• Deux Compagnons de Voyage pour Catherine

    Depuis la création du modèle,
    je commence a en avoir quelques uns à mon actif !

    Deux couleurs, deux styles...
    Ceux-ci sont pour Catherine

     

     
     

     

    Vous êtes quelques unes à avoir confectionné ce modèle d'après mon tuto
    et à m'avoir fait parvenir vos photos...
    Retrouvez vos créations dans l'album dédié ici

    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    peslette32
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:18
    Ils sont beaux dans n'importe quelles couleurs,j'aime beaucoup ce modèle,il va falloir que je me lance,Catherine va être ravie,bisous.
    2
    Malele
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:21
    deux bien jolies harmonies de tissus pour ces nouveaux compagnons de voyage bonne semaine bises Malélé
    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:51
    Toujours aussi superbes . bisous
    4
    Valou
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:08
    Le 1er très moderne, le 2eme très chic ! Bravo pour la diversité de tes ouvrages. Bonne semaine Bises
    5
    Chris
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:09
    J'adore ! Pas encore testé ton tuto mais je vais me lancer, c'est trop beau...
    6
    claudine
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:36
    Très jolie les carnets de voyage , mais comment fait-on pour mettre les photos pour vous montrer le mien . Bisous bonne journée Claudine
      • ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
        Lundi 20 Octobre 2014 à 10:56
        Il suffit de m'envoyer votre photo par mail... Merci
    7
    Cathie Jones
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:42
    Bonjour, Ils sont tres beaux. J'aime beaucoup le tissue avec les timbres. Bisous...Bonne semaine a tous. PS: J'ai Presque fini la corbeille a ouvrage, j'attends plus que les pieds clous pour sac commander sur internet. Une photo sans faute d'ici la fin de la semaine. Je suis tres contente du resultat.
    8
    Zoé13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:10
    Toujours aussi plaisant ce modèle, si j'ai un peu de temps j'en ferai bien un ou 2 pour Noël. Belle semaine
    9
    Lylianne
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:34
    Trés jolis et bien pratiques
    10
    floflo
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:47
    super sympa ! bravo !
    11
    Coco38
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:23
    Superbes ouvrages, comme d'hab !! Bonne journée
    12
    Sandra
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:31
    Merci pour le tuto, je vais essayer ! Les tiens sont très beaux, les tissus à tomber Je t' enverrai une photo si je réussis Merci
    13
    gateuxrigolo
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:12
    c est joli bisous
    14
    MCD
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:43
    Ils sont superbes! amitiés
    15
    mimine
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:07
    Bonjour, Il y a de quoi souhaiter un futur voyage pour pouvoir utiliser au mieux ces superbes "pochettes" . Ayant déjà fait un premier compagnon de voyage , je vais certainement en faire un autre ou peut-être deux comme cadeaux de Noël . Un très très grand merci pour les tutos . Bonne journée
    16
    roudoudou
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:53
    waouuuuu que c'est beauuuuu j'adore bizous
    17
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:11
    Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
    18
    joelle
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:43
    J'ai eu plaisir a le réaliser pour ma mére, pas comme compagnon de voyage ,elle l'utilises pour ses ordonnances et autres papiers médicales, il est parfait et je vais en faire un autre pour une de mes amies pour la même utilisation. Votre tuto est vraiment bien expliqué alors un grand merci pour ce partage. Bises
    19
    joelle
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:45
    J'ai eu plaisir a le réaliser pour ma mére, mais pas comme compagnon de voyage ,elle l'utilise pour ses ordonnances et autres papiers médicales, il est parfait et je vais en faire un autre pour une de mes amies pour la même utilisation. Votre tuto est vraiment bien expliqué alors un grand merci pour ce partage. Bises
    20
    Mélissa
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:42
    Bonjour je ne trouve pas le tuto pour ce très joli modèle, pouvez vous m'aidez svp? merci.
    21
    ann
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:54
    Quel joli travail, c'est magnifique. Bonne continuation dans toutes vos réalisations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :