• Mini Pochon Romantique...

    Je vous avais promis une seconde version du p'tit pochon présenté dans le post précédent...

    Le v'là !

    J'ai choisi une soie crème brodée de fleurs roses.

    La doublure est en lin blanc.

    Le tout orné d'un ruban d'organza...

    Et hop, le tour est joué pour un joli p'tit pochon à l'âme romantique !!!

    Et dans les chutes (rien ne se perd -o),

    j'ai même trouvé de quoi confectionner deux petits pos assortis !

    J'espère faire une heureuse avec ce p'tit ensemble...

    Bizzzz

    A bientôt !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mercredi 11 Février 2009 à 07:41
    Superbe je te le pique ! ^^
    2
    Coltam2000
    Mercredi 11 Février 2009 à 08:08
    holala ! quelle d?catesse dans ce p'tit pochon !! bravo ! et le pr?dent est trop craquant aussi !! f?citations et merci pour le lien du tuto !! bonne journ? Nadine
    3
    Nathaiie Mourlon
    Mercredi 11 Février 2009 à 08:45
    Quel raffinement Sabine !!! C'est superbe !
    Et que te reste-il ?aire maintenant ??
    ;-)
    Bisous,
    Nathalie
    4
    Froggy63
    Mercredi 11 Février 2009 à 09:08
    Vraime tr?joli. Bravo
    5
    coco35103
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:29
    Il est vraiment trop booooooooo ton pooooochon. J'adore ce raffinement extr?. Bravo et merci de nous faire autant de plasir surtout en ces temps de grisaille ... Je n'ai pas de mots tellement c'est magnifique.
    merci encore
    bonne journ? claudine
    6
    helena
    Mercredi 11 Février 2009 à 12:42
    Le pochon est si beau! Et en plus avec des petits pots assortis! J'adore ces couleurs. Bravo!
    7
    isazabelle
    Mercredi 11 Février 2009 à 12:57
    COUCOU MA SABINE
    quelle beau beau pochon que tu viens de faire !!!!! encore quelqu'un qui va ?e tr?heureuse tu es vraiemnt trop sympa ..... de penser aux autres
    GROS BISOUS ISA
    http://zaza4.canalblog.com/
    8
    Azuka
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:05
    Je trouvais d? le dernier merveilleux mais alors celui l?vec ses petits pots, il est extraordiniare une vrai beaut?1000 bravos ?oi.
    9
    paquou
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:33
    Il est splendide. Comme je ne travaille pas cet amidi je vais en faire un, je vais essayer. Prom? toi bien ?aris, prends en plein les yeux. Bon s?ur et attention ?a carte bleue !!!!! Gros bisous.
    10
    marie noelle
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:00
    un pochon tr?romantique, avec les petits pots... c'est superbe !! profite bien du salon ?aris... bisous
    11
    Titecox
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:30
    ^^celui-l?st tr?beau aussi, bien que je pr?re le style campagne du pr?dent...
    12
    Malélé
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:37
    il est adorable ce petit ensemble et tr?joli ce mini sac !
    Bises de Mal?
    13
    Picsou630
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:05
    Tr?beau mais franchement je pr?re largement le rustique...voil?l en faut pour tout le monde. Bises
    14
    Virginie
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:46
    Tout simplement ... magnifique comme toutes tes cr?ions. Quel talent!
    15
    karen
    Mercredi 11 Février 2009 à 20:06
    magnifique !!!!!!!
    biz
    karen
    16
    Agnès
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:33
    Une petite merveille !!!!! quelle finesse, c'est magnifique !!!!!
    17
    MAMINOU LE P'TIT MON
    Jeudi 12 Février 2009 à 08:13
    RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    c'est booooooooooooooooooooooo

    Bonne journ?a l'AEF et des photos pour nous les provinciales ????s'il te plait, merci

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    18
    ness http://chezness
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:47
    Il est absolument sublime !

    J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs cr?ifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :