• Petit coup de pouce...

    Depuis plusieurs mois déjà, par l'intermédiaire de son blog,
    je suis en admiration devant les petits objets déco de Tinou,
    Couleur Campagne ...

    Et ce matin, grande nouvelle : elle a ouvert sa boutique en ligne !!!

    De plus, elle organise un petit jeu pour fêter l'évènement...
    Je ne pouvais pas passer à côté !!!

     
    Je vous invite à aller y faire un petit tour,
    vous serez sous le charme en quelques clics...
    si je n'ai pas tout acheté d'ici là !!!!
     
    Bon ce matin, j'ai du pain sur la planche :
    au programme, la rédaction de la suite du tuto de la Mini Valisette !
    Je serai dans les temps mercredi prochain...
    Et vous ???
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A bientôt !
    Bizzz

  • Commentaires

    1
    S
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:32
    Coucou Sabine.
    Eh bien pour ma part, je suis à jour et attend déjà la suite avec impatience, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs... pour l'instant.
    J'étais même tellement motivé d'avoir sorti ma MAC que j'en ai profité pour faire un sac à tarte, aussi d'après l'un de tes tutos (veux-tu une photo du sac et de l'avancée de la mini valisette ?)
    Biz et bonne continuation.
    A très vite.

    Séccotine.
    2
    petitecroix14
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:58
    coucou sabine
    merci pour cette nouvelle adresse j' irai voir de suite, bon courage pour la suite du tuto
    pour une fois je suis à jour et impatiente d' avoir la suite
    elle est super agréable à faire et j'en est deux autres qui attendent
    bonne journée et bon week-end bises
    3
    Magali
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:58
    Merci pour l'info...
    Je vais lui faire une visite tout de suite !
    Bisous
    Mag
    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:00
    J'adore la bannière de cette nouvelle boutique. Merci de me l'avoir fait découvrir.
    Bon week end !
    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:08
    Superbe boutique, merci
    Quand au tuto, allez hop au boulot on attend la suite !!!!
    Bonne journée Edith
    6
    ninilabricole
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:15
    Bonjour, je vais de suite faire un tour sur la boutique car ces couleurs me plaisent beaucoup donc allons voir la suite , enfin ce qu'il en reste après ton passage !!!
    Et pour mercredi : prête mon capitaine !!!! ;))
    Bonne journée fanny14
    7
    gene
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:28
    merci pour le lien ,ça à l'air très beau , vais aller voir de plus près
    j'ai fait tout mon travail lol j'attends mercredi bien sagement bon week end gene
    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:31
    Merci pour le lien, je viens d'aller y faire un petit tour et de lui laisser un com.
    Bonne journée,
    9
    coccirine
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:31
    Oh la non, je vais être à l'amende, je n'ai même pas encore coupé le tissus, pas bien !!!!!
    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:50
    Merci pour ce gentil pour ce gentil coup de pub et bonne chance pour le tirage au sort.
    Gros bisous . Tinou
    11
    secretsdebrodeuse
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:51
    J'adore le blog couleur campagne que je rend visite de tps en tps
    Bon j'suis à jour pour la mini mais j'ai que des fermeutre éclair en 25 ou 35 cm zut!!!!!
    on attend avec impatience la suite
    bises Isa
    12
    Cathy Couture et Fan
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:24
    J'aime beaucoup aussi le blog de couleur campagne - Pour la valisette, je suis dans les temps- il me tarde mercredi... Bonne journée !
    13
    marie
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:28
    coucou ptitboudfil habile !

    je trouve que ça fait un nom d'indien, tu sais comme dans les films anciens,
    bon pour le blog cité, il est très beau, tout en douceur aussi, douillet,

    bref, bisous à bientôt
    Marie
    14
    virginie
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:33
    tres jolie visite merci beaucoup
    a bientot
    15
    cleopatra06
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:18
    je vais allé faire un tour sur ce site ...merci pour le lien.
    Pour le tuto de la valisette vivement !!j'attend la suite car terminé la premiere étape.
    16
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:33
    Je vais cliquer de suite pour visiter la boutique.
    J'ai terminé l'objectif de la mini-valisette hier et j'attends avec impatience la suite !
    Bon weekend. Bises.
    17
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:29
    Je suis déjà allée sur son blog mais c'est avec plaisir que je vais y retourner et voir ce qu'elle a dans sa boutique, merci pour l'info.
    18
    la cousette
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:55
    Si je suis prête pour mercredi? Sur les starting blocks oui ;-D
    Du coup, j'ai le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu conseilles... J'y cours, j'y vole!
    19
    Estelle
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:46
    J'attends avec impatience la suite..........
    20
    Malele
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:45
    joli blog et boutique !
    a bientôt pour la mini valisette bises de malélé
    21
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:17
    Merci pour l'info! Je vais voir de ce pas!
    Gros bisous et douce nuit!!!
    22
    toutazimut
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:51
    bonjour, où peut-on trouver le modèle de la broderie "mon atelier de brodeuse" ? qui est en photo à l'entrée de votre "cyber atelier"
    23
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:41
    merci pour ce lien . c'est un très joli blog .
    clairette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :