• Panier Repas bis !

    Peu de temps pour la couture ces dernières semaines...
    je prépare mon déménagement !

    L'heure est au tri et aux cartons... Quel boulot !

    J'ai cependant pris le temps de tester à nouveau ma dernière fiche
    modalités de commande ICI

    PANIER REPAS + POCHETTE A COUVERTS

    car, comme tout bon cordonnier, j'étais mal chaussée happy

    Voici le résultat en images :

    Belle journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:25
    Tres bel ensemble. Bon courage pour les cartons.bzz
    2
    Nicole2b
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:36
    Magnifique!
    3
    Marjolaine
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:50
    Comme d habitude...très très beau
    Bon courage pour le déménagement
    4
    Agnes
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:55
    Très très joli
    Bonne journée
    5
    annette
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:18

    Bonjour je vous félicite pour votre ouvrage toujours tres joli et avec de beaux tissus .Ce n'est peut etre pas le moment de vous demander ce genre de choses mais voila j'ai téléphoné aux édiitions de saxe pour vous prévenir          a  propos de la fabrication du sac boule que je veux faire pour les 15 ans de ma petite fille et dans l'énoncé il doit y avoir une erreur ou alors je ne sais pas lire celui ci .Merci de me répondre et bon déménagement .Bonne journée .Annette.           

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:06

    Bel ensemble très utile.  bonne journée

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:11
    C'est très joli et pratique ! Bon courage pour les cartons !
    8
    Cathy-patch
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:05

    Ce panier repas est superbe ! bravo, bisous.

    9
    odile54
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:13

    De quoi faire un excellent pique nique ! Très joli !

    10
    Muguette
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:02
    Magnifiques !
    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:43
    gateuxrigolo

    ha oui c est super joli bisous

    12
    Manon
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 12:00

    Suite à mon mail d'hier, je voudrais te commander ce tuto mais  IMPOSSIBLE  d'accéder au panier !

    Peux-tu me donner le lien via mon adresse mail ; sinon je t'envoie un chèque mais le net irait bien plus vite ;-)

    Merci d'avance... bonne journée

    13
    BRODERIE67
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:20

    Très bel ensemble. Je n'arrivais pas à voir les photos. C'est chose faite. Bravo et bon courage pour le déménagement.

    A bientôt

    14
    Dominique
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:31

    Comme d'habitude, trop beau et bien pratique. Félicitations cool

    15
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:04

    Bravo, c'est magnifique!

    Bon déménagement, je sais ce que c'est, je suis dans les caisses aussi!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :