• Panier à Ouvrages pour le jardin

    Un petit panier à ouvrages pour profiter pleinement
    des premières fleurs du jardin et du soleil printanier !!

    Tissus STOF - Collection Sewing Stuff

    *********************************************************

    SAL Petits Pochons Tout Ronds
    Les photos de vos ouvrages commencent à arriver...
    Pour les admirer, cliquez sur le lien ci-dessous :

    Album Petits Pochons Tout Ronds

    ***********************************************

    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    Prenez soin de vous et à tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:29

    joli et surtout bien pratique pour emmener son petit bazar du moment au jardin

    violine

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:31

    Voilà, à nouveau, un super ensemble !

    J'aime beaucoup son format, les couleurs .....

    3
    Mariège
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:40

    Belle idée et bien pratique ! J'aime beaucoup ! 

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:58

    tres joli ce petit panier

    bravo à toutes, les pochons sont superbes

    bonne journee

    5
    pecelette32
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:01

    Un joli panier bien utile pour transporter notre bazar sans rien faire tomber, très beaux tous ces pochons, nous allons en voir de toutes les couleurs! bel aprem, bisous.

    6
    dany17
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:09
    Joli petit panier et particulièrement la petit trousse à l'intérieur.
    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:16

    Quand pourrons nous acheter le tuto ?

    8
    Odile 54
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:34

    Bonne idée que ce panier ...J'ai fait 2 pochons , j'en ai un 3) à commencer ....je t'envoie les photos ds que le 3° est fait .

    9
    BRODERIE67
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:34

    Très joli et bien pratique ma fois.

    Bravo.

    Bonne journée.

    10
    Manegene
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:50

    Bravo pour ce joli panier ainsi que l'ouvrage précédent.

    Les pochons sont superbes.

    Bonne journée 

    11
    Pastel
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:20

    Bravo a toutes les cousettes, tous différents ces pochons et faits avec amour. Beau panier, bien pratique pour emmener son nécessaire au jjardin. Bel après midi sous la pluie sur la Côte d'Azur !

     

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:29

    Bonjour Sabine,

    comme d'ab....! Jolie création , peut-être un tuto à venir ......!!!!!

    j'ai commencé les pochons mais hélas je manque de fournitures et avec le confinement il ne m'ai pas possible 

    d'en avoir et pour se faire j'ai eu un problème de CB  (Courrier bloqué depuis 1 mois , poste fermée...!!!!) c'est là joie.

    je dois donc attendre le début mai pour te faire parvenir les photos de mes pochons.

    Toujours sous le mot confinement, j'attends ton nouveau livre que j'ai commandé aux Editions de Saxe.

    prends soins de toi et ta famille.

    Amitiés Nanou 91

    13
    Catherine 22
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:04

    Bonjour Sabine,

    Quelle jolie idée ! Et comme d’habitude très chic ! J’aime beaucoup ! 

    Problème d’approvisionnement de tissu ! Je ne peux pas coudre, mes réserves ont des métrages trop petits ! 
    Et je ne trouve pas les tissus que vous utilisez sur internet même avec les références du livre ! 
    Je prends donc mon mal en patience mais c’était le moment ou jamais de coudre ! 
    Surtout en ce jour de Bretagne sous la pluie!  ☔️☔️☔️

    Bonne fin de journée et prenez soin de vous.

     

    Catherine 

     

     

     

    14
    minime
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:23

    Quel joli petit panier à ouvrages . Une excellente idée pour rassembler tout le petit bazar utile pour nos loisirs .

    Les premiers pochons sont tous bien réussis  et fort jolis .....bravo à toutes :)

    Je n ai pas encore commencé  ......je vais devoir me contraindre à faire avec les moyens du bord .

    Bonne journée et continuez à prendre soin de vous .

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:35
    Toujours de bonnes idées et que de jolis pochons..en principe je dois recevoir mes tissus cette semaine.heureusement que j'ai de l'occupation dans mes broderies.bonne semaine..
    16
    la mite
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:12

    très joli panier , pratique .

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:39

    joli et astucieusement conçu !

    bonne semaine bises

    18
    nicole guichon
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:44

    Bonsoir , 

    j'aime beaucoup cette nouvelle idée .

    Dites moi les petits pochons sont ils doublés , je les ais coupés une fois chaque pièse de chaque couleur , mais je n'est pas de doublure , merci de me donner une reponse .

     

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 07:10

        Bien sûr qu'ils sont doublés !
        Lisez bien le tuto avant de commencer...

         

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:40
    Quel joli panier,il est sympa le tissu!bisous josie
    20
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:13

    Merci beaucoup.

    21
    Cousine Fannie
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:49
    Magnifique, pratique ! Un tuto en prévision?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :