• Petit aller-retour rapide en Lozère...

    Atelier du samedi 23 Octobre

    C'est toujours avec un immense plaisir que je me rends en Lozère
    dans la mercerie de campagne de
    Corinne pour y animer un atelier...
    Vous pouvez aller admirer les paniers noués et valisettes
    de mes "élèves"  sur le blog de la mercerie.
    Une journée de partage très conviviale en compagnie de
    Christiane, Lucie, Magalie, Sarah, Christelle,
    La Grelotte  et Adrienne480

    Pour l'occasion, j'ai confectionné une valisette pour Corinne
    dans le style qu'elle aime et avec un de ses tissu fêtiche...

     
    Gâtée à mon tour avec ce joli coffret de galons
    que j'ai personnalisé dès mon retour !!!
     
     
    Et bien sûr quelques craquages en boutique... c'était inévitable !!!!
     

    Tissu Yuwa et Lin Cabbages&Roses
    Charms et boutons...
    et le dernier livre de Delphine Mongrand
    L'atelier couture de Lucie
     

     
    Voilà, vous savez tout sur ma dernière petite escapade !!!

    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A bientôt !
    Bizzzz

  • Commentaires

    1
    tatie nany
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:27
    que de merveilles Bravo, et de superbes achats
    2
    nadoulette
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:27
    comme j'aimerais participer à tes ateliers!!!!!!!!!!!! dommage, c'est tellement enrichissant et convivial, bon, c'est déjà bien que tu nous entraines dans des SALS fabuleux, merci et bonne journée, bisous, bisous
    3
    jo
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:28
    Elle est encore bien belle cette valisette. J'espère que pour ton dernier atelier, Dame Grelotte a été BIEN sage !!! (lol). Bisous et bonne journée - Jo
    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:30
    quelle belle escapade, tu as été bien gâtée et tu as du passé un bon moment avec tes amies;
    la valisette est comme toujours superbe
    bravo
    bzz
    amarie(lisveur)
    5
    chantal
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:36
    quelle belle escapade . J'aimerais tant participer à des ateliers comme cela !!!
    heureusement il y a la " toile" pour participer à des SAL youpi. !!!!
    toujours très jolie ses valisettes.
    bonne journée
    6
    Malele
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:39
    jolie valisette beaux tissus ! super coffre et belles acquisitions ton tissu est génial
    bises de Malélé
    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:46
    une escapade qui donne envie d'en faire une également dans les environs... magnifique magasin, on ne sait plus où poser les yeux... ce ne sont que merveilles. Merci !
    8
    Josy26
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:00
    superbe , tout cela , comme toujours !
    9
    sandrine50
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:01
    magnifique
    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:07
    Une mercerie comme on aimerait toutes en avoir une près de chez nous !
    11
    ninilabricole
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:14
    Bonjour, merci de l'escapade (virtuelle) !!! la production de cette journée est très réussie !!! je craque pour tout !!!
    bonne journée
    fanny14
    12
    Fanny
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:55
    Quelle chance la tienne... ça fait vraiment envie. La valisette est magnifique, les couleurs des tissus toujours aussi bien choisies, bravo et merci de partager avec nous votre bonheur. Bonne journée
    13
    tahitienne
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:01
    tu as gatée ton hôte avec une valisette pleine de douceur et ce que tu as reçu est vraiment superbe!
    bonne journée
    bises
    14
    monique
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:02
    superbes tes achats et ta valisette est très jolie , bravo !
    bonne journée
    bises
    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:08
    Encore de bien jolies réalisation à voir prochainement , .. GGrrr pour quoi j'habite si loin, comme elles sont gâtées les dames en " Lozère " , une fois de plus de bien jolies réalisations menées par une gentille Fée !
    16
    josy15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:12
    C'est tellement sympa chez Corinne, bonjour du cantal......
    17
    josy15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:12
    C'est tellement sympa chez Corinne, bonjour du cantal......
    18
    flanelle
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:52
    Elle ne pourrait pas ouvrir une mercerie en Pays de Loire Corinne ?, c'est beau les Pays de Loire... Trêve de plaisanterie, très classe le tissus de la valisette, et pour le reste, évidemment, on craque toujours et encore - Tu as bien de la chance.
    Merci et bonne journée
    Flanelle
    19
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:15
    Vraiment très beau!
    J'aime tout ce que vous nous avez appris.
    Vous êtes très aimable de nous faire partager ces merveilles.

    Je vous remercie
    Salutations

    MARIAN
    20
    H
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:28
    Je suis toute triste : malgré le fait que je me sois réinscrite à ta newsletter, je n'ai même pas reçu d'email de publication, et tu n'es pas dans mes spams ...
    je ne sais pas comment faire pour y remédier !! :(

    gros bisous, hélène
    21
    France mc
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:40
    Une fois encore de bien jolies choses sur votre blog, comme c'est agréable de s'y promener !
    Merci pour tout.
    22
    auclairedelalune
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:03
    decidement je ne peux pas me passer de venir visiter régulierement ton blog je l'adôoooooooore! il y a toujours quelque chose qui me donne envie et là je crois que je vais ma la faire cette valisette!! et m'acheter ce super bouquin !! bizzzzzzzzzzzzz
    23
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:34
    Je vais en Ardeche en decembre il existe des ateliers particuliers????
    Bravo c'est encore tres joli
    24
    manue46
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:08
    Tjrs aussi jolies tes valisettes. Le tissu est splendide.
    J'ai achetée aussi ce merveilleux livre de Delphine Mongrand au salon des loisirs créatif à Toulouse. Il est super comme les précédent.
    Bisous et bonne continuation dans tes ouvrages
    25
    claudine52
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:56
    de bien jolies choses,j'aurai bien aimé vous tenir compagnie!
    bisous
    26
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:01
    le monde de Lucie est a ravir, il ne faudrait pas habiter trop près ca ferai les cheveux blancs de notre banquier!!!! LOL
    tout est superbe
    gros bisous
    a+++
    CATHY
    27
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:50
    Ta valisette est superbe !! tu as été joliment gâtée et ce livre me parait très bien !!
    Bisous
    28
    maricharl83
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:38
    Ca doit être un merveileux moment d'échange et de partage Et c'est une bonne idée Bisous
    29
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:44
    Ho!! merci pour le lien, c'est bien vrai, on a passées une journée superbe!!!!!
    30
    fab
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:23
    Superbe ta boîte à galons. Bises FAb
    31
    fanchon90
    Samedi 30 Octobre 2010 à 01:10
    Comme j'aimerai avoir un atelier de couture dans ma région !.
    Tes ateliers sont formidables. Elles ont bien de la chance en Lozère!.
    La valisette est très jolie et le tissu très sympa, j'aimerai bien le trouver
    dans ma région .
    Bonne créas du week-end ,
    Biz
    fanchon90
    32
    martine
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:24
    que j'aimerai avoir une mercerie comme celle-ci près de chez moi!!
    Bise
    33
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:03
    Génial en plus t'as trouvé des copines!!! Ce doit être très sympa ce genre d'atelier en ta compagnie!
    Gros bisous, je file rattraper tout mon retard!
    La Pitchounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :