• La Trousse de la Mouse Box de Dame...Créative

    Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais des jolies
    Mouse Box de l' Atelier de la Souris

    Amusée par ce concept, je me suis fait complice de Valérie
    en réalisant une petite fiche pour la Mouse Box de Dame...Créative
    (suggestion d'utilisation de son contenu)

    Toutes les participantes ont aujourd'hui reçu et découvert
     cette jolie box créative et vont pouvoir confectionner, si elles le souhaitent,
    une  trousse à rabat sur ce modèle :

     

     

     

     

    Douce journée à vous qui passez par ici ainsi qu'à toutes les Mamans...
    A tout bientôt !
    Bises

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lilochris
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:56

    que c'est beau. et le tissu est une vraie merveille

    2
    france mc
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:09

    Cette trousse est très belle et le tissu superbe , bravo !

    Bon dimanche.

    3
    marjolaine
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:15

    super belle

    4
    lyly86
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:25

    bravooo une belle trousse et aussi tres beau tissu.ou se trouve le modele et explication...aussi tuto merci

    Bon Dimanche Bonne Fête Maman 

     

    5
    M arie
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:25

    wouah.....c'était une super idée et j'envie" gracieusement" les personnes qui ont reçu cette tendre création  dans leur boite ! Si un jour l'envie vous vient  de nous vendre ce doux projet ,je suis fortement intéressée .Merci pour toutes ces idées qui trottent si généreusement dans votre tête et bonne fête aux mamans ...

      • Kwi84
        Mardi 31 Mai 2016 à 12:44

        Oui....super...cette nouvelle trousse! Merci encore pour ces généreuses idées qui foisonnent tout là haut Sabine !!!..

        J'attend d'acheter ce superbe tuto ! Et de me lancer dans cette  nouvelle aventure....

        A très bientôt sur votre merveilleux Blog Sabine!

        Kiwi84-H

    6
    Isabelle
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:29

    Je vous souhaite une joyeuse fête des mamans !

    Encore un superbe ouvrage, tout comme Le Compagnon d'Atelier...

    Bientôt des fiches pour toutes celles qui sont trop éloignées des ateliers ?

    Belle journée

      • agnes
        Dimanche 29 Mai 2016 à 14:25

        une fiche supère génial  j’attends avec impatience merci d'avance  

    7
    Annie34
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:36

    Une pure merveille!! Peut-on envisager un jour voir une fiche ou un tuto ?

    Bonne fête à toutes les mamans !!

    Annie

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:39

    Merci SAbine pour cette belle histoire!Merci d'avoir fait de cette Mouse Box de Dame, une si belle Mouse Box d'Amitié!!!Sûre que ça m'a mis la pression....un peu...mais qu'aujourd'hui beaucoup de Dames peuvent mesurer la chance qu'elles ont d'avoir eu cette belle surprise dans ma Box de Souris!!!!

    J'ai gardé un peu de ces beaux tissus dans l'Atelier si certaines ont des regrets...

    Quant à moi.il va falloir quand même que je trouve un peu de temps pour me confectionner aussi ma jolie trousse!

    Belle et Heureuse journée pour la Fête des MAmans

    Biz de Souris

     

      • kittythe1
        Dimanche 29 Mai 2016 à 14:07

        Je suis très intéressée pour  acheter de quoi faire cette jolie trousse

        ainsi que le tuto si c'est encore possible... J'aimerai

        bien la fairé.... Merci et bravo 

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:50

    Rrrhhhoooo pourquoi je l'ai pas su moi pppffff, je voulais tellement cette jolie trousse ;)

    Bon, bah je suppose que les box sont toutes vendues, ces tissus sont superbes, j'adore!

    Dis moi Sabine, si je peux avoir la fiche de cette ouvrage, tu me fais parvenir la facture paypal ok?

    Gros bisous

    Valou

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:00

    Très astucieuse et fort jolie cette petite trousse "à bazar" féminin ! Un choix de tissu très chouette comme d'habitude ... Heureuse fête des mères Sabine. Bon dimanche. Bisous

    11
    Géraldine
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:05

    Bonjour Sabine, 

    Merci pour le post précédent.  De ce fait, ma fille vient de m'offrir cette très jolie box "surprise" et les photos vont m'aider à réaliser cette très jolie trousse,  exactement comme elle est proposée. 

    Bonne fête à toutes les Mamans.

    12
    MIP
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:07

    Merci pour ce modèle et les tissus...

    je trouve dommage qu'il manque le ruban "mètre" à coudre à l'intérieur de la trousse...

    Où peut-on en trouver? merci.

    belle journée pour la fête des mères..

    13
    Zoé13
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:26

    Elle est magnifique, les destinataires de la box doivent être plus que ravies!

    Belle journée

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:30

    Formidable votre collaboration. Et ta nouvelle trousse est trop chouette.

    bravo à toutes les deux

     bises de renarde

    15
    agnes
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:42

    Belle  collaboration un résultat magnifique  en tout point  bravo cool

    16
    bibiche
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:05

    j'ai commandé la box etl'ai reçue avec tous les tissus,je vois ce que ça donne et c'est superbe

    merci à toi et à l'atelier de la souris

    bonne fête des mères

    17
    Teresa
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:35

    Magnifique, comme d'habitude!

    Bon dimanche

    Teresa

    18
    Lahaye
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:52

    je trouve cette petite merveille très jolie et de plus peu faire un très beau cadeau pour la fete des mamans merci pour votre partage .

    19
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:58

    Quelle belle idée bravo !!!  l'atelier de la souris  c'est magique !!  bonne fête à toutes les mamans  bises

    20
    kittythe1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:11

    Ohh qu'elle est belle cette trousse...

    s'il en reste je suis acheteuse du matériel et de la fiche de travail

    je peux payer par PayPal  sans soucis..... J'aimerai

     beaucoup pouvoir la faire. A défaut du materiel

    peut etre  vendez vous le tuto ?

    merci et toutes mes félicitations pour cette

    merveilleuse creation... Ça fait rever

    Bonne fête à toutes les mamans 

     

    21
    Gene 11
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:43

    Elle est magnifique. J'adore les tissus choisis et le format très pratique. J'espère que les couturières vont  réussir leurs pochette  aussi bien que vous.

    22
    muriel
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:46

    Un bien bel ouvrage .Je viens de découvrir ton site et je ne vois que des merveilles. Merci

    23
    PATRICIA B
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:54
    peut-on espérer avoir un tuto payent bien sur cette trousse est très jolie merci ça donne envie de coudre
    Bonne fête des mères
    24
    pecelette32
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:55

    Ta collaboration avec la Souris est une parfaite réussite, ta trousse est trop belle! je te souhaite une bonne fête entourée des tiens, bisous.

    25
    Marion
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:02
    bravo pour cette magnifique pochette, un tuto nous comblerait en effet
    26
    Christiane
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:47

    bonjour, oh les chanceuses qui vont pouvoir réaliser cette superbe trousse, bien que j'ai déjà écris que si elle devenait fiche je suis preneuse je le redis au cas ou cela ferait pencher la balance du bon coté (le mien évidemment)bonne fin d'après midi Christiane

    27
    louise
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:54

    Super peut-on espérer avoir un tuto payent bien sur cette trousse est très jolie 
    Bonne fête des mères

    louise

    28
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:28
    Cette trousse à rabat est magnifique, bravo ^^
    J'ai découvert l'atelier de la souris grâce à votre post concernant la box de printemps et du coup j'ai décidé de tester cette box qui me tentait bien...^_^
    J'ai été ravie de découvrir toutes ces petites surprises et de voir que vous aviez participé à cette Box de Dame...et ni une ni deux, j'ai sorti ma Mac et réalisé cette jolie trousse
    29
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:17

    Magnifique!!!

    30
    domi
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:53

    Trop , trop belle ! un magnifique cadeau pour une maman.

    Et comme toutes... si on peut acheter le tuto ...

    Merci d'avance, et encore bravo pour cette idée de duo.

     

    31
    Yakéné
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:47

    Alors là, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Les tissus, la présentation, je trouve que c'est une idée fabuleuse. Bravo et bonne semaine.Amicalement

    32
    Nicole
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:03

    Waaouw quelle belle trousse et le tissu !!! tout simplement magnifiquesarcastic

    Bravo

    33
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:12

    Très jolie trousse, bonne fin de dimanche et bonne fête.

    34
    Edith
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:16

    Je suis très intéressée pour  acheter ce modèle

    ainsi que le tuto si c'est encore possible.Mais comment faire .

    Merci

     

    35
    didine
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:08

    Super sympa cette trousse. Bonne réalisation à toutes.

    36
    daniele c
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:26
    Je suis ravie ! Suite a ton article je me suis inscrite a la mousse box !
    37
    mireille
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:27

    Bonsoir ,,,Je suis interessée  pour acheter le tuto ou le kit pour faire cette belle trousse ,,Merçi Mireille

    38
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:46
    gateuxrigolo

    bravo bien jolie bisous

    39
    grainedange
    Dimanche 29 Mai 2016 à 23:28

    le noir et blanc restera toujours chicissime!

    cette trousse est vraiment très belle,bravo

     

    40
    jmarcie
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:01

    super géniale cette trousse, et ensemble parfait comme toujours. un tuto serait le bienvenu., en attendant celui-ci, je vais m'attaquer aux modèles du livre que j'ai reçu samedi. à bientôt bizz de camargue

    41
    Michelle G
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:21

    Quel dommage de ne pouvoir participer à ces ateliers. Cette trousse est vraiment superbe. Un tuto serait  le bienvenu ou un kit pour la confectionner.

    Bonne journée

    42
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:25
    Monick
    bonjour, comme beaucoup, je trouve ce modèle très joli et pratique! et j'espère bien avoir le tuto...bientôt!?? Cordialement,
    43
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:11
    lubyemy38

    tout simplement MAGNIFIQUE et le choix des tissus, j'adore

    biz

    44
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:32

    bou......moi aussi j'ai loupé le coche avec cette box........et je le regrette beaucoup.......si le tuto est à vendre...je suis également preneuse.....bisous

    45
    lolo78
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:08

    bonjour moi aussi je serais interressee pour acheter  le kit ou le tuto ...pouvez vous m indiquer.comment faire ? merci

    46
    fralef
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:45

    Superbe création et très beau tissu

    j'ai loupé la commande.

    Belle journée

    47
    annie
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:10

    Bonjour

    moi aussi je craque....

    Sabine si le tuto est en vente je suis preneuse.

    Merci encore pour cette superbe création.Je ne connaissais pas le concept de la box je vais craquer pour la prochaine.

    Une belle journée à toi pleine d 'idées.

    48
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:42

    blog de cool que vous avez ici, je vais vérifier dans souvent.

    49
    cousine fannie
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:29

    J'ai raté la mouse box. Mais j'ai commandé le tissu...il ne me manque plus que le tuto ! A quand la disponibilité ?

    Merci pour cette créativité !

    50
    Amanay
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:29

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

     

    voyance par mail

    51
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:12

    quelle trousse magnifique et que dire du tissu (quelle est la marque ?)  bravo  violine

    52
    Akmil
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:32

    Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    voyance gratuite en ligne par mail

    53
    linda
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:20

    Bravo pour le blog  et vos articles.

     voyance gratuite par email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :