• Fiche Tuto Cartable pour IPad 10''

    Ce modèle vous a emballé lors de sa présentation.
    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Fiche Tuto du
    Cartable pour I Pad 10" est prête...

     

     
     
     
     
     
     
    Ce tuto est proposé sous forme de fichier pdf
    (explications détaillées, shémas et photos)
    au prix de 10 euros.
    Pour commander, merci de me contacter par mail :
    ptitboutdfil@orange.fr 


    Et, comme Noël et le temps des cadeaux approche,
    je vous offre un petit bonus wink:

    Vous trouverez également dans le fichier les indications nécessaires
    à la confection du modèle "Cartable à colorier"
     
     
     
     
     
    La Boutique Au Fil du Temps
    (clic)
    est associée à ce projet et vous propose
    10 kits complets pour la confection de cet ouvrage.
    En voici un petit aperçu...
     
     

     
    Alors, Mesdames...
    A vos tablettes!!!
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Katy1073
    Lundi 3 Novembre 2014 à 05:44
    Comme toujours c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Annie Claire
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:49
    Magnifaîque !!!!! Est ce que je peux t'envoyer un chèque ? Bises automnales ... Annie Claire
    3
    Annie Claire
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:49
    Magnifaîque !!!!! Est ce que je peux t'envoyer un chèque ? Bises automnales ... Annie Claire
    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:39
    Super, je me réjouis d'avance! Mail envoyé bien sûr! Bravo encore pour cette superbe création Bises Valou
    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:39
    Super, je me réjouis d'avance! Mail envoyé bien sûr! Bravo encore pour cette superbe création Bises Valou
    6
    roudoudou
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:58
    waouuuu encore un merveilleux cartable bravooo bisous belle journée
    7
    maryse
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:29
    oui, oui, oui, merci bc
    8
    magali
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:28
    Bonjour, Vraiment très joli ce cartable, je suis évidemment intéressée par le tuto. Pouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer un chèque ? Merci beaucoup, grâce à vous je suis capable de coudre de belles choses. bonne journée
    9
    cath
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:36
    Bonjour je serais intéressé par ce tuto dis moi comment je dois procéder merci d'avance bonne journée
    10
    Clém. D Alsace
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:04
    Très joli ce cartable et un grand merci pour le tuto!!
    11
    Zoé13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:48
    Holala, mais oui c'est bien Noel avant l'heure! Ces propositions sont très tentantes malgré le temps qui défile trop vite... Je vais y songer sérieusement! Merci pour tous ces tuto et belle semaine
    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:20
    Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
    13
    Marylor
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:31
    Je vais de ce pas être créative ! pour adapter des pochettes à mes propres bijoux high tech ....
    14
    peslette32
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:17
    J'adore comme tout ce que tu fais,merci d'avoir pris le temps de faire un tuto,bisous.
    15
    maminette
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:27
    Bonjour, Comme toujours de très belles réalisations!! Je suis également interessée par le tuto, mais où envoyer le chèque ? Merci pour tout
    16
    misschat
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:41
    Merci pour le tuto , Bisous
    17
    Leelou
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:08
    Ayééééééééé commande passée !! même si je ne dois pas rêver sur le résultat final ;) mééééééé bon, rien de tel que de tendre à atteindre les étoiles !! :D encore MERCI pour tous tes partages, bizz, Leelou
    18
    Nadette
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:01
    Je viens de passer commande du tuto. Ces deux ouvrages vont ravir mes petites filles. Encore merci de ce partage
    19
    EDITH
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:16
    Impossible cette fois d'ouvrir l'application Comment commander Merci pour ce Tuto super
    20
    memie yoyo
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:33
    merci d'avoir concocté le tuto mais une débutante en couture peut le faire ??? bonne soirée
    21
    marie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:04
    Comme pour la corbeille à ouvrages, je souhaite passer commande de ce tuto ainsi que son bonus, j'attends donc que vous m'envoyiez un mail pour payer par paypal comme la dernière fois Merci et à bientôt : Marie PONSOLLE
    22
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:11
    J'ai fait ma commande. Bravo pour votre blog et vos très belles créations. Merci
    23
    MCD
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:22
    il est tellement beau que je me laisse tenter, je viens passer ma commande dès que j'ai fini le petit mot. bonne soirée à toi et encore merci amitiés
    24
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:31
    C'est juste super super bien... et il me semble que la dimension pour un Ipad est la même que pour une tablette Surface... Il faut que je vérifie ça...
    25
    so.nath
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:45
    oui, oui, oui ! j'achète !! Il est trop top. Je vais essayer d'en faire pour les fêtes de fin d'année. C'est une très belle idée cadeau. Merci beaucoup de nous en proposer le tuto.... avec un ti bonus. J'attends de tes nouvelles pour la suite. Bonne soirée. Nath
    26
    Catherine
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:51
    rhaaaalaalaaaa !!! je n'ai pas d'ipaaaadd ........ je craque complètement pour cette sacoche ... peut-on l'adapter facilement à d'autres dimensions ? je cogite ... je craque, je ne craque pas, je craque, je .... trop beau !! :)
    27
    rubis
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:21
    Bonjour je serais intéressé par ce tuto dis moi comment je dois procéder merci d'avance bonne journée
    28
    rubis
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:21
    Bonjour je serais intéressé par ce tuto dis moi comment je dois procéder merci d'avance bonne journée
    29
    Edith
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:35
    Bonjour, Je suis intéressée par le tuto, malheureusement je ne peux ouvrir l'application. Pouvez-vous m'informer . Merci Douce journée
    30
    cagouille
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:13
    ils sont superbes tous les 2!! bonne journée
    31
    lyli
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:49
    Bonjour j'aimerais bien le faire , comment faire pour commander le tuto ?
    32
    viviane B
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:46
    Comme toujours .... du très beau travail !!!!!!!!!!! Comment faire pour le tuto ? J ai envoyé un mail , mais pas de réponse Bonne journée Biz
    33
    mamipuce
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:42
    Bonjour Je suis toujours aussi admiratrice de vos modèles Pourriez vous m'adresser le tuto et gabarit de la petite corbeille de Noêl Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Mamipuce
    34
    tina
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:09
    impossible de vs envoyer ma demande de tuto le message m'est renvoyer cause erreur de chargement . pouvez vs me faire parvenir le tuto du cartable Ipad . comment doit-je proceder pour le paiement ? en attendant votre reponse je vous remercie d'avance
    35
    tina
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:13
    impossible de vs envoyer ma demande de tuto le message m'est renvoyer cause erreur de chargement .l'application a l'adresse que vs donner est refuser pouvez vs me faire parvenir le tuto du cartable Ipad . comment doit-je proceder pour le paiement ? en attendant votre reponse je vous remercie d'avance
    36
    KIKI
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:04
    bonjour j'aimerais faire le cartable j'aie commander le materiel je voudrai savoir comment vous regler le modeles merci
    37
    KIKI
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:21
    svp le modeles des trousses cottage elles sont magifiques j' aie reçue le tissu merçi .
    38
    kiki
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:18
    c'est possible d'avoir le modele du cartable ipad merçi
    39
    Maryline P
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:11
    J'aimerai bien achéter votre tuto, comment procéder pour le réglement. Cordialement. Maryline
    40
    sylvie
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:17
    Bonjour je souhaite réaliser le cartable ipad 10 .Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le paiement et l'envoi du tuto . Merci cordialement. Sylvie une admiratrice!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :