• Dans ma boîte aux lettres...

    Dans le cadre des petits échanges mensuels que nous apprécions tant,

    voici ce que j'ai reçu hier de la part de Marie-Noëlle :

    Du lin naturel à carreaux, de la feutrine, un coupon de tissu fleuri,
    une échevette de lin à broder DMC, une bande aïda,
    2 boutons coeur, du croquet...
    Le tout dans les tons de bleu.
    Sans oublier la petite carte porteuse de son message d'Amitié...
     

    J'ai déjà quelques idées pour leur utilisation !!  A suivre...

     
    Mille mercis Marie-Noëlle pour ces petits cadeaux et pour notre amitié qui m'est très chère...
    Surveilles bien ta boîte aux lettres :
    les petits trésors que j'ai choisi à ton intention arriveront très vite !!!
     
     
     
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Vendredi 22 Août 2008 à 08:30
    C'est génial ces échanges nous le faisons également sur le forum dont je fais parti

    Et vraiment c'est un baume au coeur et une motivation à ne pas se laisser aller.

    Bravo à vous toutes pour votre travail.
    2
    marie noelle
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:47
    Je suis contente de te faire plaisir. donne nous encore du rêve et des idées avec toutes tes réalisations. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :