• Destockage !!! # 1

    J'ai un grand projet...

    Celui de remplacer ma machine à coudre relativement basique
    pour une machine plus sophistiquée...
    Joli projet, mais coût élevé, grrr !!

    Alors, j'ai décidé de confectionner ponctuellement quelques ouvrages
    et de vous les proposer à la vente de temps en temps...

    Voici la première fournée !!

    Panier noué XL pour ouvrages tricot avec poche sur le devant. VENDU
    Tissu lin à carreaux, doublure coton, molleton, dentelle lin
    Dimensions : L 24cm H 30cm
     

    Valisette Framboise VENDUE
    Tissu coton imprimé, broderie main, bouton bois, molleton, doublure coton, zip
    Dimensions : L 30cm H 23cm

     
    Chat gris & rose VENDU
     Tissu coton, feutrine, ouate de rembourrage, rubans, boutons, grelot.
    Dimensions : L 45cm  H 25cm
     
     

    Valisette Lin Taupe  VENDUE
    Tissu lin imprimé, broderie main, croquet, molleton, doublure coton, zip
    Dimensions : L 30cm H 23cm

    Valisette Lilas VENDUE
    Tissu coton imprimé, broderie main, boutons, molleton, doublure coton, zip
    Dimensions : L 30cm H 23cm

    Valisette Rouge à pois VENDUE
    Tissu lin/coton imprimé, broderie main, molleton, doublure lin, zip
    Dimensions : L 30cm H 23cm

     
    Porte-bobines, pique-aiguilles bleu VENDU
    Tissus coton coordonnés, ruban, ouate
    Dimension : diam 22cm
     
    Porte-bobines, pique-aiguilles caramel VENDU
    Tissu coton, ruban, ouate, bouton bois
    Dimension : diam 22cm
     
     

    Pochette Couture Rouge à pois blancs VENDUE
    Tissus coton imprimés, doublure assortie, molleton,boutons, zip
    Dimensions : L 25cm H 20cm

    Merci de l'accueil que vous ferez à ces petits ouvrages...

    Douce journée à vous qui passez par ici
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    celyann
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:44
    Coucou !! Je suis sous le charme !!! Tu as de très beaux ouvrages !! Pour t'aider dans ton projet de remplacer ta machine à coudre, je me laisse tenter par la valisette lin taupe. ;) Allez.... je l'achète !!! Zouuuuu !!!! Bonne journée !!
    2
    Lou
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:55
    C'est une super idée ! je vais suivre tes ventes attentivement, si jamais tu as un mouton ...
    3
    Gisele
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:20
    Pour t'aider dans ton projet, je t'achète le chat sur la première photo. Cordialement
    4
    lou
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:41
    J'achète le chat gris et rose , et la valisette lilas merci
    5
    marie40
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:02
    J'arrive trop tard ! Dommage, j'aurais bien aimé avoir un porte-bobine ... mais peut-être puis-je vous en passer une en commande ??????
    6
    mamoune65
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:11
    et bien à cette vitesse, tu vas vite l'avoir ta machine ;) et tu vas avoir du boulot pour refaire ton stock bises
    7
    Malele
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:47
    magnifiques créations ! vu le succès tu vas rapidement changer ta MAC j'en suis heureuse pour toi bises de Malélé bonne semaine
    8
    Vivie
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:05
    Bravo c'est une affaire qui marche.....continues.......
    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:38
    ouah bravo quel travail
    10
    Gene 11
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:28
    J'arrive trop tard, quelle bonne idée ! Mais peut être aurons-nous le plaisir de voir d'autres ouvrages à la vente pour financer cette nouvelle machine !
    11
    france mc
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:31
    Le succès est au rendez-vous, bravo ! Votre machine à coudre sera bientôt entre vos mains habiles. Bel après midi.
    12
    france mc
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:31
    Le succès est au rendez-vous, bravo ! Votre machine à coudre sera bientôt entre vos mains habiles. Bel après midi.
    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:42
    si la premiere valisette (framboise) est toujours dispo.... je veux bien vous aider. Je poste très rarement ou pas et suis en admiration devant toutes vos merveilles....
    14
    peslette32
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:56
    Pas le temps de réagir que tout est déjà vendu,je suis contente pour toi,tu vas pouvoir commander rapidement ta nouvelle MAC, et nous confectionner de superbes petites choses,bisous.
    15
    qinoa
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:51
    Et bien dis-donc, quel succès, tout est déjà vendu. boln après-midi
    16
    marie claude 12
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:26
    quel succes !!! j'arrive trop tard mais peux t on passer commande ? si oui pouvez vous me contacter sur ma boite mail merci beaucoup cordialement marie claude 12
    17
    marie claude 12
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:27
    quel succes !!! j'arrive trop tard mais peux t on passer commande ? si oui pouvez vous me contacter sur ma boite mail merci beaucoup cordialement marie claude 12
    18
    genevieve70
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:35
    moi aussi j,aimerais participer à ton futur achat je suis tombé sous le charme du chat fait le savoir bisous
    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:36
    Belle idée, j'aurai aimer participer mais idem j'arrive trop tard, peut-être plus rapide la prochaine fois ;-)
    20
    Patch' moune
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:18
    Les affaires marchent bien ! Pas eu le temps de venir ce matin.....
    21
    Babeth-Lili
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:45
    Eh bien, il va falloir retravailler car quand je découvre ce message, tout est déjà vendu ! Tant mieux pour ton projet.Bon courage pour "retravailler". Bonne fin de journée !
    22
    Babeth-Lili
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:47
    Eh bien, il va falloir retravailler car quand je découvre ce message, tout est déjà vendu ! Tant mieux pour ton projet.Bon courage pour "retravailler". Bonne fin de journée !
    23
    joelle
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:52
    Trop tard, j'aurai volontier craqué pour le chat et une petite valisette, je suis passé trop tôt ce matin. Peut-être que tu feras une nouvelle production ? Bises
    24
    DANY 64
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:00
    On arrive trop tard, c'est dommage qu'il n'y en ai pas pour tout le monde. C'est une affaire qui marche.
    25
    mamounette
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:08
    et oui je ne maitrise pas trop l informatique.......tout a disparu avant que je n ai eu le temps de le finir. je disais donc que tout etait trop beau,mais en rentrant du travail a 16h tout avait deja disparu. es t il possible de passer commande?j avais flashe pour la valisette framboise avec le motif chat de la mauve cordialement .
    26
    corinne84
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:26
    Que des belles choses!!!!!!!.........mais dommage tout est déjà parti. J'en connais une qui va avoir rapidement sa nouvelle machine!!!!!!!!!!!
    27
    FLORIE
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:16
    Ben ... il n'y a plus rien ... snif ! une valisette m'aurait bien tentée . Mais peut être que vous allez en confectionnner à nouveau pour que votre MAC soit encore plus performante ! lol ! Alors j'attends ... Merci pour tous ces jolsi ouvrages . Amitiés . Florie
    28
    pouppy
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:32
    ben ..... trop tard ..... !!! tout est déjà parti ...... snif ! snif !!! j'attends la deuxième fournée lol !!!! merci biz pouppy
    29
    Ginga
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:46
    Pas de chance tout es déjà vendu, bravo à toi pour ces belles choses, je vais attendre la prochaine fois, mais il serait bien que cela soit en fin de journée pour permettre aux copinettes qui travail de pouvoir faire une acquisition. Bonne soirée? Bises. Yoyo
    30
    Mag.77
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:01
    Ah ben Zut alors tout est déjà vendue....snifff !!!! Bon je vais attendre la prochaine fournée..... Toutes ces réalisations étaient bien magnifiques, bravo =^_^= Bises et douce soirée ;o)
    31
    Lolotte
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:21
    Oh! J'arrive trop tard. Dommage. Bisous. J'attendrai la prochaine fournée.
    32
    Audrey
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:09
    Eh bien, cela sera pour une autre fois... une nouvelle machine bientôt dans les mains. Bonne soirée
    33
    Tatayette
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:26
    j'espère de tout coeur que tu pourras t'offrir ta machine; pour les achats j'arrive trop tard tu as tout vendu! en même temps c'est super pour toi bisou Henriette
    34
    Gigi-de-Rennes
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:01
    Bonsoir, vraiment dommage pour nous qui travaillons dans la journée, j'étais très tentée par la valisette rose avec la Sunbonnet au papillon, ravissante Bises de RENNES
    35
    mamyours
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:16
    je vois que ça demarre tres fort !!! c'est tres bien ! tu vas l'avoir ta nouvelle machine !!!!tu nous la montreras dis !!!!! !!!!!! histoire de nous faire rever a tout ce que tu vas faire avec ! bonne soiree mamyours
    36
    Maria
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:37
    Que pena, me hubiese encantado poder comprar una de las cosas tan bonitas que haces pero he llegado tarde, de todos modos espero que consigas poder comprarte la nueva maquina de coser, espero poder comprar algo la proxima vez, besos desde Madrid
    37
    tinou66
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:22
    dommage trop tard me connecte tres tard dans la soirée tout etait super beau
    38
    memie yoyo
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:03
    bonsoir, je n'etais pas chez moi de la journée et j'arrive trop tard, le chat entre autre me plaisait beaucoup peut etre la prochaine fois !!!! biz
    39
    memie yoyo
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:04
    bonsoir, je n'etais pas chez moi de la journée et j'arrive trop tard, le chat entre autre me plaisait beaucoup peut etre la prochaine fois !!!! biz
    40
    éli94
    Mardi 26 Mars 2013 à 03:15
    Hélas, trop tard pour moi également, tout me tentait bien. Voilà ce que c'est de travailler! Une prochaine fois...Amicalement, éli
    41
    marjolaine
    Mardi 26 Mars 2013 à 05:30
    tout est magnifique
    42
    Billie-Billule
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:10
    Grrrrr, trop tard pour moi aussi!! Pas sûr que je m'en remette!!! Bisettes
    43
    Marie Odile
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:22
    Bonjour Sabine, Comment faire, tout est déjà vendu, j'arrive trop tard. Cordiales salutations Marie Odile
    44
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:03
    Joli !!! J'arrive trop tard !! Bisous !!
    45
    Akatsoon
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:39
    Tout est parti! Yaura t\'il d\'autres choses? Un grand cabas zipé par exemple?? Bon courage
    46
    Chris deQuiberon
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:50
    Bouououhhhhhhhh! Tout est déjà vendu!!! Vite refais-en , moi je craquais pour le sac à tricot!!! Bisous
    47
    Chris deQuiberon
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:52
    Bouououhhhhhhhh! Tout est déjà vendu!!! Vite refais-en , moi je craquais pour le sac à tricot!!! Bisous
    48
    vero
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:20
    grrrrrrrr j'arrive trop tard tout est vendu j'aimais le sac à tricot mais aussi le chat et le premier sac avec broderie chats refaisant vite tu as plein d'amatrices vero
    49
    vero
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:20
    grrrrrrrr j'arrive trop tard tout est vendu j'aimais le sac à tricot mais aussi le chat et le premier sac avec broderie chats refaisant vite tu as plein d'amatrices vero
    50
    Jaja
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:42
    Tout est superbe comme toujours ! Il y en a de (belles) idées dans cette tête .... Hier , il y avait les prix , aujourd'hui je ne les trouve plus . Des amies auxquelles j'avais indiqué le site ne les ont pas non plus . Le chat est craquant , mais apparemment , il est déjà parti . Aura-t-il des petits frères ???? Très bonne initiative pour remplacer la machine à coudre . Celle-ci faisait du bon boulot , alors la suivante .... Une amie a eu la même idée et a vendu des patchworks , du cartonnage et des broderies . Elle a pu payer ainsi la presque totalité d' une superbe Bernina . Alors , bonne chance !
    51
    Jaja
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:42
    Tout est superbe comme toujours ! Il y en a de (belles) idées dans cette tête .... Hier , il y avait les prix , aujourd'hui je ne les trouve plus . Des amies auxquelles j'avais indiqué le site ne les ont pas non plus . Le chat est craquant , mais apparemment , il est déjà parti . Aura-t-il des petits frères ???? Très bonne initiative pour remplacer la machine à coudre . Celle-ci faisait du bon boulot , alors la suivante .... Une amie a eu la même idée et a vendu des patchworks , du cartonnage et des broderies . Elle a pu payer ainsi la presque totalité d' une superbe Bernina . Alors , bonne chance !
    52
    pdv18
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:59
    et zut j'arrive trop tard !!! bizzzzous sophie
    53
    mamiefaby
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:05
    Je viens juste de faire connaissance avec "un petit bout de fil"....Tout y est magnifique! je viens juste de changer de machine à coudre et je cherche des tutos de couture, donc merci pour les explications très claires.Je me mets au travail ! C'est vrai que l'achat d'une machine est un budget assez conséquent ! mais après c'est un vrai plaisir pour faire de jolis cadeau à toute la famille Bonne soirée
    54
    mamiefaby
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:05
    Je viens juste de faire connaissance avec "un petit bout de fil"....Tout y est magnifique! je viens juste de changer de machine à coudre et je cherche des tutos de couture, donc merci pour les explications très claires.Je me mets au travail ! C'est vrai que l'achat d'une machine est un budget assez conséquent ! mais après c'est un vrai plaisir pour faire de jolis cadeau à toute la famille Bonne soirée
    55
    mamiefaby
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:06
    Je viens juste de faire connaissance avec "un petit bout de fil"....Tout y est magnifique! je viens juste de changer de machine à coudre et je cherche des tutos de couture, donc merci pour les explications très claires.Je me mets au travail ! C'est vrai que l'achat d'une machine est un budget assez conséquent ! mais après c'est un vrai plaisir pour faire de jolis cadeau à toute la famille Bonne soirée
    56
    Anne
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:44
    Si ces petits bijoux ont été confectionnés avec une machine à coudre basique : que vont être les prochaines réalisations ? Vous avez vraiment du talent, Sabine et vous nous offrez généreusement des tutos clairs et très bien expliqués. Bravo et merci. Bises.
    57
    Laetitia
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:19
    Bonjour, alors moi si vous vendez autre chose, j'achète tout de suite, vraiment j'adore ce que vous faites et j'aimerais avoir votre talant!
    58
    cmoiça
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:46
    Bravo, tu travailles merveilleusement bien. Tes confections sont magnifiques. Contente pour toi et pas étonnée qu'elles se vendent bien. A très bientôt
    59
    Jeudi 28 Mars 2013 à 01:11
    Muy bonitos, gracias por enseñarlos. Un beso
    60
    Sammy
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:57
    Ciao! E' tutto stupendo!!!!!!! Brava!!!! A presto Sammy
    61
    annie claire
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:39
    et zut !! je reçois toujours pas ta news !!! je ne sais plus que faire !!! tout était très beau pas étonnant qu'il ne reste rien !! bises annie-claire
    62
    bettyjuju
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:41
    zut zut, c'est ballot!!! j'arrive trop tard ce sera pr la prochaine fois
    63
    Martine
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:47
    comme toutes ... déçue car arrivée trop tard .... Le chat me plaisiait beaucoup. Y a t il moyen de passer commande ????? eventuellement ? J'espère que tout cela te permettra d'acceder à ton rêve ! bonne fin de journée Patchamicalement Martine
    64
    mamy47
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:55
    reçu le message trop tard quel dommage, de bien belles choses
    65
    marie29
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:47
    Bonjour, Trop tard pour moi aussi, mais j'adore ton porte bobines et aiguilles. Aurais tu un tuto ou un sal, j'aimerais bien les faire. Merci, A bientot Marie29
    66
    marie29
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:48
    Bonjour, Trop tard pour moi aussi, mais j'adore ton porte bobines et aiguilles. Aurais tu un tuto ou un sal, j'aimerais bien les faire. Merci, A bientot Marie29
    67
    Chacou
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:41
    Bouhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhh tu as tout vendu. Je pense que tu vas vite pouvoir t'acheter ta nouvelle machine, il ne te reste plus qu'à travailler H24 pour faire diminuer la liste d'attente de tes fans, qui doit être très longue, et bien sur j'arrive en dernière position. Bouhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
    68
    lg
    Jeudi 18 Avril 2013 à 02:00
    Bonjour, serait-il possible d'avoir le tuto du porte bobine, SVP? Trop bien merci bcp et continuez à nous faire rêver
    69
    jede
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:55
    Adorable chat vraiment. Je dois en réaliser un pour Mayence mon petit fils né en avril. Avez vous le patron. je vous l'achète bien sur. Il est extraordinairement bien fait bien proportionné et un air si agréable.
    70
    romynette
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:39
    Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre travail . J'adore votre chat gris et rose et j'aurai aimé le reproduire en cuir car je travaille beaucoup le cuir . J'aurais donc voulu savoir s'il vous était possible de m'envoyer le patron par mail. Par avance merci Romynette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :