• Ecritoire de brodeuse

     

    Il faut que je vous parle maintenant  d'une des réalisations de mon zhom... 

    Pas toujours les miennes, il faut changer un peu !!!  

    Un de ses passe-temps préféré :le travail du bois...

    Voici ce que j'ai reçu cette année en guise de cadeau d'anniversaire... 

    Un petit écritoire tout à fait adapté aux besoins d'une brodeuse passionnée !!! 

    Entièrement fait de ses mains, pas mal, non ?? 

    Il y avait même un emplacement prévu pour que je puisse y insérer une broderie !! 

    Je me suis empressée de broder ce petit coeur d'Annick Abrial sur un lin bordeaux... 

      

    Et lorsqu'on soulève le couvercle, un logement suffisament grand pour y loger pas mal de petit bazar !!!  

    C'est désormais là que je range soigneusement ma broderie en cours, au lieu de la laisser traîner sur le canapé... 

     

     

    Est-il vraiment utile de vous décrire le bonheur de recevoir un si beau cadeau ??  

    Non, ...Vous l'avez imaginé par vous même !!!  

    Je l'adore !!!!!!!

    Heu... cet écritoire et... Zhom aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Le mari ...
    Mardi 29 Juillet 2008 à 08:40
    Bon, vu que madame fait passer l'objet avant le mari, j'en conclus avoir envie de devenir un homme-objet ... ou un objet-homme ...

    Sabine m'avais montré des photos d'un écritoire et j'ai eu envie de lui en faire un, l'occasion était trop belle à l'approche de son anniversaire.
    Je suis assez content de moi, malgré quelques petites erreurs de conception, c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois ;-))))))

    Je t'aime ma p'tite madame
    2
    ptilou&Co
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:54
    Il est vraiment très joli cet écritoire, c'est très pratique pour avoir tout sous la main et toujours bien rangé. Bravo à vous deux hihihi
    3
    secottine
    Mardi 5 Août 2008 à 15:16
    J'adore le commentaire de ton mari!!!!!
    Il parle de petites erreurs de confection, franchement nous, on ne voit que du feu!! et je lui adresse mes compliments ! (allez, soit pas jalouse je te complimente aussi pour ta broderie qui finalise l'objet!!..) Enfin, certaines ont de la chance !! le cher et tendre parle même d'un autre ouvrage!! vraiment c'est trop!! Mais quand on aime.........
    Secottine
    4
    broderiepro
    Mercredi 6 Août 2008 à 00:09
    Plus beau en vrai que sur la photo. Maintenant que tu en as fait un avec quelques petites insatisfaction pour toi c'est super car tu peux en refaire un pour moi sans les petites tracasseries. :-) Ptitboutdfil tu as trop de la chance :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :