée sur le tissu.... ;) . J'ai également mis un commentaire en ce sens, chez au fil du temps lors de la pré-commande...... gonflée la Nana hein ??!! qui ne risque rien n'a rien ;) ............. Bizzzz, Leelou
    152
    Chantal78
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:42
    on pourra peut être se rencontrer a l'AEF.
    153
    martinev59
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:55
    Confidences pour confidences, je serai au salon le vendredi et je viendrai decouvrir votre livre avec plaisir..
    154
    chantal45
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:08
    quel dommage .... en principe si j'y vais ce sera le dimanche 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt j'espère, amicalement, chantam45
    155
    odile33
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:10
    le site est toujours plaisant à regarder merci pour le partage et les tutos sont très intéressants le choix des tissus est bien pensé amicalement
    156
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:33
    J'ai déjà mis un commentaire au moment de la parution de ce post, mais juste te dire que moi je viens le chercher mon livre, le vendredi 5 et une tite dédicace pour moi ;) Trop cool Bisous Valou
    157
    Danielle
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:30
    Ma commande est passée depuis quelques jours de peur qu'il n'y en ait plus . Merci pour tout
    158
    Nadège
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:35
    Comme d'habitude c'est une super idée ! J'ai hâte de commencer.
    159
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:09
    Géniale j'aurai le plaisir de t'y rencontrer douce journée rose
    160
    Marie
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:46
    bravo pour votre livre et merci pour nous, j'aime venir vous voir et découvrir vos créations , quel dommage de ne pas pouvoir vous voir à paris. Belle Expo à vous . Marie
    161
    natacha62
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:17
    waouhhhhhhhhhh rien que de voir la couverture, il me donne envie trop hâte de le découvrir en vrai .. je vous souhaite une belle expo
    162
    natacha62
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:17
    waouhhhhhhhhhh rien que de voir la couverture, il me donne envie trop hâte de le découvrir en vrai .. je vous souhaite une belle expo
    163
    nadibrod
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:04
    Le livre est en précommande sur le site d'Amazon. Chercher à "un petit bout de fil" et livrable le 3 mars. Cordialement
    164
    Chez Mamicoco
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:16
    J'ai aussi hate de pouvoir acquerir votre livre et de commencer la lunch box Bon salon, malheureusement je ne pourrai pas y etre A tres bientot Zaza
    165
    patmini
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:12
    Félicitations ! Bravo, c'est un beau projet qui se réalise et je lui souhaite une belle réussite. Cordialement.
    166
    véro77
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:56
    Bonsoir , j'ai hâte d'aller au salon et de pouvoir acquérir votre livre qui me fait déjà rêver . Bonne soirée ,
    167
    Lluïsa
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:27
    Je ne peux pas aller a Paris mais je voudrais acheter votre livre! Sera il possible?
    168
    la souris
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:36
    Bravo!!!! c'est un bien bel aboutissement! Rien que pour ça j'irai peut être quand même faire un tour à l'AEF!!! Dis moi...comment le commander pour le vendre en boutique?????? Encore bravo! Biz de souris
    169
    Jaja
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:37

    Bonjour !

    Voilà , je l'ai ! Il est arrivé aujourd'hui par la poste . Je l'ai commandé directement aux Editions de Saxe car je ne pouvais pas aller au salon .

    J'ai mis mon nez aussitôt dedans et bien sûr , je l'ai trouvé très bien fait , attirant , même si la plupart des modèles nous étaient familiers puisque parus sur le site . Mais les voir dans un livre est peut-être plus " parlant " que sur un écran .... Bref , les doigts me démangent et je sens que je vais me mettre au travail sans tarder !

    Un grand bravo pour le choix des tissus toujours de bon goût . ( La boutique de Corinne sans doute ????? )

    Félicitations pour tout ce beau travail .

             Jaja .

     

     

    170
    elisa
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:40

    Magnifique !!

    je l'ai commandé directement aux  éditions de saxe. Félicitations , quel plaisir d'avoir tous vos  ravissants modèles dans le même livre. Seul petit bémol, je trouve que les gabarits ne sont pas toujours faciles à retrouver sur les planches. J'ai déjà fait plusieurs de vos modèles et compte bien en faire encore d'autres. Bravo

    171
    fabienne
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:02

    je l'ai eu et offert à une amie qui va se regaler !!!! le prochain sera pour moi j'irai le chercher à Prunières dans des jours de meilleurs météo

    bonne journée

    172
    genevieve70
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:10

    je viens de recevoir votre livre acheter aux éditions de saxe que de beaux modèles à réaliser félicitation

    173
    misschat
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:26

    a mon retour de voyage ,j'avais mon livre que j'avais precommandé chez Corinne un vrai bonheur en plus avec les patron , dommage je n'ai pas eu de dedicace 

    Merci pour ce bel ouvrage 

    174
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:01

    J'en ai eu connaissance sur le catalogue de l'éditeur. Quelle belle reconnaissance! Est-il possible de le commander directement auprès de l'auteur, ne serait-ce que pour la dédicade? happy

    175
    lionelle giraud
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:38

    je souhaite participer a votre projet merci

    176
    paty 131
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:40

    serez-vous au salon de Nantes ? En tout cas j'ai hâte de le feuilleter.

    177
    Cerise
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:48

    très joli ce lunch box , j' ai très envie de le réaliser ....

    je suis impatiente de voir ce tuto , et très heureuse également de vous retrouver

    ça faisait longuet !!!

    178
    Samedi 20 Février 2016 à 08:38

    Bonjour,

    Çà y est je lai reçu ce matin, un mot s 'impose: bravo. J' en suis déjà fan. Il est comme le blog, les modèles sont bien expliqués, multiples, et surtout bien finis voir "précieux". J’espère bientôt un second. Bonne journée.

    179
    isa k
    Samedi 20 Février 2016 à 15:01

     je guettais le facteur qui vient de m'apporte ce joli livre

    j'adore

    comme quand je me balade sur votre blog

    à bientôt isa k

    180
    kiwi84
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:45

    Sabine elle est MAGNIFIQUE ! 

    J' adore ces nouveaux lins , ces douces couleurs ! Merci beaucoup p ce partage!

    A très bientôt p d'autres créations ...Hhappy

    181
    émeline
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:27
    Je viens juste de l'acheter, il est sublime j'ai vraiment hâte de commencer
    182
    vero66
    Lundi 29 Février 2016 à 12:53

    J'ai reçu le livre ce matin, il est magnifique !!! cool 

    183
    Luce77
    Lundi 29 Février 2016 à 13:02

    Merci Sabine pour ce bel ouvrage ...  que j'ai acheté Samedi dernier chez "Mondial Tissu" à Creteil ! 

    De très jolis modèles à faire !

    184
    Vivane
    Lundi 29 Février 2016 à 15:22

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance gratuite par mail

    185
    Emmanuelle
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:32

    commandé hier je l'aurai au plus tôt vendredi! j'ai vraiment hâte de l'avoir en mains!!!

     

    186
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:07

    Une merveille ton livre que je viens de recevoir

    187
    mamichelle
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:21

    Je viens de recevoir ton livre, une merveille des idées fantastiques, je suis plus brodeuse que couturière

    pourtant je commande cet après midi des tissus  à tes bonnes adresses et je me lance, ma machine à coudre en frémie de joie.

    Plein de mercissssss pour ta générosité dans tes tutos. GROSSES BISES.

     

    188
    Mercredi 9 Mars 2016 à 01:38

    Reçu ce magnifique livre ce jour, des créations superbes, suis très satisfaite de mon achat !!! Toutes mes félicitations !!!

    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :