• Les vacances sont finies....

    Me revoila après cette petite semaine de vacances en Lozère
    qui m' a fait le plus grand bien...

    Coupure totale : zéro internet, zéro télé !!
    Nature et calme, une vraie recharge de batteries...

    J'ai ramené dans mes bagages, outre le fromage et les champignons laugh
    quelques trésors...
    Histoire de passer de belles heures à bidouiller :

     
     
    Le tout,bien sûr,  issu de chez Corinne
    chez qui j'ai passé une superbe journée "Atelier"avec mes petites élèves...
    Je vous en reparlerai bientôt, avec les photos des ouvrages
    qu'elles ont confectionné.
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamievette
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:14
    Voilà de quoi faire de belles choses, bisous bon retour parmi nous
    2
    nadine
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:30
    j'ai hâte de voir ce que vous allez créer avec tous ces petits trésors de tissus et autres accessoires!!
    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:32
    Que de jolies choses dans ton panier....j'ai hâte de voir ce qu tu vas faire avec tout ça..... bonne semaine
    4
    stacy
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:40
    De quoi faire de jolies ouvrages ! bonne journée
    5
    Aline des bdr
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:46
    Super jolis tes trésors , ça donne envie d'aller faire un tour en Lozére . Bises et bonne semaine
    6
    Agnès
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:57
    De beaux ouvrages se préparent...
    7
    Magali
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:16
    Coucou suis jalouse de voir tous ces tissus. Ca manque par chez nous pas de belle mercerie. J'imagine déjà les beaux ouvrages que nous allons pouvoir admirer dans pas longtemps. Bonne journée Amitiés
    8
    mariekafer
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:20
    De bien jolies trouvailles de quoi faire des merveilles BRAVO et belle journée bises!
    9
    katy1073
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:39
    Oh la la la la que de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    france mc
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:52
    Bon retour après votre petite escapade, de jolies trouvailles, qui vont vite se transformer en belles réalisations ! Bel après midi.
    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:00
    nous avons eu à peu près le même programme la semaine dernière : zéro télé zéro internet,pour un séjour des plus agréables dans le sud Finistère, puis retour et achats chez corinne, mais par internet cette fois pour quelques petites bidouilles à venir !
    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:04
    un véritable trésors de quoi faire de belles choses.bonne journée joelle
    13
    memie yoyo
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:10
    de beaux achats et bientôt de belles merveilles !! bonne journée
    14
    lamomo
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:06
    rhooo....que des merveille!!!!!! j'adore!!
    15
    so.nath
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:16
    Voilà qui met l'eau à la bouche !! J'ai hâte de voir ce que ces beaux coupons et rubans vont devenir... sans parler du reportage sur ton atelier. A très vite. Nath
    16
    roudoudou
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:05
    bon retour chez toi, ohhhh les beaux achats j'adooooore bisous bisous
    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:51
    hello effectivement je vois que tu as bien profiter bisous
    18
    Zoé13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:43
    C'est une bien agréable semaine que tu as passé, et à te lire, j'ai envie d'en faire autant, là tout de suite! Belle soirée
    19
    Luce77
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:56
    Hâte de voir ce que tu va nous concocter avec tous ces achats....!
    20
    lylianne
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:26
    Bon retour chez toi. De vrais trésors !!! Tu vas pouvoir confectionnner des merveilles ! Bises et bonne journée
    21
    martlou
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:15
    De retour, j'attends de voir les merveilles que tu vas faire avec tes nouveaux achats tous très jolis. Bonne fin d'après midi
    22
    istena
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:31
    j'apprécie beaucoup votre site, félicitations pour tous les tutos et les idées que vous nous offrez. j'aimerai bien le tuto d'une trousse à bijoux pour voyager, je les offrirai à Noël à mes filles pour voyage. Pour arrondir les fins de mois, j'ai pris un statut de vente à domicile de bijoux Energetix, je ne sais pas comment les exposer et les transporter. J'aimerai me faire une trousse. Avez vous une idée pour moi. Je vous remercie
    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:25
    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :