• Excellence 720

    Toutes celles qui suivent mes petites aventures couturesques savent
    que je rêvais depuis longtemps de changer ma MAC...

    Eh bien, ça y est !!
    Le rêve est devenu réalité...
    Et s'il a pris forme, c'est surtout grâce à vous toutes qui avaient
    réservé un très bel accueil à mes petites ventes en ligne et passé commande

    Alors, simplement, un très GRAND MERCI à vous, du fond du coeur...

    Voici donc l'objet de mes rêves, Excellence 720 - ELNA
    fièrement installé sur ma table de travail :

     
     

    Je m'emploie désormais tranquillement à la prendre en main
    et à explorer ses nombreuses fonctionnalités et capacités !!!
    Que du bonheur...

    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamy Dominique
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:50
    Changer de machine est toujours une grande aventure alors, "Bon vent" !! Je suis sure que tu nous régaleras encore de magnifiques modèles... Bises d'une mamy blogueuse. Dominique
    2
    fannyl
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:51
    Et bien c'est une vrai mac de compétition. Tu vas pouvoir continuer à faire pleins de merveilles. Bonne journée
    3
    Patricia6750
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:52
    bonjour c'est une superbe MAC , le faut bien pour tous ces magnifiques ouvrages que vous faites ! bonne continuation avec votre cadeau . douce journée
    4
    Miss
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:54
    Je suis vraiment contente de ton achat, Tu es super de nous faire partager ton bonheur Sincèrement je suis heureuse de te voir comme une enfant avec un nouveau cadeau, cadeau qui va nous faire découvrir toutes tes nouvelles créations Grosses bises et très bonne journée Monique
    5
    Lylianne
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:56
    Quelle belle MAC, félicitations pour ton achat. Bonnes découvertes de ta petite merveille. Bises et bonne journée.
    6
    Marie Christine
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:04
    SUPER cette machine. Que de beaux ouvrages tu vas pouvoir réaliser ,je pense qu'elle doit broder , bon courage pour apprendre toutes les fonctions . Amuse toi bien .BIZZ...
    7
    Zabelou42
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:05
    Félicitations pour cette merveilleuse MAC ! Que de travaux à réaliser en perspective pour tout tester ! C'est vraiment un rêve, une machine pareille... Moi je rêve d'une surjeteuse le travail est tellement plus fini. Bonne journée à vous (près de la nouvelle machine...).
    8
    Leelou
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:05
    rhôôôô !! je n'y connais rien mais elle est trèèèès belle. Tu as fait la formation MAC sup / MAC spé je suppose, est-il possible de faire encore plusse mieux que les merveilles déjà présentées ?? naaaan........ les broderies plus vite faites........ Eclate-toi pour notre plus grand plaisir !! bizzzz, Leelou
    9
    Marylor
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:09
    Je connais très bien cette marque ayant acheté un modèle (et hérité d'une autre) depuis des années..... Tu en auras c'est sûr grande satisfaction, et nous des idées! Bonne journée.
    10
    marie 40
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:18
    Superbe machine ! Et en plus, une ELNA ! Vous allez nous faire des créations encore plus magnifiques (si cela est possible !!) !!! Alors, amusez bous bien !!
    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:31
    un très joli objet que voilà tu vas te régaler avec cette machine, une semi pro si je ne m'abuse mais surtout n'oublie pas de mettre ta genouillère c'est top!!! bises
    12
    Sylvie D
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:38
    ouaouhhhhhhhhhhh ; j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec tout ce programme
    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:39
    Super bonne nouvelle!!!! Ca veut dire qu'on va avoir encore plus de petites merveilles!!!! Chouette....
    14
    Clodye
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:42
    Ouahhhhhhh superbe belle mac , de très jolies réalisations vont voir le jour pour notre plus grand bonheur , (quoique c' est déjà fait ) Félicitation et bon courage pour apprendre toutes les fonctions bonne journée , Bizzzzz
    15
    Fabienne
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:48
    Une très belle machine avec laquelle tu vas continuer à nous faire de belles choses bonne journée
    16
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:49
    Belle découverte de cette belle machine, j'ai connu ce plaisir il y a qq mois maintenant, mais étant moins douée que vous, il me reste de bien gros progrès à faire.... Nul doute que vous profiterez pleinement de ce bel investissement.... alors à tout bientôt Vava
    17
    doudou43
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:54
    Voici donc la BETE dont tu nous as parle a Prunieres , trop compliquee pour moi; en revanche je pense que pour toi , elle est a la hauteur de ton talent.Dopte bien la bete, dans l attente de te lire a nouveau je t envoie de grosses bises.
    18
    genevieve70
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:03
    heureuse pour toi d,avoir participer tu le mérites bonne journée amitiés
    19
    Mimi du Sud
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:05
    Bonjour, Quelle belle acquisition ! C'est le rêve de toutes couturières, confirmées ou même débutantes. Bonne continuation pour votre blog que je regarde avec grand plaisir !
    20
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:08
    Que de merveilles vont sortir avec ce bel outil de travaille. je te souhaite une bonne prise en mains. Bonne journée. Béfi.
    21
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:10
    oh, le superbe joujou... (o;)) sûr que tu vas en faire bon usage! pour notre plus grand plaisir.
    22
    memie yoyo
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:14
    waouuuuuuu, tu vas t'eclater avec une machine pareille !! et nous regaler par la même occasion biz
    23
    sabine
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:21
    Superbe machine, équipée pour nous proposer de nombreuses merveilles ! Amicalement Sabine
    24
    didou
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:24
    très bon choix de marque . Ma première je l'ai gardée plus de 20 ans elle marche toujours et l'an passé j'ai eu envie d'une plus performante et j'ai repris une ELNA , moins sophistiquée que la tienne
    25
    eliane
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:25
    De belles réalisations vont sortir de cette nouvelle machine que nous allons admirées encore et encore sans nous lasser. Faites-vous plaisir , et montrez- nous vos futures merveilles! Je vous souhaite une très bonne journée!
    26
    Pat72
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:35
    Sacré bijou !!! impressionnant l'écran avec tous les points et fonctions ! un véritable ordinateur de couture ! une fois bien prise en main, tu vas bien t'amuser avec un joujou pareil ! on attend les merveilles qui vont sortir de ce formidable chapeau !
    27
    Kittie
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:37
    Wouah Sabine, superbe machine! trop compliquée pour moi mais pas pour vous! On va bientôt encore plus se régaler avec tout ce que vous allez pouvoir faire avec!!!!
    28
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:54
    Whaouuuuuuuuuuu Sabine, quelle merveille ! Quand j'ai vu ton mail, je me suis dit : ça y est, elle a acheté sa machine et je me suis précipitée pour voir sur quel matériel tu as jeté ton dévolu! Franchement, tu faisais déjà des merveilles avec la précédente, alors là, je n'ose même pas imaginer ce que tu vas nous créer! Un rêve cette machine, elle est géniale et je suppose qu'après une petite prise en main, ce ne sera que du bonheur ! Elle doit offrir mille et une possibilités, alors profite, régale toi ! Bisous Valou (en mode jalouse LOL)
    29
    marjolaine
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:00
    tres belle machine que du bonheur et plein d'autres crea
    30
    Françoise
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:06
    Wouah, quelle belle machine ! Tu vas faire des merveilles avec .... ;-)
    31
    Annie Claire
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:12
    Houla ! Impressionnant cet écran ! J'ose même pas penser à tout ce que tu vas faire.... Bonne adaptation. Bises Annie Claire
    32
    Aline des Bdr
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:23
    Houla superbe l'engin , je comprend que tu ais jeté ton dévolu dessus . Ravie d'avoir participé car nous allons profiter de tes merveilles . Bonne mise en main de ta rolls . Bises
    33
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:24
    je suis vraiment tres heureuse pour et toutes mes félicitations pour ton choix , tu vas nous offrir des merveilles avec ce merveilleux outil, c'est un rêve que je me suis offert Noel dernier ,j'ai choisi une Brosther
    34
    Rachelle
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:35
    Que de merveilles en perspectives, personnellement un tel engin me ferai peur, alors bravo à vous, et bonnes et belles coutures...
    35
    gibrode51
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:42
    Super achat pour de belles réalisations Je te souhaite de travailler aussi longtemps que moi , ma ELNA a 25 ans !!!!
    36
    poupmarele
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:27
    trs joli joujou, tu vas pouvoir t'éclater. Je suis contente pur toi. Bises
    37
    Jo
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:28
    Super belle alors làààààààà,tu fais dejà de belles choses avec ton ancienne machine ,là tu vas encore nous surprendre
    38
    Jo
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:28
    Super belle alors làààààààà,tu fais dejà de belles choses avec ton ancienne machine ,là tu vas encore nous surprendre
    39
    Teresa
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:39
    Quelle merveille! Félicitations! Douce journée Teresa
    40
    helene
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:40
    super je suis heureuse pour toi belle semaine
    41
    Zoé13
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:50
    En voilà un bien joli rêve qui se réalise! Profites bien de ce joli cadeau qui je suis sure te permettra de réaliser de très beaux ouvrages pendant encore très longtemps! Belle journée
    42
    peslette32
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:45
    C'est un petit bijou cette MAC,elle a un nombre important de points que tu vas t'employer à découvrir et nous faire découvrir par la même occasion,tu as eu raison de te faire plaisir,bisous.
    43
    MissParker
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:52
    Cc ... Elle est SUPERBE !!! BRAVO Bisous, bonne semaine
    44
    scarlett11
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:23
    eh bien c'est une belle bête ! quand a la dompter je suis sûre que tu y arriveras ! la mienne a côté est heu on va dire heu .. simple mais elle me convient j'espère que tu nous régaleras encore plus de tes créations ah ben oui ma ptite dame faut rentabiliser n'est ce pas ? je plaisante mais c'est un bel achat ! a bientôt et bel après midi pascale
    45
    nadoulette
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:00
    coucou Sabine, que du bonheur cette nouvelle mac !!!!!!!!!!!!!! j'aurai aimé participer en achetant une de tes créa, elles sont tellement belles, mais j'arrive toujours trop tard , bonne semaine, bisous
    46
    fralef
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:55
    Ho ! quel joli bijou.Vous allez nous faire de sublimes créations.Félécitation, vous le mériter. belle journée avec des étoiles plein les yeux.
    47
    Malele
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:26
    elle est superbe je suis ravie pour toi tu vas en faire des merveilles avec cette jolie machine bises Malélé
    48
    Catherine
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:35
    c'est une vraie machine de compèt !!! tu vas pouvoir encore nous épater avec de nouvelles merveilles ... cool :)
    49
    bk creations
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:26
    Oh la la, quelle chance ! Tu vas en faire de belle choses avec cette superbe machine Felicitation, c'est un tres beau cadeau que tu t'es fait là, Bizzzz Bérengère
    50
    Françoise 78
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:10
    Bonsoir Sabine, Vous l'avez bien mérité ce petit bijou de technologie. Je vous souhaite de belles créations avec votre nouvelle machine. Amicalement Françoise
    51
    mamysylvie
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:01
    Trop contente pour toi Sabine, tu le mérites fais toi plaisir c'est important dans la vie , je te souhaite tout le bonheur du monde Merci pour tes partages Amicalement Sylvie
    52
    Géraldine
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:02
    Bonsoir Sabine, Wouaouhhhhhh! Ça c'est de la MAC! Je suppose que ça ne va être que du bonheur pour vous et je suis sûre que ça va en être pour nous, quand nous admirerons les merveilles créées avec. BIZ Géraldine
    53
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:56
    bon amusement avec ton nouveau bijou bises
    54
    Mercredi 14 Mai 2014 à 01:08
    wouah elle est superbe!!!! encore de belles créations à admirer
    55
    cathy
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:49
    Ohlala c'est une machine turbo, c'est une merveille; bonne continuation; bises cathy(de belgiq)
    56
    guifloma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:40
    Merci, merci pour ce nouveau tuto, je vais vite plonger dans mes tissus... à très bientôt
    57
    Patricia07
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:37
    Tu faisais déjà de si belles choses, alors avec celle là ça va être le summum. Douce journée.
    58
    didith
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:53
    elle est super,belle création avec cette belle machine
    59
    laulinette
    Dimanche 18 Mai 2014 à 03:06
    Bonsoir Je suis super contente pour toi ..... Je sens que tu va nous faire des merveilles encore plus merveilleuses :) gros bisous
    60
    MONY
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:24
    Eh bien quelle machine à coudre c'est la ROLLS des MAC ....vous allez nous faire encore de splendides réalisations sur ce " bijou" qui possède un nombre très impressionnant de points et de broderie y compris alphabets et chiffres - que demander de plus c'est vraiment la TOTALE je ne savais pas qu'une telle MAC existait mais maintenant OUI et çà donne envie !!! Suis très contente pour vous que vous ayez pu réaliser votre rêve et c'est que du bonheur !!! BRAVO à vous Amicalement Bonne semaine MONY
    61
    béatricem
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:32
    Tu dois être heureuse avec cette superbe machine!! Elle fait tout!! Bises
    62
    Sylvie B
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:29

    Super !!! J'ai la même machine et je suis enchantée de ce qu'elle peut faire, de ses qualités et sa précision... Mais je vois que vous brodez de superbes lettres, et je n'y arrive pas !!!

    Avez vous trouvé un tuto quelque part ? Je ne sais pas agrandir les lettres qui ne font qu'1 cm de haut et je rêve de pouvoir aussi faire de jolies broderies avec les prénoms de mes petits enfants ...

    Merci pour votre blog, yes j'adore venir y faire une promenade et j'ai votre livre en commande (il doit arriver en début de semaine ...  cool  ).

    Cordialement,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :