• Corbeille à Ouvrages pain d'épices !!

    Dans des teintes un peu hivernales,
    saison oblige...

     
     
     
     
     
     
     
    Si vous aussi voulez mettre une corbeille à ouvrages au pied d'un sapin,
    la fiche du modèle est toujours disponible !!
    Modalités sur demande par mail à ptitboutdfil@orange.fr
     
    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    enisol
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:05
    Bonjour, Très joli sac.
    2
    Coralie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:06
    Vraiment magnifique ! Bonne journée à toutes Co
    3
    mamysylvie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:41
    toujours très beau!!!!il faut que j'en fasse un autre !!!!!
    4
    Nicole
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:02
    Toujours ses belles corbeilles aussi belles les une que les autres,ma fille vient de terminer la sienne elle est très jolie un lin gris à pois blancs et pour moi le tissu est prêt !!!!! Bonne journée
    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:33
    très jolie corbeille; bonne semaine; bzz
    6
    missdesT
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:39
    j'adore les couleurs de celle-ci, bravo bizz
    7
    jakie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:40
    bonjour je viens de vous envoyer un mail mais je ne sais pas si vous aller l'avoir car j'ai eu un message me disant qu'il y avait une erreur,je vous demander s'il etait a vendre et sinon comment ce procurer ce tuto et s'il etait difficile a Faire car je ne suis pas une experte Bravo pour toutes vos belles creations bonne journée Jakie
    8
    Didine
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:42
    Superbe ! Voile encore une bien belle version. Bonne journée.
    9
    Monique
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:42
    magnifique bravo, n'es ce pas trop compliqué ? j'aimerai bien le faire bonne semaine
    10
    gichri51
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:45
    MAGNIFIQUE bRAVO
    11
    roudoudou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:50
    rhooooo qu'elle est belle cette corbeille !!! j'adore les tissus bisous bisous
    12
    france mc
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:55
    Toujours aussi belle cette corbeille, ces tons lui vont très bien ! Bravo.
    13
    brigitte
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:14
    tout me plaît : les couleurs , la taille , les détails de finition ! bravo pour ce travail bonne journée
    14
    martlou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:18
    Encore une merveille. joli assortiment de couleur. Bonne journée.
    15
    peslette32
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:18
    Vraiment très jolies ces couleurs et pas courant,j'aime beaucoup,je viens de terminer la mienne,je suis contente du résultat,elle est déjà en service,bisous.
    16
    mcd
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:48
    elle est superbe félicitations bonne journée
    17
    Malele
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:06
    superbe dans cette harmonie de couleurs bises Malélé
    18
    Michèle
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:35
    Très jolie corbeille . Les tons et les petits détails sont bien assortis avec et la saison et le but de cet ouvrage . Je vous envoie de ce pas un mail pour avoir les explications . Je vous souhaite d'agréables fêtes et plein de projets de couture . Michèle
    19
    Michèle
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:35
    Très jolie corbeille . Les tons et les petits détails sont bien assortis avec et la saison et le but de cet ouvrage . Je vous envoie de ce pas un mail pour avoir les explications . Je vous souhaite d'agréables fêtes et plein de projets de couture . Michèle
    20
    Ghis13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:08
    Très joli et surtout bien nommé ! Amicalement
    21
    Zoé13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:08
    A chaque fois que je vois cette corbeille sur ton site je suis en admiration car quelle que soit la couleur elle est toujours aussi belle. Son petit nom lui va très bien!
    22
    MONY
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:14
    Encore une MERVEILLE pour cette corbeille à ouvrages dans ces très beaux tissus et ces tons d'automne mais le rendu est toujours aussi MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO BRAVO Bonne semaine et à bientôt pour la suite de vos réalisations..... AMICALEMENT MONY
    23
    Patricia6750
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:54
    très très belle corbeille à ouvrages , dans ces tons d'automne qui rappellent les senteurs de pains d'épices :) ♥ ♥ ♥ bravo-bravo ! douce journée Patricia de
    24
    Catherine
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:06
    j'aime les couleurs :)
    25
    Agnes
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:07
    j'adore ce modèle on peut mètre toutes les couleurs le rendu est toujours impeccable bises Agnès
    26
    Pat72
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:11
    Très jolie aussi dans ces teintes là ! j'ai la fiche mais pas le temps en ce moment, ce sera pour 2015 !
    27
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:04
    qu'importe la version, c'est toujours aussi joli bonne soirée
    28
    Dany
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:47
    Très belle réalisation avec des détails charmants... Amitiés, Dany
    29
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:03
    toujours aussi beau ce modèle
    30
    ISABELLE
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:36
    Il est superbe !
    31
    moun
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:45
    forcément que je l'aime.....hein moi aussi.......mais shuuuutttt......elle est en route.......merci pour ta discrétion dans l'article....bisous
    32
    renarde
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:08
    oh elle est trop belle, j'adore les couleurs automnales tu peux être fière de toi; bisous de Sandrine
    33
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:20
    Je peux vous dire qu'elle aussi belle en photos qu'en vrai D'une facture impeccable, jusque dans les détails, cette corbeille à ouvrages est arrivée cette semaine et j'ai poussé un cri de joie quand je l'ai vue.. Ah ça oui, je vais pouvoir crâner en allant au club.... lol Moun vous a bien conseillé Un beau travail... Et des finitions sans failles bravo !!!
    34
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:20
    Je peux vous dire qu'elle aussi belle en photos qu'en vrai D'une facture impeccable, jusque dans les détails, cette corbeille à ouvrages est arrivée cette semaine et j'ai poussé un cri de joie quand je l'ai vue.. Ah ça oui, je vais pouvoir crâner en allant au club.... lol Moun vous a bien conseillé Un beau travail... Et des finitions sans failles bravo !!!
    35
    rosy
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:12
    Bonne année, bonne santé et bons tutos !!! Bravo Sabine Je suis partante pour le SAL j'ai justemeny ma surjeteuse qui attend sa couverture ( j'adapterai )c'est sympa de penser à nous et de te dévouer pour nous trouver ou faire les tutos , tu es un peu notre mère . Merci pour tout Comme toi je suis Charlie
    36
    joce
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:22
    bonjour j'aimerai participer avec plaisir à votre nouveau sal ;bien que je ne suis pas très forte en couture merci pour tout vos propositions et iage amicalement
    37
    mamynicky
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:00
    je viens de me commander une machine à coudre alors formidable votre proposition de SAL . bravo pour toutes vos créations elles sont merveilleuses. amicalement
    38
    Kimphe
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:57
    Pour commencer l'année 2015, votre proposition me ravit car le plastique qui protégeait ma machine commence à tirer la tête , l'occasion pour moi de me lancer dans cette nouvelle aventure. J'ai hate de débuter . Merci pour cette opportunité et encore félicitations pour tous vos ouvrages Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :