• Enveloppes surprises...

    Depuis plusieurs mois déjà, avec Marie-Noëlle de Chalais (86),

    nous avons adopté les enveloppes surprises...

    Le principe est simplissime :

    A un rythme qui nous convient à toutes les deux,

    chacune prépare des petits trésors...

    Autour d'un thème ou d'une couleur.

    On confie le tout au facteur et quelques jours plus tard...

    Chacune découvre les trésors préparés à son intention par son amie !

    Voici le contenu du dernier petit paquet reçu de Marie-Noëlle :

     
    Tissus aux roses délicates, étamine vieux rose, fil dégradé,
    boutons de nacre, petit savon parfumé
    ...et une de ces cartes 3D dont elle a le secret !!!
    Merci Marie-Noëlle,
    pour ses beaux cadeaux et pour notre amitié...
    Bizzzzzzzz

     Pour cet échange,

    je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que j'ai envoyé à Marie-Noëlle :

    ma petite enveloppe est partie avant la création de ce blog ...

    qui est né sur un coup de tête non organisé !!!!

    A moins qu'elle ai la gentillesse de me faire une p'tite photo ???

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    marie noelle
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:21
    A notre passion partagée et à l'amitié qui en est née... avec nos échanges. bises
    2
    broderiepro
    Mercredi 6 Août 2008 à 00:13
    Je trouve ce concept très très sympa. Pourquoi ne pas faire ça entre nous deux aussi :-) J'adorerais trouver et faire des petits trésors de mes petites mains pour toi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :