• Invasion de merveilles !!!!

    Hi, j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres une de ces enveloppes rebondies comme on aime tant en recevoir...

    Celle-ci était particulièrement dodue et m'a été envoyée par Laurence, mon amie brodeuse et parisienne (nul n'est parfait !!!!!!)

    Vite des petites photos pour vous dévoiler les trésors qu'elle recelait !!

    Côté couture :

    des tissus assortis, du ruban d'organza rose, des perles...

    Côté broderie :

    un coeur à broder en lin rouge, le même en bleu, une bande de lin fleurie, des échevettes Needle Necessities aux dégradés somptueux... J'adooore !

    ...et une p'tite carte brodée réalisée de ses p'tites mains si douées...
     
    Chouette alors !!!!
     
    Merciiiiiiii Lolie pour toutes ses merveilles,
    je suis encore une fois beaucoup trop gâtée....
     
    Bizzzzzzzz

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Samedi 23 Août 2008 à 14:27
    Et moi alors pourquoi je participe pas a l'échange ???
    2
    Pascale
    Samedi 23 Août 2008 à 14:33
    J'oubliais ,c'est vrai que tu as été bien gatée mais tu le mérite trés certainement !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :