• La Fête des Mères approche... Petite vente en ligne !!

    A l'approche de la Fête des Mères...

    Petite vente en ligne, pour LES gâter ou SE gâter !!!

    Corbeille à Ouvrages "Jean"
    Dimensions 35 x 24 x 25 cm
    Toile ameublement, tissus coton rouge uni et étoiles rouges, molleton,
    anneau, mousqueton, 8 poches intérieures, anses simili rouge

    VENDUE

    Corbeille à Ouvrages "Roses"
    Dimensions 35 x 24 x 25 cm
    Toile ameublement, tissus coton gris uni et rayé rose, molleton,
    anneau, 8 poches intérieures

    VENDUE

     
    Etui à lunettes de soleil 1
    Tissus coton assortis, charm, fermeture par bouton pression
    VENDU

    CorbeilleCoeurs

    Corbeille à Ouvrages "Coeurs"
    Dimensions 35 x 24 x 25 cm
    Toile et tissu coton, molleton, 8 poches intérieures, mousqueton, coeurs feutrine

    VENDUE

    PochonLingerie

     
    Pochon "Lingerie"
    Dimensions 40 x 28 cm
    Tissus coton assortis, perles, charm, ruban
     
    VENDU
     
    Etui à lunettes de soleil 2
    Tissus coton assortis, charm, fermeture par bouton pression
     
    VENDU
     
     
    Valisette "ABC"
    Dimensions 23 x 30 cm
    Tissus coton assortis, ruban, zip, boutons
     
    VENDUE
     
     
    Valisette "Roses"
    Dimensions 23 x 30 cm
    Tissus coton assortis, ruban, zip, boutons, charm
     
    VENDUE
     
     
     
    Ensemble Compagnon de Voyage "Paris" + Etui Lunettes de soleil
    Dimensions : 22 x 16 cm 
    Tissus coton assortis, zip, boutons, fermeture pression
     
    VENDU
     
    EtuiLunettes3
     
    Etui à lunettes de soleil 3
    Tissus coton assortis, charm, fermeture par bouton pression
     
    VENDU
     
    Paiement par chèque bancaire ou Paypal
    Les prix indiqués sont hors frais d'expédition
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    blandine
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:40
    Bonjour, Si l'ensemble compagnon de voyage n'est pas pris, je suis intéressée !!!! J'attends votre réponse pour vous envoyer mon règlement. Merci
      • ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
        Samedi 10 Mai 2014 à 10:49
        Ok ! Il est pour vous !
    2
    genevieve70
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:19
    je veux bien un étui à lunette numéro 3amitiés
      • ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
        Samedi 10 Mai 2014 à 11:57
        Ok !
    3
    HELENE36
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:04
    Bonjour , je suis intéressée par l'étui à lunettes N°2 et la valisette ABC ; merci de me communiquer le montant à vous régler , par PAYPAL ; Cordialement de Hélène
    4
    Nancy belgique
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:54
    bonjour etant interressee par le tuto de la corbeille a ouvrages a 10 euros,pourriez vous m indiquer la procedure afin de vous l achetez bien a vous nancy
    5
    MCD
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:47
    Comme tout cela est très joli, cela va prendre preneur rapidement. bisous
    6
    Estelle
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:41
    Dommage il y a plus rien Bises .
    7
    La Marguerite
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:52
    Merci de me dire où vous envoyer 10 euros en échange du tuto sac à ouvrage. Merci pour votre blog qui m'a permis de retrouver le plaisir de coudre et à ma fille de se lancer. (L'adresse mail ne fonctionne pas.) Réjane Basset
    8
    EVELYNE
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:06
    Bonjour, Si la corbeille a ouvrage rose est toujours en vente, je suis intéressée. J'attends votre reponse et le mode de paiement que vous souhaitez Merci et a bientôt EVELYNE
    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:02
    Elles vont être gâtées toutes ces mamans... Je ne reçois plus de message depuis un certain temps, je me demande bien pourquoi. Donc je me réinscris, j'espère que cela va marcher. Belle soirée Anita
    10
    MAP
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:38
    Bravo pour cette achat, vous allez pouvoir encore coudre ..et ......coudre pour notre plus grand plaisir ! Ce blog est vraiment très agréable à lire. A bientôt pour de nouvelles créations et vents. Bonne journée. Marie Agnès
    11
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:34
    Bonsoir, Si la corbeille à ouvrages "Jean" est toujours disponible, je serais heureuse de l'acquérir. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Je vous souhaite un superbe week end ensoleillé ! Cordialement, Evelyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :