• Noyée !

    Ma boîte aux lettres a encore débordé hier et je me suis noyée dans
    les cadeaux d'anniversaire !!!

    Quel plaisir !!!

    Je vous préviens mes copinettes, je vais y prendre goût si vous continuez à
    me gâter de la sorte -o))

    De la part de ma Sécottine préférée...

     
    de Réjane...
     
    De Cathy68...
     
    et pour terminer, de la part d' AnnieClaire...
     
    Que dire ???
    Si ce n'est qu'un grand merci à vous toutes pour vos petites attentions
    qui ont la magie de faire tout chaud au coeur ???

    Vous êtes formidables...

    Bon week-end pascal à vous qui passez par mes pages...
    A bientôt !
    Bizzzz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:00
    tu as été gatée !!!mais c'est normal tu le mérites!!!!joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!bises de martinique
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:13
    Que de cadeaux... un anniversaire bien fêté!
    Bon week-end de Pâques.
    3
    jo
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:26
    Je vois encore un petit bout de nez qui a échappé à la noyade. J'arrive pour te secourir ... (lol)
    Tu as reçu encore de beaux cadeaux - Bon week-end pascal à toi aussi
    Bisous - Jo
    4
    chantal73
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:34
    Bon anniversaire et merci pour ce blog. Et surtout je souhaite longue vie à "l'atelier" et beaucoup de commande à venir. Amicalement Chantal
    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:31
    et bien moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire
    tu as eu de très beau cadeaux
    nini
    6
    marjolaine
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:37
    c'est une belle journee lalala

    encore BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:55
    il y a pire comme noyade non ? celle ci est un plaisir ! bon anniversaire en retard et bravo à toutes pour les jolies réalisations et à toi pour tout ce que tu proposes et offres :merci
    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:09
    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire et sincères félicitations pour ta nouvelle entreprise; Tu mérites de réussir avec toutes tes belles créations.
    Bise
    9
    Luciole
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:12
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ma modeste petite enveloppe.
    Tu es drôlement gâtée... c'est que tu es appréciée, magnifique le sac !
    bises
    10
    Nathalie Mourlon
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:27
    Magnifiques tous ces cadeaux !! Et encore très bon anniversaire à toi !!
    Bisous,
    Nathalie
    11
    lisveur
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:42
    dis donc que de belles choses; tu es super gâtée; et ce sac il est trop beau;
    tes amies ont bien travaillé, bravo à elles;
    a bientot et bon we;
    bzz
    a marie(lisveur)
    12
    carole accroche coeu
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:20
    rôôôôôô^^oôô
    Mince ! crotte ! zut!!!!!
    j'ai zappé ton annif ma copinette....
    je suis rouge de honte ! grrrrrrrrrrrrrrrr
    Plein plein plein de bisous
    Joyeux anniversaire............
    Carole
    13
    martine
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:45
    Quels beaux cadeaux!! mais tu le mérites bien avec tout ce que tu nous fais partager
    bizz martine
    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:04
    Joyeux anniversaire et tu mérites tous ces cadeaux !! profite ..
    Bravo aux réalisatrices, c'est superbe !!

    Amitiés colorées
    Stef
    15
    Giboul
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:16
    De beaux cadeaux!!
    Bon Anniversaire !!
    16
    dsceline
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:36
    Bon anniversaire, normal que tu es été gâtée avec tout ce que tu donnes. Y a t'il un moyen pour contacter Annie Claire? Je craque sur ton sac.
    Bon we.
    17
    coccinelle
    Samedi 3 Avril 2010 à 16:44
    bon anniversaire sabine!
    et bon week end de paques!
    coccinelle.
    18
    Azal
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:36
    que de belles gâteries c'est génial de se lever le matin et d'avoir plein de cadeaux dans la BAL :o)
    bonnes fêtes de pâques et bises d'Azalée
    19
    maman nelan
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:19
    ouhaaaou que de beaux cadeaux bravo aux xpinettes biz Pat
    20
    malele
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:10
    des kdos d' amitié qui vont droit au coeur !
    Bonne fin de semaine et bises de malélé
    21
    fuchsya
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:07
    Bon Anniversaire,tu as été bien gâtée et également Bonnes Fêtes de Pâques .Bises.Yvette
    22
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:37
    J'ai tenté de laisser un com ce matin, mais pas moyen! Je reviens ce soir, ça marche! Tout ça pour te dire que tu peux y prendre goût car à mon avis, c'est loin d'être fini. Mon petit doigt médiumnique me dit même que certaines sont très à la bourre!!! Mais, chut... Je ne t'ai rien dit! Bises et excellent week-end à toi aussi.
    Des bisous, encore et encore!!!
    La Pitchounette
    23
    manue46
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:25
    Troppppp beauuuuu tout ces cadeaux.
    Tu as été bien gâtée.
    Cela prouve combien tu est bien appréciée
    24
    yvette
    Dimanche 4 Avril 2010 à 00:06
    Je vous souhaite un très bon anniversaire et que de beaux cadeaux reçus! gros bisous
    25
    ISABELLE 75
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:59
    Je viens de découvrir que c'était votre anniv. alors moi aussi je vous souhaite un joyeux anniversaire et je vous que vous avez été gâtées à sa hauteur bien évidemment avec votre joli site et réalisations que vous nous fait partager. Moi aussi je craque pour ce magnifique sac, je me vois bien l'avoir à l'épaule pour cet été. Merci encore pour votre partage, bon lundi de Pâques et à bientôt. ISA 75
    26
    bea463
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:44
    avec retard bon anniversaire!!!! des jolis cadeaux que voilà! bisous
    27
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:08
    Coucou, toujours autant de belles choses à venir découvrir chaque jour !! Petite question Annie Claire a un blog ? Merci de ta réponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :