• Fol Abc du Printemps : 2/6

    Après quelques petites croix au soleil...
    Voici le 2ème objectif du

    Fol Abc du Printemps

     
    Sal organisé par
    Un véritable bonheur à broder... Vivement la suite !
     
    Bon dimanche à vous qui passez par mes pages...
    Pour moi, ce sera vide-grenier...
    Soleil oblige !!!
    Bizzz



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie Mourlon
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:36
    Superbe !!!
    Bisous,
    Nath
    2
    Val
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:59
    Quelle finesse... Magnifique !
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:10
    De toute beauté ,bon vide grenier
    Bizzzz
    4
    filmagique
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:10
    très joli modèle ! j'aime beaucoup ce style !
    j'ai hâte de voir fini et monté ....
    bon dimanche
    5
    bri
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:12
    bravo
    moi j'ai pris du retard, avec ce soleil, le jardin....je me laisse distraire

    bon vide-grenier
    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:42
    Franchement superbe!!! C'est très tentant, mais tellement de projets en attente... Je me langui de voir la suite!!! Bon après-midi au soleil!!!! Gros bisous
    La pitchounette
    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:50
    coucou
    sublime
    bises
    kiki63
    8
    myl
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:36
    je finis doucement le mien: ne me reste plus que le B.......
    9
    chantal
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:55
    très très joli bravo
    10
    Magali
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:52
    Quelle finesse !!!
    Ce modèle est vraiment très joli
    Bravo
    11
    Gina
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:57
    Mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces merveilles ???
    Quel talent...
    Bravo et merci de ton partage
    Bisous
    12
    Framboise & Choc
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:33
    encore une fois, félicitations. que du bonheur de pouvoir conslter tes merveilles au quotidien!!!!!!!!!!!!
    merci
    13
    elektra
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:16
    bonjour je viens de voir votre travail sur le SAL ABC du printemps er c'est vraiment magnifique.Je compte commander la fiche imprimée mais j'aimerai savoir quelle toile vous avez utilisée,la couleur de votre toile et la couleur du fil DMC que vous utilisée car le modèle que vous faites me plait beaucoup et irait bien dans ma salle à manger.J'espère que vous aurez la gentillesse de répondre à mon email.Cordialement .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :