• Marché de Noël en ligne...


    Je vous avais promis de vous faire un petit marché de Noêl en ligne
    avant les Fêtes de Fin d'Année.
    Le voici...

     
    Sac "Mon Goûter"
    Dimensions 24 x 16 cm
    Tissus coton coordonnés, étiquette brodée
    VENDU

     

    Carnet  Sunbonnet
    Dimensions 18 x 13 cm
    Tissus japonnais, appliqué et quilté main

    VENDU
     
     
    Valisette "Dentelle" Noir / Rose (Numéro 1)
    Dimensions 30 x 23 cm
    Tissus coton coordonnés, molleton, zip, dentelle noire
    VENDUE
     
     
    2 Cahiers de recettes
    Dimensions 23 x 18 cm
    Tissus coordonnés, croquet, dentelle, broderie main
    VENDUS

     
    Valisette "Sunbonnet"
    Dimensions 30 x 23 cm
    Tissus coton, motif appliqué main, molleton, zip, poche et dos quiltés
    VENDUE
     
     
    Escargot Tilda
    Dimensions 24 x 16 cm
    Tissus coton, bobine et bouton bois, rubans
    VENDU
     
     
    Pochon "Petites culottes"
    Dimensions 40 x 28 cm
    Tissus coton, broderie anglaise, perles, broderie main sur lin, galon coeurs.
    VENDU
     
     
    Valisette "Dentelle" Noir / Rose (Numéro 2)
    Dimensions 30 x 23 cm
    Tissus coton coordonnés, molleton, zip, dentelle noire
    VENDUE
     
     
    Contact : ptitboutdfil@orange.fr
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    monique B.
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:15
    Bonjour, Je n'attendais que ça. Je veux bien acheter le pocheton "les petites culottes". Est-ce possible. Je paierai par Paypal. Merci pour votre confirmation. Monique B
    2
    genevieve70
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:23
    bonjour se serais je valisette numéro un paiement paypal bisous
    3
    Syl'
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:20
    Bonsoir, Je voudrais t'acheter la valisette noire N°2 Pour le paiement comme tu veux. J'attends ta confirmation Sylvianne
    4
    roudoudou
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:01
    bravoooooo bravoooo j'adore tes créas !!!! bisous bisous
    5
    daniou
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:50
    Je suis preneuse de l'escargot Tilda à 18 euros, je réglerai par chèque bancaire... à l'avance, MERCI... Bises, Danielle
    6
    danilou
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:51
    Je suis preneuse de l'escargot Tilda à 18 euros, je réglerai par chèque bancaire... à l'avance, MERCI... Bises, Danielle
    7
    mamymoniq
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:18
    bonjour à vous , je viens de regarder vos créations et je suis stupéfaite vraiment très joli et soigné bravo ! moi même je crée et si vous le désirez je vous invite à le visiter http://mamycouture.centerblog.net encore félicitations mamymoniq
    8
    mamymoniq
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:25
    bonjour à vous , je viens de regarder vos créations et je suis stupéfaite vraiment très joli et soigné bravo ! moi même je crée et si vous le désirez je vous invite à le visiter http://mamycouture.centerblog.net encore félicitations mamymoniq
    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:09
    Bonjour ! Votre site est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
    10
    MARTINE
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:46
    Bonjour, j espère que tes soucis de santé ne sont plus qu un mauvais souvenir et que les fêtes de noel se sont bien passées je pense déjà a noël et j aimerai réaliser les lutins et ton bonhomme de neige te serait il possible de me fournir les explications . en te remerciant par avance je te souhaite de très bonne fêtes de fin d année et que 2014 d 'apporte tout ce que tu désires. bien amicalement Martine de normandie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :