• Fleur à bobines...

    La première fois que j'en ai vu une, coup de foudre !!!!

    Un vrai de vrai, du style "il m'en faut une à tout prix..."

    Eh ben, ça y est, je l'ai...ma Fleur à Bobines !!!!

    Finies les courses de vitesse avec mes chats pour rattraper la bobine qui a encore roulé par terre !!!

     Maintenues entre elles par un ruban, bien au chaud dans les petits étuis qui forment les pétales de cette jolie fleur... et le centre, c'est un pique-aiguille bien dodu !!!!

    Elle vous plaît ???

    Vous trouverez le tuto de cette ingénieuse petite fleur chez

    lescopinesduvendredi

    A bientôt !

    Bizzzz

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:54
    ca c'est s?elle me pla?! Elle est g?ale !!
    Nathalie
    2
    Luciole
    Lundi 8 Décembre 2008 à 15:22
    c'est super joli !
    j'imagine que pour une couturi? c'est indispensable de pouvoir bien ranger ses bobines de fil, surtout pour une couturi? qui a des chats !
    bizz
    3
    la fee chocolat
    Lundi 8 Décembre 2008 à 15:32
    Elle est magnifique qu'elle belle id?voil?n rangement pratique et joli
    4
    DAN.
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:35
    Merci pour ton commentaire qui me permet d'arriver sur ton blog que je ne connaissais pas, (c'est pour ?que j'aime les coms)
    Ta fleur de fil est tr?r?sie et je suis tr?contente de t'avoir fait plaisir.
    Merci aussi pour le lien.
    Maintenant je vais me promener chez toi, donc ?ient? DAN.
    5
    broderiepro
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:54
    Trop trop beau j'adore. Bisous
    6
    ChristinePatch
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:06
    Elle est magnifique cette fleur ?obine, elle est dou?pour les explications ma copine Dan, n'est-ce pas !!!!!!!!!!
    7
    Celia76
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:26
    Comme toujours : c très bôôô
    8
    Maeva
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:27
    Merveilleuse petite fleur ... très jolie réalisation !
    9
    Syl
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:29
    Oh, la la que c'est mignon. Tu vas faire des envieuses, c'est sûr !
    Merci pour l'adresse du tuto mais je n'oserai jamais me lancer dans une chose aussi compliquée !!!!
    Bravo, bravo
    10
    Valou
    Lundi 8 Décembre 2008 à 23:09
    trop belle ta fleur !
    11
    Petites croix
    Mardi 9 Décembre 2008 à 07:39
    M A G N I F I Q U E
    12
    oceanie67
    Mardi 9 Décembre 2008 à 08:15
    superbe j adore
    et merci pour le lien
    bizzz
    13
    izaboou
    Mardi 9 Décembre 2008 à 08:15
    Rhôlalalal.... c'est MAGNIFIQUE !!!!! tu as beaucoup de patience pour faire ça...... car ça me paraît compliqué à faire !! encore BRAVO !!
    14
    cathy
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:30
    super joli cette fleur à bobines
    15
    Meli
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 00:01
    Whaouuu, j'adore ! c'est splendide...
    16
    cozette
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:25
    j'ai rien dit le tuto est ici ! lol ! mais trop dur :p je comprendrais quand ej serais grande :p
    17
    marie noelle
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:50
    j'adooore, c'est superbe...
    18
    patch45
    Lundi 15 Décembre 2008 à 23:17
    Bonsoir, je ne suis pas arriv??rouver le tuto, peux tu me le transmettre. Merci. Bisous No?a
    bonsergent.jean-luc@wanadoo.fr
    19
    MAMINOU
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:24
    Je me r?te ??? WAOUUUUUU une petite merveille

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    20
    angelique
    Mercredi 22 Avril 2009 à 08:29
    J'ai vérifié les liens : tout fonctionne... As-tu de quoi lire les fichiers PDF sur ton ordi ??
    Bises
    Ptitboutdfil
    21
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 22 Avril 2009 à 14:46
    J'ai vérifié les liens : tout fonctionne... As-tu de quoi lire les fichiers PDF sur ton ordi ??
    Bises
    Ptitboutdfil
    22
    petitechouette
    Dimanche 28 Juin 2009 à 08:03
    Ton blog est vraiment super,je vais y passer des heures,je viens de m'insrire chez toi et je vais mettre ton lien dans mes sites pr?r?
    au plaisir.
    23
    christiane
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:35
    magnifique ton blog f?citations !
    je ne sais pas trouver le tuto de fleurs ?obines dans les copines du vendredi peux-tu m'aider?
    par avance un grand merci
    24
    fafia
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:28
    pas trouvé le tuto ??? dommage j'adore, moi aussi le coup de foudre mais moi et la couture???
    25
    TITINE
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:33
    bonjour je voudrais bien le tuto de cette jolie fleur porte bobines mais je ne le trouve pas pouvez vous me l'envoyer merci beaucoup à bientot
    26
    marie noelle
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:06
    je n" arrive pas a telecharger le tuto de la fleur a bobines peut tu m' aider merci
    27
    mamiebou40
    Samedi 5 Février 2011 à 23:27
    je recherche la fleur à bobines première version. Elle n'est pas chez "les copines du vendredi" ni chez "Dan".
    Avez- vous ce tuto?.
    Bravo pour votre travail si raffiné
    28
    titite54
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:50
    ou trouvez le tuto de la fleur a bobines si tu le possede s peus tu me l envoyer merci beaucoup amities
    29
    mamieblue
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:00
    merci de me faire parvenir le tuto de la fleur a bobines
    30
    coco
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:57
    bonjour !
    de magnifiques réalisations sur ton blog que je viens de découvrir !!! étant en vacances je voudrais réaliser cette belle fleur à bobines mais impossible de télécharger le tuto. De même pour le pochon à volant.......
    Pourrez-tu me les faire parvenir ? Et comme les copines je m'engage à envoyer une photo une fois le travail fini.
    Merci beaucoup
    Amitiés coco
    31
    Eve
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:30
    Bonjour,
    Ce petit pique aiguille correspond à ce que je recherchais depuis un bout de temps. Mignon et joli. Pourrais-je avoir ce patron et les explications de chaque étape de cette fleur " pique-aiguilles ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    32
    zoize44
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:57
    bonjour...jadmire cette fleur a bobines...envie de la confectionner a mon tour mais je narrive pas a trouver ce tuto svp pouvez vous me renseigner??? douce soirée merci a vous a bientot
    merccccccccccccci françoise
    33
    myriam
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:37
    bonjour. la fleur à bobine me plaid beaucoup!!!!! d'avoir le tuto serai très sympa,pourriez vous me dire comment faire pour le télécharger svp bonne journée merci d'avance
    34
    stephbizz
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:18
    bonsoir je me permet de vous écrire car DAN par erreur a effacé le tuto de la fleur a bobine. Est ce que vous en auriez garder une trace. Si oui pouvez vous me le faire parvenir par mail. Merci d'avance. Stéphanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :