• L'escargot

    oici mon travail du jour !

    L'ESCARGOT

    d'après un modèle de chez Tilda

    Je ne sais pas vous, mais moi, j'adooore -o)))
     
    Ce serait bien sympa d'avoir toute une famille de ces charmants gastéropodes, non ???
     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    secottine
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:29
    Il est t'y pas beau le cht'i pépère!!..........
    Tu prépares un élevage pour les festins de Noel ?
    2
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:31
    Grrr !
    Gare à celui ou celle qui voudra croquer mon escargot...même à Noël !!!!
    Hi...!
    3
    yulunga
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:42
    trop beau ! je veux le même pour théo ! me faut une machine à coudreeeeeeeeeee
    4
    Valou
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:43
    Très mignon ce petit gastéropode !
    5
    andréa
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:34
    ce petit escargot est si mignon que j'aimerai bien en faire pour ma famille et mes amies mais je ne trouve pas le patron grandeur nature.
    Merci de m'adresser votre patron c'est juste pour une r?isation familiale
    encore merci pour vos belles r?isations qui nous aideront ?asser un bel ?.
    amicalement
    6
    micheline26
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:32
    bonjour,
    pourriez-vous me donner le patron de l'escargot, super mignon
    merci d'avance
    micheline
    7
    Nicekikoo
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:53
    J'adore original cet escargot j'aime bien le tissu sympa
    8
    dyams31
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:56
    bonjour,
    après bien des recherches pour avoir le tuto de l'escargot tilda,je me decide à vous le demander car aucun patron n'est lisible...j'aimerai tant que vous me le fassiez parvenir ...car...j'en suis tombée AMOUREUSE !!!!
    j'adore les escargot depuis toute petite..."le manège enchanté" vous connaissez je pense ...l'escargot s'appelais Ambroise ! c'était mon cadeau de noel ,alors si vous pouviez me le faire parvenir ça serait super !!!! merci d'avance !
    9
    Lundi 6 Février 2012 à 16:33
    Je viens de parcourir votre blog catégorie "patchwork" de belles idées , beaucoup de savoir faire , et beaucoup de goût dans les réalisations bravo!! biz la cocotte
    10
    coco
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:33
    Cet escargot me plaît beaucoup, j'aimerai le réaliser pour l'anniversaire de ma soeur, celle-ci collectionne les escargots, pourriez-vous me fournir le patron par email.Merci d'avance 
    11
    coco
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:33
    Cet escargot me plaît beaucoup, j'aimerai le réaliser pour l'anniversaire de ma soeur, celle-ci collectionne les escargots, pourriez-vous me fournir le patron par email.Merci d'avance 
    12
    fleur
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:54
    ou trouver le tuto?
    merci
    13
    solange
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:16
    super beau!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :