• La restauration de ma malle est en bonne voie...

    La journée a été productive !! J'ai bien avancé dans la restauration de la malle trouvée hier sur la brocante de Tournon-sur Rhône.

    Le bois est ponçé et nourri à la cire d'abeille... Humm, comme j'aime cette odeur !!!

    Et la patine à l'ancienne que donne la cire au bois, c'est magique !!!

    Les ferrures ont retrouvé un coup de neuf avec un peu de peinture noire à ferronnerie...

    Reste l'intérieur à habiller...

    Que pensez-vous du tissu que j'ai trouvé pour lui faire une belle robe ???

    La photo n'est pas géniale, je ferai mieux lorsque l'habillage sera réalisé... Promis !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    marion
    Lundi 4 Août 2008 à 14:04
    Elle est vraiment belle cette malle, tu as déniché une vrai perle et avec ce tissu elle sera simplement magnifique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :