• Fiche Compagnon d'Atelier

    Vous êtes nombreuses à l'attendre...
    Je n'avais pas prévu de la faire aussi rapidement,
    mais pour répondre à la demande générale...

    La fiche-Tuto du
    Compagnon d'Atelier
    est disponible dès aujourd'hui yes

    Petit rappel de l'ouvrage en photos...

    Le Compagnon d'Atelier est une très grande trousse  :
    37 x 25 x 16 cm (Longueur, Hauteur, Largeur)

    Grâce à ses dimensions et ses nombreux aménagements,
    il permet le transport et le rangement de tout le matériel de couture, patchwork, broderie, etc...
    lors de vos journées créatives en club ou chez les copines happy
    Il vous suivra partout !!

    Fiche Tuto complète avec explications en pas à pas, photos et schémas
    au format PDF, au prix de 10 euros.

    Modalités de commande par mail :
    ptitboutdfil@orange.fr

    Et...Cerise sur le gâteau ...
    le Tuto de la petite Trousse à Rabat, dérivée du modèle
    sera joint à chaque commande !!!!

    wink2

    Deuxième cerise sur le gâteau...
    Des kits disponibles pour les deux modèles à la Boutique Au Fil du Temps !
    ici et 

     Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    domarie26
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:29

    Wouahhhhhh super !!

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:37

    trop belle !

    bonne soirée bises de Malélé

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:47

    Super , trop bien. Je viens de t envoyer un mail

    Bonne soirée 

    Sandrine

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:48

    Merci pour cette proposition  , c'est adorable et les tissus bien coordonnés  .. Sortons la machine !!!   bises

    5
    fanny
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:00

    Ce sac de rangement est superbe et bien conçu. Mes petits talents de couturière ne sont pas à la hauteur d'une telle réalisation mais je pense qu'il va avoir du succès auprès des couturières habiles.

    Douce soirée à vous.

    6
    Christiane
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:01

    Magnifique ouvrage et super utile. Je viens de faire la commande par mail et j'y ai joint des photos du petit sac à dos que je viens de réaliser. A très vite pour finaliser la commande et chercher les tissus pour réaliser ce sympathique compagnon d'atelier. Grand merci pour tout et gros bisous amicaux.

    7
    Brigitte
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:04
    Merci demande faite par mail tout de suite il me manque du temps mais je vais y arriver comme le lunch bag trop bien.
    Milles mercis
    8
    kittythe1
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:10

    Yess Yess demande faite par e-mail... Trop contente

    depuis le temps que j'espérais pouvoir les faire

    merci c'est genial

     

    9
    mamine09
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:18

    Merci beaucoup !!! Je l'attendais avec impatience. Mail de commande envoyé et je me lance mercredi.

    Bonne soirée. Mamine

    10
    Leelou
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:25

    Ayéééé !! courriel envoyé, kits commandés !! MERCI de penser à nous  yes   !! Douce continuation !! bizz, Leelou

    11
    Moun
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:26
    Moi j adore les cerises....et les gâteaux....alors je suis comblée ....bisous
    12
    gateuxrigolo
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:37
    gateuxrigolo

    elle est bien jolie bisous

    13
    viviane B
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:21

    TROP BELLES ... J ADORE !!!!!!!!!!!

    Je fais ma demande

    14
    agnes
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:41

    supère génial je passerai commande à mon retour encore bravo cool

    15
    Jaja
    Mardi 14 Juin 2016 à 01:42

    Suis preneuse , évidemment ....

    Comment faire pour obtenir le PDF ?

    Merci .

    16
    Fabienne
    Mardi 14 Juin 2016 à 05:36

    trop beau !!! magnifique !!!

    17
    Mardi 14 Juin 2016 à 07:53

    Magnifique , vous avez des doigts de fée ! J'adore le choix des tissus c'est toujours tellement beau ! J'espère que vous allez mieux

    18
    Martinou
    Mardi 14 Juin 2016 à 08:18

    Superbe ! ça fait longtemps que je voulais la faire pour ranger mon matériel de couture, très utile,

     merci beaucoup

    19
    Jaquine
    Mardi 14 Juin 2016 à 08:23

    Oh ! Trop beau et tellement bien conçu !! C'est le "compagnon" de mes rêves !! Je passe commande ! Bonne journée !

    20
    brode79
    Mardi 14 Juin 2016 à 08:37

    Super nouvelle !!! j'adore !!!!!!!   Merci pour le tuto.

    Je passe commande.

    Bonne journée

    21
    Marie Ange
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:36

    J'adore! je suis preneuse.

    Je vous ai adressé un message.

    Bonne journée.

    Amicalement

    22
    Mariesette
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:53

    trop beau, j'adore

     

    23
    Mariesette
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:54

    les tissus sont superbes

     

    24
    paulette
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:08

    Bonjour, super

    mais je ne vois pas comment commander les tutos pouvez vous m aider

    paulette

    25
    domy90
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:48

    On l'espérait, vous l'avez fait, merci à vous.

    Bonne journée malgré cette météo.

    Amicalement

    26
    Patricia6750
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:22

    bonjour  Sabine

    aussitôt commander, aussitôt reçu les pdfs...génial !

    le temps de voir et choisir mes tissus , d'acheter le matériel manquant

    et hop au travail .

    merci pour  nous avoir proposer ces tutos .

    amicalement

    Patricia

    27
    renarde
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:59

    bonjour Sabine

     

    je n'ai pas reçu de tes nouvelles depuis hier et je lis que d'autres ont déjà reçu le pdf.

    Veux-tu bien me contacter pour les modalités d'achat, s'il te plait. Bises

    Merci par avance

    Sandrine

    28
    chantal
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:56

    N'ayant pas reçue de réponse depuis hier,  pouvez-vous me contacter pour le règlement

    Merci et bonne soirée

    29
    María jose
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:14
    Me gustaría los patrones
    30
    Amanay
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:23

    Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

     

    consultation voyance gratuite

    31
    Mercredi 22 Juin 2016 à 00:03
    Dane

    magnifique, ces trousses sont splendides belles réalisations bravo a bientôt biz

    32
    johanny
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:23

    vraiment super !! demande faite par mail.

    33
    Sylvie
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:14

    Bonjour, Je voudrais commender la fiche "compagnon d'atelier". Je ne vois pas votre adresse mail ! Merci de me répondre et merci aussi pour tout ce que vous nous faîtes partager. Bien cordialement

    34
    Ahmad
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:30

    Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    voyance par mail

    35
    Tixier
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:23
    Moi j ai envoyé un mail pour acheter le tuto et je n ai pas eu de réponse de votre part ! Dommage j aurais tellement voulu le faire ainsi que Mlle petit cartable
    36
    Valérie EGEA
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:13
    Bonsoir, votre fiche tuto compagnon d'atelier est elle toujours disponible ? Si oui pouvez vous me communiquer les modalités de commande. Merci
    37
    Kiwi84
    Dimanche 14 Août 2016 à 08:04

    Coucou...Sabine !!..

    J'ai pris un réel plaisir... à réalisé le ( petit compagnon d'atelier )  tuto si gentiment offert   en + merci chère Sabine!

    C'est une petite MERVEILLE !!!...Joli , unique, et tellement pratique !!!!.... Rien ne se perd....on peu le transporté là ou bon nous semble grace à sa petite anse.. J'adore tout simplement !!!..

    J'encourage vraiment toutes celles qui désirent le réaliser ! Vous ne serez pas déçu !!!..

    Plein de bonheurs, de jolis moments à Sabine durant ce bel été !

    Merci infiniment Sabine pour ces BELLES idées ...de créations en couture .

    Je vous embrasse.

    Hélène D

    38
    paulette
    Lundi 15 Août 2016 à 10:00

    Bonjour, je trouve bizarre, de ne plus rien reçevoir de votre part

    avez vous arrêter pour les vacances

    ou est se simplement une erreur informatique

     

    vivement de nouveau de reçevoir vos mails

    paulette

    39
    Angela M.S.Silva
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:20
    Amei essa necessaire linda de mais só pode pagar no correio eu não sei quanto sairia em reais no Brasil e como recebe o pdf
    40
    inma_fiju_gomez@yaho
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:41
    Hola
    No hablo francés, lo siento.
    Este tutorial lo tienes en español o inglés?
    Me gustaría mucho realizarlo
    Gracias
    41
    paulette
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:41

    Bonjour, j ai un probleme, je viens de recevoir un mail de juin aujourd hui 2 septembre

    et en plus j ai acheter se tutos

    pourquoi ne reçois je plus vos messages journaliers

    je suis très decue

    j espère qu il va y avoir moyen de votre part d y remedier

     Iéna a vous

    je ne reçois plus rien de vs depuis début juillet, et je suis bien triste

     bien à vs

    paulette

     

    42
    paulette
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:59

    Et se possible que vs n avec plus fais de page depuis juin

    Je ne reçois plus aucunes

    43
    Higor
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:12

    Cher , nous sommes du Brésil, et ma mère le travail fait avec de l'artisanat et patchwork . Je me demande si vous envoyez des projets au Brésil ? Si oui, comment pouvons-nous faire le paiement et l'expédition ? Je vous remercie.

    44
    Danielle
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:47

    Bonjour je vous ai envoyé un message pour commander le pdf mais je n'ai pas eu de reponse.

    merci.

    Danielle.

    45
    lina
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:16

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !            

    voyance gratuite en ligne

    46
    Richard
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:51

    Bonsoir ,Pourriez-vous me dire comment faire pour commander le PDF du Compagnon d'Atelier .Merci et à bientôt

    Fran

    47
    Marvina
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:48
    Je voudrais commander le patron du sac Couture
    Il est exactement ce que je cherche
    Bravo pour ce joli travail
    48
    colrtte
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:18

    il n'y a pas de mots c'est juste super et bien trouvé si je pouvait avoir le patron de cette trousse?

    il y a beaucoup de choses sur votre blog

    je vous félicite vraiment

    49
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:51

    bonjour, très interressée pour le faire, est il toujours disponible ? merci bien

     

    50
    Penelopp94
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:25
    Bonjour je voulais acheter votre livre , mais le modèle du compagnon d'atelier est il dedans? Merci
    51
    baderot
    Vendredi 22 Juin 2018 à 22:30

    Bonjour Madame 

    Serait-il possible d'avoir le tuto du  "sac organiseur...22 poches."  contre monet sonnante et trébuchante bien entendue, je vous remercie  

    mon adresse ::christpatch14@hotmail.fr

    52
    Solange Van leuven
    Vendredi 10 Août 2018 à 14:42
    j'aimerais avoir le tuto mon bon compagnon le grand et petit modèle merci par avance Solange
    53
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:43

    Bonjour ;

    je voudrais vous commander l'ouvrage du compagnon d'atelier

    merci de me répondre Liliane.

    54
    Teresa
    Mardi 18 Février 2020 à 14:44
    I’m sorry, I don’t speak French. I love your sewing notions pouch. Do you sell the pattern on pdf? I would like to make one of these myself. Many thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :