• Cousette entre amies...

    Cousette entre amies...

    Petit coup de coeur commun avec Lolie, mon amie parisienne
    pour le vide-poches et l'excellent tuto de
    Dame Valiste

    Sitôt dit, sitôt fait :
    une petite séance de couture à 4 mains et à distance via... msn !!!

    Distance oblige :
    Elle à Paris, moi en Ardèche,
    il fallait bien trouver une solution pour être ensemble !!!
    Microphone et webcam en action, nous avons passé un moment inoubliable -o))

    Voici le fruit de nos efforts...

     
    J'ai cousu celui-ci pour Lolie, dans les tons qu'elle affectionne tant.
    Et si vous souhaitez découvrir celui qu'elle a cousu pour moi...
    clic-clic ici

     
    Douce journée à vous qui passez par là...
    A bientôt !

    Bizzzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lin, dentelles et au
    Lundi 22 Février 2010 à 01:42
    Torp trop contente de notre petite cousette à quatre mains
    2
    Brigitte
    Lundi 22 Février 2010 à 06:26
    Bravo les filles c'est super joli tout ceci
    Bonne journée
    3
    dany17
    Lundi 22 Février 2010 à 06:36
    C'est très réussi !
    4
    jo
    Lundi 22 Février 2010 à 07:15
    Très jolis petits vide poches pour les 2 amies.
    Au moins, les 4 mains ne manquent pas de piquant quant à la façon de se retrouver. Par contre, je ne comprends quand Lolie dit que tu es speedy (hi, i, hi). J'aime bien le tissu que tu lui as offert
    Bisous - Bonne journée - Jo
    5
    marjolaine
    Lundi 22 Février 2010 à 07:21
    alors un ouvrage via internet et la webcam ,genial

    ce vide poche est tres beau et surtout tres elegant avec ce petit volant en haut ,il ne faudra y mettre que des choses precieuses ;lol


    bravo à toutes deux et vive internet ..(quand ça fonctionne c'est super
    6
    byseverine
    Lundi 22 Février 2010 à 07:26
    très joli et c'est vrai que ce tuto que j'avais également repéré est très sympa comme quoi les grands esprits de la couture se rencontrent lol bisous
    7
    ptit bout
    Lundi 22 Février 2010 à 08:48
    c'est super beau !!!!! je craque complètement sur le tissu que tu as utilisé....c'est trop beau !!!!

    a bientot
    8
    milkinise
    Lundi 22 Février 2010 à 09:31
    Très joli ce vide poches, j'aime beaucoup le choix des tissus
    Bises
    Annelise
    9
    Manik
    Lundi 22 Février 2010 à 09:31
    Coucou!
    Ah! je l'avais repéré celui-ci et mis dans un coin de ma tête pour le faire!!!! Je trouve le tien très beau, délicat et tout et tout!!!!!!! Bon, là tu me donnes l'envie de m'y mettre..... j'imprime et hop!! ( enfin, il faut que je trouve un peu de temps..... on est 8 à la maison, c'est les vacances et la réfection de mon petit atelier n'est pas terminée!!!!!!! )
    Bisous!
    10
    monique
    Lundi 22 Février 2010 à 09:38
    Bravo à toutes les deux ! c'est très joli.
    11
    filmagique
    Lundi 22 Février 2010 à 09:58
    très joli ! je vais de ce pas rendre visite à dame Valiste que je ne connais pas !! merci pour le lien et encore bravo pour tes interprétations !
    biz
    12
    C
    Lundi 22 Février 2010 à 10:07
    Très joli, ça donne des idées d'associations de couleurs et de matières !! Je tente mon 1er ce soir.. Bravo les filles
    13
    MaVie
    Lundi 22 Février 2010 à 10:18
    C'est rigolo ... je l'ai testé aussi ce WE ce tuto ...
    Trés bien expliqué et trés agréable a réaliser !
    Ta version est trés réussie !
    14
    sissoubio
    Lundi 22 Février 2010 à 10:55
    Je les avais vu ces vide poches , ils sont très jolis. Je me suis inscrite sur le blog de Lolie, il est sympa. Je n'ai toujours pas terminé ma corbeille, excuse moi mais il y a beaucoup de travaux en cours dans la maison et de temps en temps il faut faire un choix ....moins perso et passez le pinceau...je me dépèche de passer la lasure et je reviens. Bisous....et bravo!
    15
    Comme la cigale
    Lundi 22 Février 2010 à 12:28
    mais tu n'arrêtes donc jamais !
    chapeau bas, Madame, c'est tout mimi et je suis allée voir le blog de Dame Valiste que des merveilles !
    J'ai pensé à toi, j'ai enlevé tout le kraft de mon casier d'imprimeur, avant d'étudier les futures broderies, les accessoires à ajouter, la peinture et cie...
    Un travail au long court
    bises
    mf
    16
    daniele
    Lundi 22 Février 2010 à 14:11
    Bravo c'est très joli mais tu dors quand ?
    17
    La m
    Lundi 22 Février 2010 à 19:32
    C'est vraiment très joli, bravo à toutes les 2 ! amitiés.
    18
    Tatie Nany
    Mardi 23 Février 2010 à 08:57
    Bravo à toutes les 2, ils sont trs jolis, je suis aussi allée voir le sien...
    19
    morgadibou
    Dimanche 28 Février 2010 à 03:58
    C'est une super idée, vos créas sont superbes, bravo!!!!
    20
    doudoune
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:54
    c est vraiment tres beau se que tu fait bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :