• Gâtée...

    Me voila de retour de mon petit périple en Lozère
    où en plus des Ateliers Double Sac Caddie (je vous en reparle bientôt...)
    je suis allée franchir le cap de mes 50 ans cry

    Entourée et gâtée par mes amies, 
    j'avoue que cela n'a pas été si difficile que ça !!!

    Merci à toutes pour ces moments partagés...

    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:32

    Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard

    Bises, Nine

    2
    genevieve70
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:48

    avec un petit retard je viens te souhaiter un très bon anniversaire bisous

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:49

    Bonjour

     

    mail envoye

    ce sac est super

     

    a bientot

     

    marie denise

    4
    Leelou
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:49

    Joyeux z'anniv' !! 50 ans est une très belle période, tu verras avec le recul....... Trèèèès beaux cadeaux !! bizz, Leelou

    5
    misschat
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:55

    En premier je te souhaite un Joyeux Anniversaire et je vois que tu as été bien gatée mais tu le merites Bisous 

    Sylvie

    6
    inisabou
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:45

    Merci pour le tutos je vais me dépêcher de vous e,voyer un mail  ! !

    Et joyeux anniversaire .

    Et je connais très bien le Lozère et cela aurait été bien loin pour venir assisté à 1 de vos ateliers  ! ! !

    Merci Isabelle.

    7
    Jaja
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:58

    Nous sommes nées le même jour , le 2 , mais avec pas mal d'années d'écart .............................

    Bon anniversaire donc , J+1 ; vous êtes comblées avec vos 2 petits bouts , qui ont la chance d'avoir une mamie si active , pleine de créativités , et qui se rend si disponible pour les dorloter et qui trouve le temps de penser aux petites mains dispatchées dans le pays pour concocter de jolis projets !

    Merci pour tout .

     

     

    8
    lyon 69
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:08

    Avec un peu de retard un joyeux anniversaire je vous envoie un mail  pour le tutos merci beaucoup

    Anne

    9
    martine
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:36

    Un bon anniversaire, je vais de ce pas vous envoyer un mail car ils sont vraiment géniaux ces sacs

     

    Martine

    10
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:48

    super le sac double pour caddie !

    avec quelques jours de retard je te souhaite un bon anniversaire

    bises de Malélé

    11
    Mamyvi
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:56

    Moi aussi en retard, mais 50ans le bel âge, les années pas si vite profite de tous les bons moments qui se présentent happy, gros bisous Mamyvi

    12
    minime
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:19

    C'est donc avec un peu de retard que je viens vous souhaiter un très 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    Je viens de terminer le tapis pour machine à coudre présent dans votre livre .C'est super et par une journée de pluie comme aujourd'hui , cela occupe bien ;

    Encore un gros merci pour vos partages .

    Bonne fin de journée .

    13
    Teresa
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:32

    Joyeux  anniversaire!

    Douce soirée

    Teresa

    14
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:45

    Merci sabine

     

    j ai bien recu le tuto

     

    passe une bonne fin de dimanche

     

    bizzz, Marie denise

    15
    Andrée
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:09

    Bon et heureux anniversaire, je vais ressortir ma mac, ça fait longtemps que ça me démangeait, merci de m'en fournir l'occasion !!!yes

    Bonne soirée.

    16
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:20

    bon anniversaire avec un peu de retard tu as ete bien gatee

    bises

    17
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:28
    gateuxrigolo

    bon anniversaire en retard alors bisous

    18
    martine 91
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:35

    bonjour sabine

     

    bon anniversaire  pour tes cinquante printemps bien sur en retard

    mais cela on ne le savait pas!!!!!!!!!!!!

     

    amicalement martine 91

    19
    ALICE
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:53

    Bon anniversaire avec un peu de retard, tu as été gâtée mais c'est tout à fait normal avec toutes les belles choses que tu nous permets de réaliser.

     

    Je suis toujours avec le sac HELLO KITTY, Est-ce que la base du sac (en blanc sur la photo) est en tissu enduit  ?

     

    ENCORE MILLE MERCIS ET BELLE JOURNEE.

    20
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:14

    Un très joyeux anniversaire, et je vois que tu l'as passé entre Copines et bien gâtée. Je t'envois un mail de suite pour ma commande.

    21
    cathy
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:36

    Coucou Sabine

    Avec un peu de retard je te souhaite un très très bon anniversaire...

    Le sac double Caddy est très chouette et fonctionnel aussi et j'adore le tissu choisi...

    Bonne semaine

    CAthy

    22
    josyanne
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:16

    bonjour encore une fois inconditionnelle de vos ouvrages tout donne envie  et merci également pour les adresses que vous transmettez

    je suis allée sur le site du sac boston, génial un patron tout fait pour un prix raisonnable merci pour ce lien

    j'adore la façon dont vous avez modifié ce sac, pouvez vous svp me transmettre l'adresse du tissu que vous avez utilisé il est trop génial

    un sac de week end pour nous mesdames alors que d'habitude ils sont plutôt "homme"

    bonne continuation et surtout BON ANNIVERSAIRE, amitiées

    josyanne

    23
    josyanne
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:20

    bonjour, encore une fois inconditionnelle de vos ouvrages tout donne envie de se mettre devant la machine à coudre

    merci également pour les liens que vous transmettez un patron tout fait pour un prix raisonnable c'est génial la moitié du travail est fait

    J'adore votre sac BOSTON la façon , et surtout le tissu très feminin pour un sac de week end d'habitude ces sacs là sont plutôt "homme"

    pouvez vous svp me transmettre le lien afin de trouver ce très joli imprimé

    Merci et bonne continuation dans vos merveilleux ouvrages et surtout BON ANNIVERSAIRE il n'est jamais trop tard....happyyes

    24
    Nadine
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:25

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance par mail

    25
    Tine91
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:28

    Tout d'abord Sabine, un bon anniversaire ! Peut-on vous demander quel type de fil utiliser pour les coutures de ce superbe sac ? Merci par avance et merci aussi pour toutes ces explications bien pratiques...

    26
    Mariua
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:52

    Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup.

      Voyance serieuse

    27
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:34

    Do not worry about what you do not have, do not worry about the heart while earnestly grateful for every gift of His.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :