• Fiche 3 Paniers "Culbuto"

    Belle et heureuse année 2021 !!
    Qu'elle soit sous le signe de la santé,des petits bonheurs et de la créativité...

    Mes bonnes résolutions pour cette année ?

    Coudre, patcher, créer !!! yes

    Commencer cette année avec un nouveau modèle, ça vous dit ?
    Peut-être aimerez-vous celui-ci ...

    3 Paniers "Culbuto"


    La fiche au format PDF est disponible dès à présent au prix de 10 euros.
    Elle comporte explications + photos pas à pas + gabarits taille réelle pour les 3 tailles

    Modalités & commande par mail : ptitboutdfil@orange.fr

    Douce soirée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    BRODERIE67
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:02

    Belle et heureuse année 2021 à vous et vos proches.

    Ils sont magnifiques ces paniers. Félicitations.

    Bonne continuation et bonne soirée.

     

    2
    lEELOU
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:16

    Trop trop trop trop mignons ces culbutos !! Cette fois-ci je ne céderai pas..... même pas terminé ceux que j'ai déjà....... vite !! j'm'en vaaaa avant de craquer.... Meilleure Année à Tout ton Monde !! biz, Chantal

    3
    nelly
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:20

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2021

    Ils sont très jolis ces paniers culbuto

    Bonne soirée

    4
    Irène
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:32
    Oui oui oui ...belle année 2021 oublions 2020 et laissons aller nos petits mains ...
    Biz Irène
    5
    Mimine
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:46

    Merci beaucoup pour vos voeux .
    A mon tour de vous souhaiter une bonne année  ainsi qu à toutes vos fans ...

    Avec l espoir de retrouver au plus vite les petits bonheurs simples de la vie ....beaucoup de créativité et de jolis ouvrages .

    Super jolis ces petits paniers .

    Cordialement 
    Mimine 


     
    6
    mamie38
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:15

    Bonsoir SABINE.j espere que ma commande des culbutos   et la demande de la fiche  organisateur de sac vous est bien parvenue.Avec l age ma tete est pleine de courants d air .    Bonne soiree      Cordialement.UNE VIEILLERIEbiggrin

    7
    bibi
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:05

    bonne année Sabine. Superbes ces paniers

    8
    vigneau
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:36

    Merci pour vos bons vœux et bonne année à vous aussi qu'elle soit remplie de beaux projets .

    Super sympa ces petits paniers culbuto 

    9
    Claudie79
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:01
    Bonsoir SABINE,
    merci de vos bons vœux, recevez les miens en échange que cette nouvelle année 2021,vous apporte joie bonheur santé et beaucoup de créations
    surtout la santé,c est tres important .... J'adore les paniers ils sont très beau
    Bonne soirée bizessssss
    10
    ANNIE
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:28

    Très très joli ouvrage ! !

    Bonne et heureuse année également !

     

     

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:04

    De très jolies créations qui vont avoir beaucoup de succès.

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:55

    Toujours des merveilles chez toi !

    Belle et heureuse année 2021, bisous

    13
    pecelette32
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:24

    Tous mes voeux Sabine pour cette nouvelle année, surtout la santé pour mener à bien tous tes projets, tu commences fort avec tes jolis culbutos, bonne journée, bisous.

    14
    didine
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:28

    Très belle année à toi et tes proches.

    voilà  un bien joli début d'année avec ces culbutos .

    15
    champenoise02
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:42

    bonne et heureuse année a vous aussi.

    vos travaux sont superbe, j aime beaucoup le coté culbuto...

    Bonne journée

    16
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:51

    magnifiques ces paniers bonne journée et tous mes voeux

    17
    Cathy-patch
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:24

    Superbe ! Bonne année 2021. Bisous.

    18
    Malele
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:53

    Superbes ces paniers !

    tous mes voeux pour une meilleure année bises

    19
    Maryse teyssier
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour et des souhaits pour une année 2021 la plus douce possible dans notre contexte actuel.

    Trop mignons ces paniers culbutos.

    je voudrais vous commander quelques tutos:

    -les paniers culbutos

    -l'organisateur de sac

    -la pochette multi-trousses

    -le panier repas + la pochette à couverts

    Merci de m'envoyer le montant et  les modalités de paiements.

    A très bientôt

    Maryse T 

    20
    Patricia
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:16

    bonne année 

     

    J'aimerai commander les paniers culbutos

    Merci

     

    Cordialement 

     

    21
    vonie
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:00

    quoi de mieux pour culbuter de 2020 à 2021 !!

    j'ai reçu le tuto , y plus qu'à .....

     

    22
    Laurence ROGEON
    Mardi 12 Janvier 2021 à 15:12

    absolument magnifique comme d'habitude !! l'année commence bien !!

    meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'aux être sui vous sont chers !!

    bizzz

    Lo

    23
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:43

    bonjour

    Comment commander les fiches tutos pour les paniers culbutos. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :