• Il pleut !!!

    Il pleut !!!
    Non, non, pas dehors : nous avons un soleil superbe ce matin en Ardèche...

    Il pleut des cadeaux !!!
    Toujours pour mon anniversaire... Que du bonheur -o))

    Allez, je vous montre :

    De la part de mon Amie Paquou

    D'adorables petites choses pour ma cuisine qui ont immédiatement
    trouvé leur place dans mon décor...
     
    Des coupons que nous "patcherons" ensemble lors de nos rencontres du mercredi.
     
    Un adorable petit pochon où ranger des bricoles et
    un coussinet parfumé à la lavande brodé à mon initiale...
     
    Merci ma Paquou pour ces très beaux cadeaux
    mais surtout de ton Amitié qui m'est devenue si chère...
     
    ******
    Et maintenant, voici les p'tits cadeaux de mon z'amour de fille
     
     
    Une cocotte qui m'avait fait craquer lors d'une de nos balades "entre filles"
     
    Et... un cadeau émotion !
     
    Son petit ventre tout rond qui commence à prendre un peu d'ampleur,
    enrubanné comme il se doit pour un cadeau
    et les premiers toc-toc perceptibles de bébé !
    D'inoubliables sensations...
     
    Assurément le plus beau cadeau que je ne recevrai jamais...
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages.
    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cathcyan
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:14
    Voilà qui me rappelle un moment inoubliable moi aussi
    Bon anniversaire à la future mamie ... et merci pour les beaux cadeaux que tu nous offres,toi, avec tes beaux et généreux projets!
    Grosses bises
    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:30
    Quel déluge de cadeaux!!!! Tu es drôlement gâtée!!!! Le plus émouvant des cadeaux étant évidemment celui de ta fille!!! Ça pointe, ça pointe!!! Vivement demain ou après-demain (je ne sais plus)!!!!! J'espère que tu nous tiendra au courant!!!
    Plein de gros bisous
    La Pitchoune
    3
    annie-claire
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:32
    cette poule elle est trop belle !!!!!!
    je veux la même pour complèter ma collection !!!!(lol)
    si tu as une adresse du magasin peux-tu me la donner?
    le pochon est magnifique !!!!
    bises
    annie-claire
    4
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:34
    Demain...11h...! Tadammmm -o))
    5
    danyelle
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:38
    Avec un peu de retard certes mais de tout mon coeur, BON ANNIVERSAIRE SABINE . Vous avez raison vous allez recevoir le plus beau des cadeaux de la vie . J'ai 7 petits-enfants , qu'importe les années qui passent, ce n'est que du bonheur d'être grand-mère, on ne pense plus à son âge . C'est merveilleux . Merci pour votre générosité, bon vent pour votre entreprise mais...ne nous oubliez pas . Je vous embrasse . Danyelle
    6
    Camille
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:41
    Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie !
    La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril.
    Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/
    A Bientôt à Roubaix !
    Camille
    7
    val
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:41
    alors là...si tu n'as pas eu la larmouille à l'oeil....avec ce joli bidon enrubanné....non Impossible que tu ne l'aie pas eue!!!!!
    Un Bien Bel Anniversaire en effet...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Valé
    8
    maman nelan
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:46
    ce cadeau que nous font nos filles est un des plus beaux après bien sur leur naissance à elles
    je suis comme toi très touchée quand on voit leur ventre s'arrondir et que pour la première fois on sent le petit bout bouger
    biz à vous 2 Pat
    9
    martine68
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:04
    c'est vrai que c'est un des plus beaux cadeaux qu'une Maman puisse avoir.J'ai eu la chance de l'avoir en 2008
    bisous et à bientôt
    10
    Fran
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:23
    Quelle chance tu as .......... c'est un magnifique cadeau d'anniversaire .bizzz
    11
    marjolaine
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:40
    que de cadeaux ,que de surprises..mais je suis particulierement touchee par le dernier CADEAU


    cadeau de la VIE devenir MAMIE ça c'est genal
    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:42
    Que de jolis cadeaux de Pâques, surtout le dernier c'est génial pour vous. Bisous à toi et à la future maman.
    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:48
    le dernier cadeau est, sans conteste, le plus émouvant... Bises !
    14
    ZAZOUNETTE
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:29
    de superbes cadeaux et pour le dernier, un grand bravo !!!!!
    15
    petites croix14
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:00
    ques de merveilles tu as reçu et le dernier la cerise sur la gâteau si l'on peut dire
    un grand bravo à toutes et un très bon anniversaire
    bises
    16
    jo
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:05
    De très jolis cadeaux, mais celui enrubanné te touchera, sans doute, le plus. Aller, au boulot (lol)
    Bisous - Jo
    17
    maryse
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:12
    c'est vrai que ce sont de bien jolis cadeaux ! mais ma préférence va aussi pour le bidon déjà rond de ta fille !!!! une idée originale que d'y avoir mis un ruban !
    18
    Azal
    Mardi 6 Avril 2010 à 17:50
    magnifiques tes cadeaux et très émouvant celui de ta fille, oh oui quel plus beau cadeau que celui-ci, trop adorable, vivement que ma pupuce me fasse de même ;o)
    bises d'azalée
    19
    Paquou
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:42
    Mais de rien ma petite, je te dois bien ça, tout ce que tu m'apportes, ça, ça n'a pas de prix, même tous les jolis kdos du monde ne seront pas aussi beaux que notre amitié, mais comment faisions nous avant sans nous connaître, il devait y avoir un vide en nous ???? Bizzzes ma Sabine, bon mercredi, snif, sans se voir dur, dur.....
    20
    Elena
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:03
    Muchas Felicidades !! Que buenos regalos, sobre todo el de tu hija.
    Un abrazo para las dos
    Elena
    21
    milkinise
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:45
    Félicitations à ta fille pour cet heureux évènements
    Comme cadeau, c'est génial
    et en plus tu as été bien gatée à côté
    Bises
    Annelise
    22
    malele
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:48
    de magnifiques kdos et ceux de ta fille doivent te toucher particulièrement surtout le dernier
    Bon anniversair e de nouveau et bises de Malélé
    23
    fuchsya
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:06
    Tu as reçu de bien jolis cadeaux mais le beau est bien celui que vas te donner ta fille ,c'est merveilleux d'être mamie que du bonheur!.Bises.Yvette
    24
    manue46
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:31
    Encore de bien jolis cadeaux. Tu est très gâtée. Félicitation. Mais la photo que j'aime pardessus tout et bien la dernière! Magnifique ce petit ventre.
    Je souhaite donc de gros bisous à toutes la petite famille.
    25
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:08
    ah oui c'est sur, c'est le plus cadeau que tu puisse recevoir, c'est merveilleux; tu dois être bien impatiente;ce petit bout de chou aura c'est sur des sacs àdoudous, à couches,et tout, et tout concoctés par sa mamie créatrice;
    bzzet à bientot
    ps : as tu eu mon mail
    a marie(lisveur)
    26
    brodine
    Mercredi 7 Avril 2010 à 04:40
    je suis encore loin de connaitre ces émotions, ma petite n'a que (déjà ??) 3 ans, mais je peux déjà imaginer ta joie, ta fierté et ton impatience :)))
    27
    ellunaro
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:08
    il est toujours agréable de recevoir de jolis cadeaux mais le plus beau c'est l'arrivée d'un petit bébé
    tu vas gouter à la joie d'être mamie et tu peux me croire c'est formidable!!!!!
    et tu vas pouvoir créer de jolies choses pour le bébé
    félicitations aux parents et grands parents
    bonne journée
    bisous
    28
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:53
    que de beau cadeaux, mais c'est vraie que le plus beau, est ce ventre qui commence à s'arrondir
    grosses bises à toutes les 2 et au bébé
    29
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:54
    Bonjour, et félicitations pour cet heureux évènement qui s'annonce.....quoi de plus beau pour une maman que de voir sa fille devenir elle même maman, je vous souhaite tout le bonheur du monde et il est précieux....
    Amicalement
    30
    JACKIE
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:53
    coucou ma Sabi, comme je comprends ton émotion moi qui n'ai jamais été mère et donc pas de risque d'être mamy mais par substitution car j'ai plein d'adorables bouts de chou autour de moi.
    je ne peux pas te féliciter - tu n'y es pour rien - mais te dire combien je partage ton impatience.
    gros bisous jackie
    31
    ellunaro
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:08
    je viens de lire les messages moi qui suis mamie et je ne suis pas d'accord avec le message précédent de Jackie
    moi je te félicite car les petits enfants sont la récompense d'avoir été parent
    bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :