• Il y a tout juste 21 ans...

    Il y a tout juste 21 ans, naissait mon z'amour de fille...
    Marion 

    Qui me fera dans quelques semaines
    le plus beau des cadeaux dont puisse rêver une maman :
    Un tout petit bébé qui lui ressemble et m'inondera de joie...

    Au bonheur d'être Maman s'ajoutera celui d'être Mamie !!

    A toi
    Ma fille, mon Amour,
    A nos rires, à nos larmes,
    A nos souvenirs, à nos avenirs...

    Je t'aime


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:01
    Joyeux anniversaire Marion!
    2
    Sabine
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:09
    Unt rès bon anniversaire à Marion, et la chance d'être mamy !!!!!!!!!!!!!
    3
    chris3132
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:09
    Très bel hommage rendu à l'amour de ta vie : Marion ainsi qu'a ton futur "petit coeur" : Elyse !

    Bonne continuation à la future maman sans oublier la future mamie.

    Bien amicalement,

    Christine
    4
    bricreatif
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:12
    Alors si la petite Elyse est aussi jolie que sa maman, ! ! à cela rajouté les jolies créations faites avec tes doigts de fée , alors , tout ce petit monde vivra dans un joli havre de bonheur , alors joyeux anniversaire, à Marion, à ton blog et merci pour tout ce que tu nous apportes !
    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:18
    Joyeux anniversaire à la future maman aux beaux yeux bleus !!!!
    tu en as de la chance, la mienne aura 25 ans et est toujours chez maman et me dit ne pas vouloir se marier ni même avoir des enfants, espérons qu'une princecharmant arrvera à lui faire changer d'avis !!
    Bisous
    6
    ellunaro
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:24
    bon anniversaire à Marion!!
    21 ans quel bel âge!!!
    et dans quelques jours se sera une très jeune maman
    je vous souhaite plein de bonheur
    bonne soirée
    bisous
    7
    Ma
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:26
    Bon anniversaire à Marion, et quel beau rôle d'être mamy. Moi aussi, je suis mamy de 3 petits enfants et c'est la joie ! beaucoup de joie , mais toujours beaucoup de soucis ! on s'inquiète encore plus pour nos petits enfants que pour nos enfants !!...mais quel bonheur.
    A bientôt
    Maïté
    8
    marie-
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:28
    Joyeux anniversaire jolie demoiselle!
    9
    danilou
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:31
    Un très bon anniversaire à Marion... j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur...

    C'est vrai, être Mamie, c'est du bonheur... j'ai une petite fille qui vient d'avoir deux ans... hélas nos enfants sont loin de nous, (à cause du travail de notre fils)... heureusement de temps en temps ont fait des "vidéos conférences" sur internet... ça nous fait patienter en attendant leur visite...

    Grosses bises, et à bientôt...
    10
    Gis
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:33
    Quel bonheur cela doit être pour toi... et pour elle :-)
    bisous
    11
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:39
    Très joyeux anniversaire à ta fille
    Un nouveau grade en vue et un des plus beaux
    Belle soirée
    12
    maryse
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:39
    un bel anniversaire à ton bébé qui a failli te faire un tout p'tit bébé le même jour !!!!
    13
    sabine
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:39
    Joyeux anniversaire et profite bien des siestes pendant que bébé est encore bien au chaud car après ................c'est fini mais c'est la plus belle chose dans la vie ETRE MAMAN!
    14
    Lun
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:40
    BON NNIVERSAIRE MARIONNNNNNNNNNNNN !!!

    Quels jolis mots, vraiment... c'est super d'être proches comme vous l'êtes !

    Bizz bizzz
    Lunéa
    15
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:44
    félicitations et très belles déclarations d'amour je vous souhaite tout plein de bonheur a tous les deux et un petit bout de chou bisou marie
    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:48
    joyeux anniversaire à ta jolie fille.... et bisous à la future mamie...
    17
    Annie
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:49
    Joyeux anniversaire à Marion .C'est une jolie déclaration d'amour à sa fille qui m' a émue
    18
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:53
    Dis-donc! Si c'est pas de l'amour, ça!!! Bon anniversaire à ta grande fille! Un anniversaire hors du commun, celui où elle sent la vie bouger en elle, ne sera pareil à aucun autre! Et bientôt, c'est elle qui souhaitera l'anniversaire de sa propre fille, ainsi va la vie et c'est merveilleux... Plein de belles aventures en perspective!!! Gros bisous à vous 2, enfin à vous 3, petit bidou, compris!
    Le Pitchounette
    19
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:01
    Un magnifique témoignage d'amour d'une maman à sa fille ! Je lui souhaite un bon anniversaire.
    Bizouxxx
    20
    tinou66
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:11
    bon anniversaire a cette future maman
    joli témoignage d'amour
    tinou66
    21
    Fanny
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:29
    Je suis très émue par vos jolis mots sortis droit du coeur pour votre fille... j'ais deux filles et comme je vous comprends... les années passent si vite et on se rend compte chaque jour de la chance que nous avons de les voir pousser et de les avoir... Bon Anniversaire à Marion et à vous je vous souhaites tout le bonheur du monde avec votre futur petit loup. Bonne et heureuse soirée à vous deux
    22
    petiteplume
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:30
    Joyeux anniversaire à Marion ! quel beau témoignage ! de tout coeur avec vous !
    amitiés
    23
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:35
    Un beau témoignage.
    Bon anniversaire à Marion
    24
    zazou
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:39
    Joyeux anniversaire à ton AMOUR, moi mon AMOUR a eû 25 ans hier et m'a fait voilà 2 ans le plus beau et délicieux des cadeaux "être mamy". Rien n'a d'égal à ce bonheur d'une telle intensité. Quand Milana m"a montré sa frimousse, je lui ai dis "TU ES LA FILLE DE MA FILLE, MAIS UN PEU MA FILLE AUSSI" et c'est tellement vrai. Tu vas être chamboulée de bonheur. Savoure chaque instant, à savourer sans modération ....Quand tu vas serrer ce petit bout contre toi, tu vas revivre 21 ans en arrière, et ça va être bon, mais bon jusqu' à s'enivrer.
    Je vous souhaite le plus grand des bonheurs, un grand moment de complicité entre toi et ton AMOUR.
    Bel été à toute ta famille et à toi.
    Je t'embrasse
    25
    Claulem
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:41
    Joyeux anniversaire à Marion, née le même jour que mon frère!
    26
    rolande57
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:49
    Joyeux annniversaire à ta fille ,qui est une sublime jeune femme,si son bébé aura ses yeux attention ,que ce soit une fille ou un p'tit mec ils feront des ravages ,comme elle je pense
    bisous
    27
    bea
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:10
    C'est beau une mère et sa fille qui s'entendent ajouté au bonheur d'une naissance prochaine.
    Ma nièce doit accoucher ces jours ci, je suis impatiente aussi, la vie c'est un cadeau.
    Bises
    28
    florence
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:37
    Bon anniversaire Marion et bon courage pour les derniers jours de cette grossesse. Amitiés
    29
    Nathalie Mourlon
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:42
    Très heureux anniversaire à Marion, mais c'est toi aussi qu'on doit féliciter ! Sans toi, pas de fille ni de petite-fille ;-)
    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!
    Gros bisous,
    Nathalie
    30
    Lin, dentelles et au
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 05:12
    Un joyeux anniversaire à Marion 21 ans est un age extraordinaire. Maintenant bientôt une maman comme tous les enfants aimerait en avoir et une grand mère aussi d'ailleurs.
    De gros bisous à vous deux
    31
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 05:37
    bonjour,


    Bon anniversaire à Marion , la jolie future maman

    Bises
    Réjane
    32
    Josie
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:02
    BON ANNIVERSAIRE A MARION. 21 ans qu'el bel âge ! Depuis un mois je suis aussi une Mamie et qu'elle émotion intense ! Que du bonheur que de serrer contre soi ce petit amour.
    33
    Bernadette
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:07
    Bon anniversaire Marion.
    Toutes mes félicitations pour l'arrivée du bébé.
    Une mamy comblée.
    Quel bonheur d'être mamy.
    Aujourd'hui mon petit fils Yanis va avoir 2 ANS et comme je le garde je vais lui faire un beau gâteau pour qu'il souffle ces deux bougies. C'est un amour.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse ainsi que Marion.
    Bernadette
    34
    S
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:47
    Mais dis donc, elle est toute mimi...
    Joyeux anniversaire donc.
    Biz, et bonne journée.

    Séccotine
    35
    Manue
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:12
    Très bon anniversaire Marion... tu combles ta maman de joie..
    Quel jolie déclaration d'une mère à une fille, c'est très beau...
    Je vous embrasse toutes les deux..
    36
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:23
    Un très joyeux Anniversaire à ta fille, un peu en retard !!!
    Quel joie tu vas avoir d'être Mamie !!!
    Bisous
    Isa
    37
    jo
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:24
    Que de gentils évènement se bousculent en cette période : 2 anniversaires et l'arrivée de ta petite fille tant attendue. Tu dois être une maman comblée. Bon anniversaire à Marion
    Bisous, bonne journée - Jo
    38
    M
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:30
    Un z'amour de fille, pour un z'amour de maman.

    Joyeux anniversaire Marion, grosses bises à toutes les 2.
    39
    petitcroix14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:08
    quelles jolies paroles , un bon anniversaire à marion bientôt elle connaitra le bonheur d' être à son tour maman et de vivre beaucoups de joie
    bises
    40
    mimi67
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:10
    un joyeux anniversaire à Marion et de grands moments de joie et de bonheur à la future mamie
    de gros bisous à vous 2

    mimi67
    41
    Cathy
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:29
    Bébé et maman fêteront leur anniversaire presque en même temps alors!
    Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille. L'arrivée d'un petit enfant est toujours source de grande joie même si parfois...les nuits sont un peu courtes!!!
    Gros bisous,
    Cathy
    42
    goudette
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:42
    très belle et longue route à cette charmante jeune femme, au petit bébé à naître, et ....à sa mamie!Tu verras, que du bonheur!
    43
    MARTINE
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:48
    Un Bon Anniversaire à Marion
    Amitiés
    MARTINE
    44
    Bernadette dit "
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:49
    Je souhaite un joyeux anniversaire à Marion (elle est splendide !!) Elle va bientôt avoir la joie d'être maman, alors il faut qu'elle profite de chaque instant, la vie passe très vite !! quant à toi Sabine, tu vas être comblée, comme peuvent l'être les "mamans-mamies" et ça, c'est la plus belle chose que peut apporter la vie, (je le sais pour être Nanette). Je vous souhaite à toutes les 3 (avec le bébé) beaucoup de bonheur, et une excellente santé. Excellente journée et gros bisous
    45
    fanfan2700
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:56
    bravo que du bonheur d-être mamie ,et bon anniversaire a ta fille
    46
    martlou
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:00
    Bon anniversaire à Marion, et beaucoup de BONHEUR pour les jours à venir, je suis aussi une mamie, quelle joie.
    47
    No
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:26
    Joyeux anniversaire Marion, et joyeux mamanversaire à toi! (C'est vrai, quoi, c'est nous qu'on a fait tout le boulot alors on a bien le droit à une partie des honneurs!)
    Pour le p'tit bébé, je préfère te prévenir quand même : moi j'en ai 5, et il n'y a que le dernier qui ait eu la bonne idée de me ressembler...Mais ils ont tous été de merveilleux cadeaux quand même ;)
    48
    christelle
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:54
    quel beau message
    J'espère que votre fille sait la chance qu'elle a?
    Personnellement, j'ai perdu ma maman à 17 ans, et je sais que j'aurai aimé l'avoir auprès de moi à la maternité.
    Je vous souhaite beaucoup de joie à tous
    bonne journée
    49
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:07
    Bon anniversaire Marion !
    50
    monique
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:14
    Joyeux anniversaire à Marion !
    quel beau témoignage d'amour !
    bises
    51
    stefi
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:15
    bon anniversaire à Marion .....
    Te voilà future mamie ...... tu vas pouvoir en faire des joles choses pour ce bébé ! Je suis sûre que la MAC ne va pas s'arrêter :)
    bonne journée
    52
    pepette
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:27
    avec un petit peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à Marion. J'ai moi aussi eu l'occasion de fêter un anniversaire hier, celui de mon fils Valentin mais qui fêtait ses 22 printemps. J'avais donc un an d'avance sur toi, Marion est venue le rejoindre 3 ans plus tard. J'ai donc moi aussi une Marion mais je n'ai pas la chance d'être mamie prochainement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de créations pour ce futur bébé.
    53
    Fran
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:56
    Bon Anniversaire à ta ta jolie Marion et moi aussi il y a 34 ans dans la nuit du 22 au 23 je mettais au monde une fille, Isabelle, mais depuis 9 ans cette fille refuse de me voir .....divorce oblige . Ainsi va la vie .... profite bien du bonheur d'être une maman comblée et de ce petit bébé qui va venir
    54
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:24
    Bon anniversaire à Marion et plein de bonheur pour ce p'tit bout d'choux qui arrive! Ma deuxième fille fêtera ses 21 ans ce samedi quelle coïncidence!! Bonne journée, bisesssssssss.
    55
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:41
    Un très joyeux anniversaire à Marion !
    De grosses bises à vous deux...
    Sophie
    56
    maryse
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:59
    très bon anniversaire à ta fille et toutes mes félicitations pour le futur bébé
    moi-même je suis mamie de deux petits garçons et ce n'est que du bonheur!!!
    bon week-end
    bisous
    Maryse
    57
    Monique 37
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:31
    Joyeux anniversaire à ta fifille et tous nos voeux pour BB!
    Bises et Bon WE!
    58
    christine36
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:08
    Bon Anniversaire à Marion qui est une très jolie jeune fille et dois être fière de ses yeux magnifiques,on lui souhaite encore 4 fois minimum le temps qu'elle a déjà vécu!!!!
    Allez la fête!
    bises de christine36
    59
    christine36
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:12
    Excuse c'est parti trop vite!je voulais souhaiter la bienvenue à ce joli petit kdo qu'elle te fait;après être maman,mamie était mon rêve,mais.....tu nous tiens au courant surtout
    bisous à toutes les deux
    christine36
    60
    pouppy
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:38
    Un joyeux anniversaire à votre fille, et quel bonheur d'être bientôt grand-mère....!!!
    Biz
    Pouppy
    61
    C
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:56
    Très bon anniversaire à ta fille ! Bon courage pour les dernières semaines d'attente avant cette grande dose de bonheur. Bises
    62
    ninilabricole
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:47
    Bonsoir,
    et voilà je viens de prendre ma dose de douceur par un petit bout de fil : NOUVEL ARTICLE !!!
    Que vous êtes attachante encore une fois !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous votre fille pour son anniversaire et la venue prochaine de son petit trésor !!!
    ninilabricole
    63
    maraichine
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:28
    Bon anniversaire Marion. Quel plus beau cadeau pour tes 21 ans qu'un enfant.
    64
    Malele
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:28
    très bon anniversaire à ta jolie fille et bienvenue au bébé quel bonheur pour Elle et Toi
    Bises de Malélé
    65
    maya07
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:04
    bon anniversaire marion
    66
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:45
    bon anniversaire à ta fifille
    et quelle joie pour toi d'être bientôt mamie
    bonne journée
    bizz
    mimi
    67
    manue46
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:51
    Bon anniversaire à Marion qui va donc bientôt avoir son superbe cadeau!!!!
    Félicitation à toi sa maman d'avoir une si belle fille.
    Bisous
    68
    Mar
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:50
    Felicidades a Marion y a la futura abuela mis mejores deseos. Saludos.
    69
    martine
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:55
    Un bon anniversaire à ta fille et plein de bonheur à vous deux pour les années à venir!!!
    Bizz Martine
    70
    Miconnette
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:43
    Tu seras doublement comblée si ta petite fille ressemble à ta fille...elle est très belle ! Bisous à toutes les deux !
    71
    V
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:31
    Quel beau cadeau vous allez avoir toutes les deux et quel beau message tu adresses à ta fille. Je lui et vous souhaite tout le bonheur du monde et un excellent anniversaire avec un peu de retard mais ça n'est pas de faute mais celle d'Orange qui m'a effacé à 2 reprises tout mes mails reçus. J'ai profité du lien de Severine pour faire un passage ici.
    Bises et bon week-end.
    72
    Josy26
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:42
    Bon anniversaire à ta fille , un peu en retard ... quel bonheur tu as d'avoir une gentille fille qui va de surcroit te donner une petite fille ;
    Savoures ces instants de bonheur .
    Bises
    73
    laptitececedu76
    Lundi 26 Juillet 2010 à 00:42
    Bonjour,
    Pas mal ton blog. Je t'invite à venir faire un ptit tour sur le mien. Merci d'avance.
    Le Lien : http://monptitchien.kazeo.com
    74
    oceanie67
    Lundi 26 Juillet 2010 à 07:21
    eh flute j ai loupé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire grrrr
    toujours pas de newletter grrr
    75
    helene
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:56
    Bel Anniversaire à toi Marion
    plein de p'tits bonheurs en attendant le plus beau:celui de donner la vie
    76
    syb
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:10
    Bonjour , un bon anniversaire à ta fille , avec retard ... elle est superbe , j' imagine vos joies et rires . Je les partages avec ma propre fille qui est un peu plus jeunes . Nos enfants valent tout l' or du monde . Bon anniversaire pour ton blog , et merci pour tes partages si généreux .
    Moi je suis de retour avec un nouveau site . ( retour un peu timide )
    bise
    77
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:42
    Bon anniversaire avec un peu de retard à Marion - C'est une très jolie dame et qui va encore dans les prochaines semaines vous combler par la venue d'un petit bébé
    Bravo pour tout ce que tu présentes sur ton blog. et aussi pour les tutos. Bonne journée à toi. Bises
    78
    isa70320
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:34
    bon anniversaire à elle !! oh que c'est chouette d'être mamy de bonne heure
    plein de bonnes choses à vous
    bises
    79
    fuchsya
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:08
    Un peu absente ces jours j'ai raté la'anniversaire de z'amour de fille alors avec retard bon anniversaire à elle en attendant le plus beau des cadeaux qu'elle te fera!Bises.Yvette
    80
    claudine
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:02
    Les liens forts entre une maman et sa fille se renforcent encore avec la naissance des petits enfants... Ma fille nous a donné deux petits trésors, deux petits fils...
    Je vous souhaite à vous et à votre fille beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ce petit bébé !
    Claudine
    81
    Teena in Toronto
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 06:08
    Happy blogoversary :)
    82
    gene
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:06
    très bon anniversaire à ta fille ,amitiés gene
    83
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:30
    Bon anniversaire à ta fille et c'est vrai qu'elle te fait un beau cadeau;
    bzz à bientot
    a marie(lisveur)
    84
    Samedi 31 Juillet 2010 à 03:34
    Bon anniversaire Marion!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :