• Les vacances sont finies...

     Me voilà de retour...  

     Peut-être aurez-vous remarqué que je suis restée silencieuse pendant quelques jours ??  

    J'ai eu la visite de mon amie Laurence qui a séjourné chez nous pendant 5 petits jours qui ont passé à une allure folle...  

    Rencontre entre brodeuses... que du bonheur !!  

    Parisienne, Laurence n'était encore jamais venue en Ardèche...

    Je l'ai emmené dans tous mes petits magasins favoris et nous avons même eu le temps de chiner dans une brocante...

    On s'est amusées comme deux enfants !!!

    Mais nous n'avons pas touché à nos aiguilles une seule fois -o))

    Voici les trésors qu'elle m'a apporté... 

     
    Des coupons de tissus, du lin à broder gris anthracite, 2 cartes-grilles Bleu de Chine,
    du fil à broder danois,
    mais aussi des petits charms, des boutons...

    J'ai été gâtée...  

    Merci Laurence pour ces petits cadeaux
    mais surtout pour tout ces moments que nous avons partagé...

    A refaire d'urgence !!!
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mardi 5 Août 2008 à 18:43
    Je suis certaine que vous avez passé de super moment et il est vrai que c'est tjs agréable de se retrouver entre passionnée de petites xxxx
    Je ne vais pas faire ma jalouse mais quand meme ........................
    A bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :